Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

il y a 37 minutes, asuryan16 a dit :

Vous pensez qu'il y aura d'autres figurine  ou seulement mephiston ? Par ce que une figurine pour des événements  si importants comme ils nous l'on teaser  je trouve ça dommage alors que c'est tout les persos spécifiques  encore en résine qui devrait être changer 

Psychic Awakening c'est avant tout une campagne et des règles. Faut pas s'imaginer qu'ils vont refaire toutes les figs a chaque bouquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'on aura d'autres figs avec la V2 des Codex ou lorsqu'ils sortiront avec une nouvelle version de 40K (et donc de codex par la suite).

Mais j'avoue que quelques unités emblématiques remises à niveau serait sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abhoran a dit :

la V2 des Codex ou lorsqu'ils sortiront avec une nouvelle version de 40K

40k Est comme AOS pas de grosse nouvelle version, ils appellent ça living édition, personne ne dit AOS V4...D'ailleurs y'aura surement des règles éphémères dans ces bouquins, qui ne seront pas reprises plus tard...Après j'attend beaucoup des règles pour les WB, qui pourraient devenir enfin jouables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version ou V2, c'est sensiblement la même chose au final.

Mais je te rejoins sur les modifications possibles de règles qui changeront peut être pas mal de choses avec un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mephiston c'est deja le cas. Il connait un pouvoir de plus et peut abjurer un de plus aussi. Je doute qu'il regresse dans son nouveau profil Primaris. Astorath par contre ce serait bien ca lui donnerait une vraie plus value par rapport a Lemartes qui l'eclipse totallement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sergent BILKO a dit :

Rien qui a fuité sur les Tyranides, et déjà pas mal sur les marines like.... bon je ne sais quoi en penser.

 

ça ne veut rien dire pour le moment et comme les Tyranids seront vraiment un opposant dans le Tome 3 et pas un second couteau, ça devrait être intéressant niveau quantité.

 

Maintenant, la qualité ..... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

Mephiston c'est deja le cas. Il connait un pouvoir de plus et peut abjurer un de plus aussi. Je doute qu'il regresse dans son nouveau profil Primaris. Astorath par contre ce serait bien ca lui donnerait une vraie plus value par rapport a Lemartes qui l'eclipse totallement.

Ce n'est pas ce que je lis sur le stratagème ..

 

Citation

Not only do these Stratagems grant your Characters powerful new abilities, but they also unlock access to bespoke Warlord Traits. For example, a Chief Librarian can be given the High Scholar of the Librarius Warlord Trait, enabling them to draw their psychic powers from more than one discipline.

Je traduit mal ou cela veut dire qu'un librarian peu prendre un pouvoir venu d'une autre discipline psychique ?

 

Pour le coup ça ne voudrait pas dire qu'il pourrait avoir un sort en plus, mais un sort d'un domaine différent.

Rien a voir avec le mephiston actuel, puisque lui est limité à la discipline sanguinienne .

 

Note: s'il est primarisé aura t'il accès à la discipline obscuration des phobos?

Avec ce startagème ce serait .. comment dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mélanges 2 choses. 
Le stratagème lui permet de connaitre un pouvoir de plus / de dissiper une fois de plus. Comme le Mephiston actuel. 

C'est un trait de seigneur de guerre propre au librarian ++ qui permet de piocher dans plusieurs discipline. Mephiston ayant déjà un trait de seigneur de guerre, il ne peut pas piocher partout. 


 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter @Loishy, Ce stratagème permet à un Archiviste de de devenir Maitre Archiviste, Mephiston est déjà le Maitre Archiviste des Blood Angels. Tu peux éventuellement l'utiliser sur un Archiviste Phobos en plus pour ce que l'on en sait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les précisions.

 

Je vais peut être m'avancer sur ce qui n'est pas encore sorti, mais si le trait de SDG s'applique aux librarianq BA, est ce qu'il serait virtuellement possible de combiner ailes de sanguinus avec corridor temporel?

Aile de sanguinus pour bouger de 12ps et rebouger derrière avec le corridor sous les ailes a 12 ps?

 

Si les ailes ont été lancés au tour précédent, avec la phase de mouvement qui vient avant on aurait un librarian capable de désengager/bouger à 12 (mouvement sous les ailes) + 12 (mouvement sous phase psy avec ailes) +12 (mouvement sous corridor)+ 2D6 (2x advances) + 1D6 sur 3 dés (corridor) ?

Plus de 41 ps de moyenne, ce serait équivalent à un supersonique. ?

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Darwhine: vu les infos qu'on en a pour le moment, c'est peut-être possible oui. J'y vois assez peu d’intérêt (sauf a aller chercher un objo très loin mais bon) mais ça semble réalisable.

 

A consolider avec les prochaines infos.

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kikasstou a dit :

Si on peut catapulter un Master Dreadnough Librarian dans les lignes T1 avec les 3 Invictors + 3 incusors + 3 scouts + pack de DC redéployé avec aile de l'ange + descente de sanguinius moi je prends :D

Qui a dit que le culte s'était craqué ???

^_^

Ça va déménager sévère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Kikasstou a dit :

Si on peut catapulter un Master Dreadnough Librarian dans les lignes T1 avec les 3 Invictors + 3 incusors + 3 scouts + pack de DC redéployé avec aile de l'ange + descente de sanguinius moi je prends :D

Qui a dit que ce jeu était TOSS dépendant? mais pas du tout... :D 

 

Je m'excite pas, j'attend de voir le supplément... et les erratas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kikasstou a dit :

Si on peut catapulter un Master Dreadnough Librarian dans les lignes T1 avec les 3 Invictors + 3 incusors + 3 scouts + pack de DC redéployé avec aile de feu + descente des anges moi je prends :D

Le portail c’est que dans la discipline psy des phobos uniquement. Donc à par ton librarian avec son épée et sa cape de camouflage, je vois pas qui va pouvoir en profiter. 
 

Surtout que je vois biens les BA ne pas avoir accès au stratagème de « maître Librarian » car ils ont mephiston. Comme ils n’ont pas eu le maître de chapitre car ils Dante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.