Aller au contenu
Warhammer Forum

L'Eveil psychique tome 3 : Le Sang de Baal


kenbian

Messages recommandés

@Hologramme Il est possible que le niveau de la traduction ait empiré au fil du temps, effectivement (personnellement, depuis que j'ai repris, il y a 5 ans, je ne jure plus que par la VO).

 

Le souci majeur de la traduction, c'est que ce n'est pas une profession protégée. Et si n'importe qui peut traduire "en tant que professionnel", on risque parfois de se retrouver avec ... n'importe quoi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, alt-f4 a dit :

Le souci majeur de la traduction, c'est que ce n'est pas une profession protégée. Et si n'importe qui peut traduire "en tant que professionnel", on risque parfois de se retrouver avec ... n'importe quoi :D 

 

Je pense surtout que Games n'en a pas grand chose à faire et préfère économiser au max sur ce point là. C'est sans doutes aussi pour cette raison que tout ce qui est marque déposée n'est plus traduit (ce qui rend certains romans absolument infects à lire, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je dis : tu peux payer peu cher des gars qui n'ont pas le niveau (mais à qui personne n'ira reprocher de casser les prix à 10 cents la page) :D 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Traduction pour la BL (moins pour Le pur GW) est surtout venue avec l'alignement des sorties VF sur le calendrier V.O

Simultanés pour pas mal de titres, et un trimestre de retard de manière général, contre 1 an de décalage il y a plus de deux ans en arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qui se passe dans les romans, le fait que Dante vieillissant il voit la transformation en Primaris comme la possibilité d'une nouvelle jeunesse, on l'aura sans doute en Primaris dans le futur. Puis les autres suivront sans doute.

 

Pour ma part j'aimerais bien que l'on ait des escouades de Primaris spécifiques à certaines armées comme c'est le cas pour les Space Marines "standard".

Et que pour les unités classiques Primaris, les différenciations ne se limitent pas à une grappe d'amélioration mais à de vraies armures personnalisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais surtout des armes spé sur les primaris. Parce que les mecs qui jouent avec des couteaux c'est rigolo 2mn mais ça n'a ni la classe d'une épée tronçonneuse ni l'efficacité d'un bon marteau. Actuellement on a le droit a 1 seule arme sur les intercessors (hors Aggressors. Pourquoi ne pas généraliser a tous les sergents? Et surtout pourquoi ces idiots de Reivers ne prennent pas l'équipement qui va bien avant de partir en mode commando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ça j'imagine qu'il va falloir être patient, peut etre que l'on aura des choses à mettre sous les dents des épées tronçonneuses lors de la sortie des codex V9 des différents chapitre SM. Pour ma part j'attends plus d'unités spécifique et de personnalisation pour reprendre les BA, certainement pas avant une plombe entre les perso spéciaux, les véhicules/unités spécifique des chapitres SM... 

 

Peut-être que les reivers sont juste la version cac du scout. J'espère juste que gw ne va pas abandonner le concept des SM d'assaut avec les primaris. 

 

Tiens une tête de reivers ça passe bien sur un corps d'Intercessor ? #compagniedelamort 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les armes des Primaris n'ont pas la gueule des armes classiques. Il manque tout ce qui est armes lourdes, armes spéciales et surtout à mon goût les armes des Terminators.

Les figs des Terminators pourraient être refaites car elles sont vieillissantes, surtout dans leurs proportions, notamment le bas du corps. Mais ce serait dommage de faire disparaître un équipement aussi iconique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.