Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

il y a une heure, Ragnulf Barbefoudre a dit :

Lemartes perds à priori sa règle de rage noire .

J'imagine que la règle va devenir générique à tous les personnages Death Company, c'est ce qui me semble pus logique, il ont tendance à regrouper les règles spécifiques (comme avec Anges de la mort par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, HuffyGML a dit :

J'imagine que la règle va devenir générique à tous les personnages Death Company, c'est ce qui me semble pus logique, il ont tendance à regrouper les règles spécifiques (comme avec Anges de la mort par exemple)

J'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Joël Élie a dit :

Comprend pas qu'il faille attendre l'extension PA pour. Une FAQ aurait suffit. Mon Chaplain Dread en a marre d'attendre. 

 

Ah mais clairement. Les BA auraient pu hériter des litanies et des doctrines avec le pdf errata de Septembre. Tout comme ils auraient aussi pu hériter du changement de couts en points des SM. Mais c'est tellement mieux de vendre des suppléments ou des Chapter Approved pour ça. Ca fait quand même cher le patch de mise a jour qui aurait du être auto include depuis 2-3 mois. Et ça génère énormément de frustration pour rien. A voir maintenant ce que l'on récupère d'autre.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Master Avoghai a dit :

@Kikasstou aprés de toi à moi, je me demande qui peut croire qu’un joueur achétera Vigilus pour ca hein... ;) 

 

Vigilus...? Personne, surtout que les BA ne sont pas dedans :P

 

Mais oui on est d'accord pour Psychic Awakening, d'autant plus si le fluff est aussi vide que le premier bouquin ;)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut effectivement voir ce qui sera rajouté en plus aux BA.

 

Car selon les dire de Heavy de FWS les BA vont être très fort !!!

 

c'est pas juste avec les litanies sur les Chapelains et un Mephiston Primaris que cela va changer et revolutionné le Template des BA.

 

A voir donc les reliques, stratagèmes, datasheet, rajoutés .

 

Sinon ca reste de la vache maigre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Ragnulf Barbefoudre a dit :

selon les dire de Heavy de FWS les BA vont être très fort !!!

 

Il dit ça vraiment très (trop) svt... et svt en ce qui concerne des combo très spécifiques. À voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut pas prendre les surréactions des youtubeurs pour argent comptant (je précise que j'aime bien sa chaîne).

 

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Les BA auraient pu hériter des litanies et des doctrines avec le pdf errata de Septembre. Tout comme ils auraient aussi pu hériter du changement de couts en points des SM. Mais c'est tellement mieux de vendre des suppléments ou des Chapter Approved pour ça. Ca fait quand même cher le patch de mise a jour qui aurait du être auto include depuis 2-3 mois. Et ça génère énormément de frustration pour rien.

 

Le problème c'est qu'en les gardant sous le coude, on se met à imaginer que "s'ils n'ont pas été mis à jour avec tous les SM c'est parce qu'ils vont avoir leur (gros) lot de spécificités par rapport aux vanilles, donc GW ne veut pas tout mélanger et préfère les traiter à part" donc nous nous mettons à trépigner d'impatience... puis finalement on nous sort un truc sympa mais pas fou, qui ne méritait peut-être pas toute cette hype...

 

Je pense que c'est le mot d'ordre avec PA, faut pas s'attendre à un big bang.

 

(Bizarre quand même qu'on ne sache toujours rien sur les tyranides...)

Modifié par DunKaN pretre des runes
fait/met
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Blood Angels vont peut-être être traités comme les Black Templars dans Psychic Awakening 2. Il faudrait savoir quelles sont les quelques pages qui tournent autour de la p. 58 (celle avec les Litanies).

 

Ceci dit, les doctrines, quelques stratagèmes/reliques (accessibles aux successeurs) et les litanies, ce serait déjà pas mal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais n'y a t'il que moi de suspicieux face aux 3 photos ?

 

On dirait une carte à jouer (bords arrondis) prise en photo (voire incrustée par soft) sur le codex BAv8.

 

Ça ne ressemble pas a un bouquin ouvert et pris en photo comme les leaks PA2 avec les masters of sanctity et compagnie.

 

Et si il s'agit bien de datasheets individuelles format A5 ou autre, ce serait bien la première fois (a ma connaissance) que GW aurait recours a ces formats pour du 40k

 

Jusque là on avait "au pire"  les règles en fin de fascicule de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Walou a dit :

Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais n'y a t'il que moi de suspicieux face aux 3 photos ?

 

On dirait une carte à jouer (bords arrondis) prise en photo (voire incrustée par soft) sur le codex BAv8.

 

Ça ne ressemble pas a un bouquin ouvert et pris en photo comme les leaks PA2 avec les masters of sanctity et compagnie.

 

Et si il s'agit bien de datasheets individuelles format A5 ou autre, ce serait bien la première fois (a ma connaissance) que GW aurait recours a ces formats pour du 40k

 

Jusque là on avait "au pire"  les règles en fin de fascicule de montage.

Ce sont les cartes offertes lorsque tu commande un exemplaire de PA 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

Contrairement aux BT, les BA repose sur un codex qui n'a pas été mis a jour depuis des lustres. Ces datasheets sont peut être une manière de remettre a jour toutes les datasheets sans ressortir un Codex.

2 ans pour être précis, ce qui n'est pas si long que cela selon les standard GW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, azhagmorglum a dit :

La figurine de Mephiston est plutôt pas mal mais il y a un petit côté qui me dérange.  Elle est trop lisse, trop propre. Peut être est ce dû à l'artwork qui a servi de référence. Il manque clairement le côté dark du personnage.

Moi je la trouve trop statique. Et peu menaçante . Combien déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

 

(Bizarre quand même qu'on ne sache toujours rien sur les tyranides...)

 

 

100% d'accord avec toi... Autant l'ensemble des sorties PA avaient eut quelques fuites.

 

Au minimum une info, croustillante (eldars : nouveaux personnages, SMC armes démons,...) 

 

Autant là... Et bien rien, à part un start collecting et un prince dans une nouvelle boîte... 

 

Je ne sais pas quoi en penser.

 

Est ce que les tyranids vont être saqués au détriment des blood angels (Space Marines V2 power)? 

 

Ou est-ce que c'est tellement fantastique que personne n'a le droit de parler de ça ? 

 

Sûrement quelque chose entre les deux. Je reste très positif sur ce qui nous attend (les joueurs tyranids), car à la vue des PA 1 et 2 même pour les SMC qui semblaient être les dindons de la farce des belles choses sont à faire et à trouver... 

 

Une dernière remarque, je trouve un peu dommage que la seule vue (à ce jour) des tyranides dans PA, soit des zoanthropes morts... Pas très positif (sauf pour les blood angels ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Zorrier a dit :

Une dernière remarque, je trouve un peu dommage que la seule vue (à ce jour) des tyranides dans PA, soit des zoanthropes morts... Pas très positif (sauf pour les blood angels ?). 

 

Parce que l'on part de la devastattion de Baal qui a vu la quasi extinction des BA et la destruction de la flotte ruche. L'histoire est écrite par les vainqueurs donc sur les images les Tyranides sont mort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kikasstou a dit :

 

Et surtout pas d'accès au domaine psy générique SM. J'ai peur qu'en dehors des litanies, on hérite pas grand chose du codex SM.

Du coup on est en droit de se reposer la question quand même: quid des doctrines? Parce que c'est quand même un point extrêmement important parmi les up des SM 2.0...

Si on a pas de compensation, on (re)part avec un train de retard (en plus d'etre un SM orienté close...). 

elles n'était certes pas adapté aux BA, mais entre rien du tout et mal adapté... je m'attend donc à des litanies adaptées aux BA.

 

Mephiston récupère le mot clef primaris, ce qui arrange pas vraiment nos bidons je trouve. A mon sens il reste moyen sauf si on le buff a bloc (litanie+psy+strata), mais comme tout perso j'ai envie de dire. A voir si le mot clef primaris ne le pénalise pas plus qu'autre chose (plus de pod, ou de stormraven notamment). le 1d3dmg reste pénible :/

Astorath est intéressant avec ses 2 litanies par tour. son Doom of mass est toujours aussi peu exploitable et c'est bien dommage.

Lemartes reste au dessus du lot avec son apport de stabilité en charge et les bonus passif pour les Death company.

 

A suivre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, allio a dit :

Du coup on est en droit de se reposer la question quand même: quid des doctrines? Parce que c'est quand même un point extrêmement important parmi les up des SM 2.0...

Si on a pas de compensation, on (re)part avec un train de retard (en plus d'etre un SM orienté close...). 

elles n'était certes pas adapté aux BA, mais entre rien du tout et mal adapté... je m'attend donc à des litanies adaptées aux BA.

 

Je ne pense pas qu'il y aura des litanies adaptées aux BA. Du moins pas une table entière comme pour les BT (on a aucun choix de table de litanie sur les fiche de Lemartes ou Astorath contrairement à un Grimaldus). Par contre on aura peut être une seule litanie propre au BA un peu comme la liste des litanies unique à chaque chapitre dans PA 2. Du moins je l'espère.

 

Pour les doctrines, le fait que l'on récupère "Angel of Death" sur la fiche de perso (qui contient les 4 règles dont les doctrines) et non la triplette TSKNF, Bolter Discipline et Shock Assault tend a confirmer le leak qui disait qu'on allait aussi avoir les doctrines. D'ailleurs la rumeur parlait aussi de +1A en charge/IH en doctrine d'assaut.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.