Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

Il y a 2 heures, WarpWarp a dit :

Pour les Tyranides, très intrigué par le système annoncé de personnalisation des unités même. Ils annoncent des carni synapses par exemple. 

Je trouve que c'est la règle la plus croustillante à mon goût, une règle unique au tyty j'espère... à moins que ça existe dans d'autre codex ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Kassa JimJim a dit :

Je trouve que c'est la règle la plus croustillante à mon goût, une règle unique au tyty j'espère... à moins que ça existe dans d'autre codex ? 

ahhhhh enfin !!!

C'est top moumoute.

Car enfin des adaptations par unités simulant les mutations adaptatives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les tyrannides veulent VRAIMENT un truc sur baal  (un artefact ? Une quelconque bestiole ? Mes deux sous sur un truc en rapport avec la cicatrix) et les Blood Angels doivent trouver ce que c'est pour arrêter les tyrannides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh les fripons, ils ont réussi à me mettre des frissons avec leur teasing tyranid. Ca a l'air d'être le genre de nouveautés qu'on attendait : des reliques, des stratas et une règle qui va permettre de ressortir les unités du placard...

 

J'aurais bien vu l'update d'un perso mais bon il faut savoir se contenter de ce qu'on nous donne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Ils parlent aussi de Genestealers en camouflage. Ca peut etre vraiment sympa comme customisation.

 

Petite correction, ils parlent de guerriers tyranides camouflés.

 

il y a 33 minutes, Darwhine a dit :

Je vois mal les Tyranides chercher un objet.

Ce serait tellement classe s'ils venaient chercher un génome unique présent chez les blood angel .. un individu en particulier avec de gros pouvoir psy ..

 

Probablement quelque chose qui émet une grosse résonance psychique. Vu que les tyranides ont été attirés par Pharos, puis maintenant l'Astronomican.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien parce qu'un ennemi des blood angels a trouvé un moyen de leur envoyer les tyranides sur la gueule.

Les eldars avaient bien réussi a faciliter l'ascension de ghazkull pour qu'il s'en prenne à armaggedon et il me semble que c'est déjà arrivé qu'ils détournent une vrille de flotte ruche vers l'imperium pour sauver un vaisseau monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible que les tyty soient attirés sur Baal a cause du sang du primarque qui coule dans les veines des prêtres sanguiniens ou par la malédiction de la rage noir dans les gènes des bloods angels . comme les tyrannides cherchent toujours de meilleurs gènes pour s'améliorer ça pourrait coller , surtout si le corps du primarque est conservé sur baal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus où j'ai bien pu lire ça, mais j'ai cru comprendre que derrière cette attaque, il y avait en réalité un phénomène nouveau et étonnant, un comportement inédit de la part du Grand Dévoreur, le désir de vengeance.

 

Alors autant ça peut paraître étrange, vu ce que l'on sait des Tyrannides, autant, si c'est bien écrit, ça peut être intéressant. 

 

Et, même si nous n'avons pas encore eu de confirmation, cette hypothèse n'est en tout cas pas invalidé par le video de GW: Mephiston ne comprend pas pourquoi les Tyrannides arrivent sur Baal, puisque, selon la compréhension qu'il a de cette race Xenos, elle n'a aucun intérêt visible à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Kikasstou a dit :

Je ne suis pas sur qu'il faille chercher une quelconque logique sur les mouvements Tyranides. Les flottes ruches dévorent tout sur leur passage. Et Baal se trouve juste sur le chemin de la flotte Leviathan.

La vidéo semble sous entendre que les tyrannides n'ont aucune raison d'aller sur Baal (caillou radioactif) et mephiston (il me semble) et dit que leur seule raison de venir serait pour venir prendre quelque chose. Vu que c'est la seule chose qu'ils disent dans la vidéo (mis à  part blabla on est au bord de la destruction mais on continue de tenir, etc...) je pense qu'ils sont bien venus chercher quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, capitainjacobs a dit :

Je ne sais plus où j'ai bien pu lire ça, mais j'ai cru comprendre que derrière cette attaque, il y avait en réalité un phénomène nouveau et étonnant, un comportement inédit de la part du Grand Dévoreur, le désir de vengeance.

 

Alors autant ça peut paraître étrange, vu ce que l'on sait des Tyrannides, autant, si c'est bien écrit, ça peut être intéressant. 

 

Et, même si nous n'avons pas encore eu de confirmation, cette hypothèse n'est en tout cas pas invalidé par le video de GW: Mephiston ne comprend pas pourquoi les Tyrannides arrivent sur Baal, puisque, selon la compréhension qu'il a de cette race Xenos, elle n'a aucun intérêt visible à revenir.

C'est clairement explicité dans "la dévastation de Baal" de mémoire. Les tytys veulent se venger de la campagne de terre brûlée des BA. Ce schéma est d'ailleurs inédit chez les tytys ce qui fait tiquer les BA (Méphiston le premier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien dans le fluff.

Mais au bout d'un moment les Blood Angels manqueront d'effectifs.

D'ailleurs, c'est assez marrant, car un chapitre respectant le codex astartes, c'est 1000 spaces marines.

Et ils résistent à des millions voir des milliards de Tyranides ^_^ !

Cela m'a toujours fait sourire, exactement comme les Ultramarines.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Sergent BILKO a dit :

Et ils résistent à des millions voir des milliards de Tyranides

 

C'est un secret, mais on à aussi le SCS du Baygon dans les cryptes ?

 

bon sinon le WarCo tease les futures options tyty, mais pas les BA ? je veux bien savoir si on pourra aussi faire des successeurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sergent BILKO a dit :

D'ailleurs, c'est assez marrant, car un chapitre respectant le codex astartes, c'est 1000 spaces marines.

 

 

Les primogenitor sont connus pour avoir un poil plus que 1000 SM dans leur rangs :)

Pour les UltraMarines, je crois que c'est même 10 000. Mais faut pas le dire, ce sont les chouchous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, FreDrich_00 a dit :

N'oublie pas le renfort des chapitres descendants aussi.

Ça ne fait toujours pas le poids, techniquement, mais bon.

Oui c'est clair, mais c'est pour notre plus grand bonheur ^_^.

 

Là je suis impatient comme un gamin la vielle de noël, vivement plus de précisions sur les adaptations de nos amis les Tyty !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dallideng a dit :

 

C'est un secret, mais on à aussi le SCS du Baygon dans les cryptes ?

 

bon sinon le WarCo tease les futures options tyty, mais pas les BA ? je veux bien savoir si on pourra aussi faire des successeurs ^^

Apparemment ya des truc pour les Flesh Tearer c'est déjà ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dallideng a dit :

 

C'est un secret, mais on à aussi le SCS du Baygon dans les cryptes ?

 

bon sinon le WarCo tease les futures options tyty, mais pas les BA ? je veux bien savoir si on pourra aussi faire des successeurs ^^

Il ont donner quoi concernant les tyty ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sergent BILKO a dit :

Nous verrons bien dans le fluff.

Mais au bout d'un moment les Blood Angels manqueront d'effectifs.

D'ailleurs, c'est assez marrant, car un chapitre respectant le codex astartes, c'est 1000 spaces marines.

Et ils résistent à des millions voir des milliards de Tyranides ^_^ !

Cela m'a toujours fait sourire, exactement comme les Ultramarines.

 

Depuis son retour, Guilliman s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de bêtises dans son Codex Astartes notemment la limitation des chapitres a 1000 marines.

 

Il n'y a pas que 1000 BA qui ont résisté contre les Tyranides. Il y avait la quasi intégralité des chapitres successeurs et aussi des soeurs de bataille il me semble. D'ailleurs la plupart des chapitres successeurs ont disparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

 

Depuis son retour, Guilliman s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup de bêtises dans son Codex Astartes notemment la limitation des chapitres a 1000 marines.

 

Il n'y a pas que 1000 BA qui ont résisté contre les Tyranides. Il y avait la quasi intégralité des chapitres successeurs et aussi des soeurs de bataille il me semble. D'ailleurs la plupart des chapitres successeurs ont disparu.

Je vois.

Mais même avec une dizaine de chapitres succésseur, cela fait quand même pas beaucoup, mais c'est épique en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blood angels ont pris tarif lors du conflict. Certains chapitres successeurs ont même été detruits lors de la bataille spatiale. 

 

Il me semble que les flesh tearers ont été annoncés mais dans le WD de décembre. 

 

J'imagine qu'il y aura sûrement des règles pour les successeurs, ce qui permettrait de jouer les carcharodons... 

 

Pour les tyranids il y a un sous-entendu sur une raison inconnue de leur présence. 

 

Après un présence de spaces marines e au patrimoine génétique original peut être un intérêt pour l'esprit de la ruche... 

 

À moins que plusieurs millénaires à traverser le vide intergalactique aient donné faim à la flotte ruche... C'est un peu comme le premier apero après la route des vacances ?... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, Citizen Khaine said:

 

Petite correction, ils parlent de guerriers tyranides camouflés.

 

 

Probablement quelque chose qui émet une grosse résonance psychique. Vu que les tyranides ont été attirés par Pharos, puis maintenant l'Astronomican.

 

Le corps de Sanguinius est en stase sur Baal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.