Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

ALN Sigmar


Nikki Sixx

Messages recommandés

Bonjour à vous,

 

Mes petits retours après une première utilisation.

 

- Quand on crée un bataillon, il serait bien que ce soit possible d'y intégrer des unités déjà créé, en fait pouvoir faire passer une unité du bataillon à la liste principale. Peut être une case à cocher pour dire qu'une unité fait partie d'un bataillon tout simplement plutôt que de reprendre le système aln40K des détachements qui me semble moins pertinent.

 

- Pouvoir choisir une allégeance en amont et cela coche automatiquement les mots clés concernés

 

- A l'export textuel et autre, le cout du bataillon n'est pas pris en compte dans le total de l'armée et ne s'affiche pas non plus.

 

- Ah oui petit plus personnel, pouvoir ajouter des unités à la suite, sans avoir besoin d'utiliser le bouton ajout a chaque fois (je ne sais pas si je suis clair)

 

Autrement le reste est comme d'habitude très bien, encore du très bon Taff de votre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stefoneal Et du coup il manque quoi pour faire le path to glory ?

 

@Luce merci du retour je vais voir pour tout ça.

 

Pour les factions obsolète je n'en sais rien il faudrait demander aux joueurs expérimentés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nikki Sixx, en farfouillant dans les outils, j'ai trouvé que ce serait assez proche de la collection dans le sens où l'on ajoute les figurines à la bande sans avoir besoin des couts en points. En revanche, les unités gagnent des capacités au fur et à mesure de la campagne et je pense qu'au final, ça apporterait beaucoup de boulot pour un truc qui ne dure pas obligatoirement très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Je cherchais l'inspiration sur certaines listes et j'ai remarqué que le système de recherche calqué sur 40k n'était peut-être pas pertinent étant donné que les formats sont bien plus définis : 1000/2000/2500 ±250/±500. Ne serait-ce pas plus judicieux de faire la liste déroulante du format du genre 1000-1500/1500-2500/2500-3000 (ou un truc du genre) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bravo pour ce que vous faîtes !

 

Peut-être un axe de progression pour vous :

Depuis très récemment, j'ai un compte ALN40k et je me demandais s'il fonctionnait sur ALN Sigmar ==> la réponse est OUI :) super !

 

Ensuite, j'ai voulu passé de ALN Sigmar à ALN40k, et j'ai réussi ! (en cliquant sur "ALN" à côté de "Contact" et en choisissant le bon site connexe)

le seul truc c'est que je ne suis pas resté connecté :(... il faut remettre le mot de passe sur ALN40k...

 

PS : le "problème" disparaît si on coche "resté connecté" sur les deux sites

Modifié par Miaou
ps après test
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour info il y a peu de modérateurs et administrateurs sur ALN Sigmar.

Pour changer vos droits :
"mes paramètres " > "changer mes droits"
Sinon vous avez le niveau suffisant vous pourrez prendre les postes vacants et dans le cas contraire vous pouvez me MP si vous êtes motivé pour effectuer les mises à jour de factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

livraison : Amélioration impression de liste + SARA (mode SOLO).

 

! important !

J'ai un soucis sur ALN Sigmar, il semble qu'il n'y ai pas assez d'utilisateurs motivé pour mettre à jour les factions.

Il y a énormément de doublons dans les factions, d'unités incomplètes ou manquantes.

 

Personnellement je ne joue pas à AOS donc je ne peux pas m'en charger.

Je fais déjà la maintenance et les mises à jour des fonctionnalités et j'ai beaucoup d'autres sites.

 

Si je ne trouve pas une équipe suffisante pour s'en charger, je serais malheureusement obligé de couper le site ou le restreindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2020 à 09:41, Nikki Sixx a dit :

livraison : Amélioration impression de liste + SARA (mode SOLO).

 

! important !

J'ai un soucis sur ALN Sigmar, il semble qu'il n'y ai pas assez d'utilisateurs motivé pour mettre à jour les factions.

Il y a énormément de doublons dans les factions, d'unités incomplètes ou manquantes.

 

Personnellement je ne joue pas à AOS donc je ne peux pas m'en charger.

Je fais déjà la maintenance et les mises à jour des fonctionnalités et j'ai beaucoup d'autres sites.

 

Si je ne trouve pas une équipe suffisante pour s'en charger, je serais malheureusement obligé de couper le site ou le restreindre.

J'ai pas accès à tout tout le temps mais si je peux permettre au site de continuer de servir, je veux bien apporter mon aide. Tu me contactes en MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Faisant la mise à jour de ALN Sigmar depuis quelques jours (et je ne suis pas le seul!), j'avais besoin de quelques vérifications pour être sûr de ne pas me tromper.

En premier lieu, on est d'accord que toutes les allégeances suivantes ne peuvent plus être jouées en dehors de leur Battletome ?

- Aleguzzlers Gargants (intégrés dans le BT Sons of Behemat)

- Collegiate Arcane (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Darkling Covens (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Deathlords (intégrés dans Legions of Nagash)

- Deathmages (intégrés dans Legions of Nagash)

- Dispossessed (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Eldricht Council (intégré dans Cities of Sigmar)

- Everchosen (intégrés à Slaves to Darkness)

- Free People (intégrés à Cities of Sigmar)

- Highborn (intégrés à Cities of Sigmar)

- Ironweld Arsenal (intégrés à Cities of Sigmar)

- Order Draconis (intégrés à Cities of Sigmar)

- Order Serpentis (intégrés à Cities of Sigmar)

- Phoenix Temple (intégrés à Cities of Sigmar)

- Swifthawk Agents (intégrés à Cities of Sigmar)

 

Et ensuite, j'ai mis à jour toute la partie Chaos du site. J'ai eû cependant quelques surprises et des éléments que je connaissais pas. Si certains d'entre vous peuvent éclairer ma lanterne, ce sont souvent des bataillons.

[Blades of Khorne] Légion du Sang -> bataillon trouvable où ?

[Disciples of Tzeentch] Culte Arcanite -> bataillon trouvable où ?

[Disciples of Tzeentch] Légion du Destin -> bataillon trouvable où ?

[Hedonites of Slaanesh] Ost Hédonite -> bataillon trouvable où ?

[Skavens] Convocation Malerouage -> il permet de recruter des "Enginecoven" pour des coûts en points. Là aussi, je l'ai pas sous les yeux. C'est utile pour les joueurs Skavens de pouvoir recruter ses enginecoven ? C'est joué en parties égales ?

[Slaves to Darkness] Hordes du Chaos -> bataillon trouvable où ?

 

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me donner un coup de main, j'ai à coeur de rendre l'outil le plus utile possible, et réguler toutes les erreurs en cours. Hésitez pas à me notifier s'il y a des erreurs auxquelles vous faîtes face pour que je fasse une intervention rapide dessus.

Bonnes fêtes de fin d'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 20:52, scotch86 a dit :

Slt a tous, je mets égalements a jour ALN sigmar et j'ai une question, les armées AVM c'est quoi ? Ou peut on les trouver ?

De visu, ça ressemble aux trucs un peu spéciaux genre les Compendium et Battletome un peu à la marge qui sont Legend. Faudra vérifier qu'ils existent toujours d'ailleurs. Monstrous Arcanum c'est bon, Legion of Azgorh aussi mais le reste c'est moins certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 11:59, Kaelis a dit :

En premier lieu, on est d'accord que toutes les allégeances suivantes ne peuvent plus être jouées en dehors de leur Battletome ?

- Aleguzzlers Gargants (intégrés dans le BT Sons of Behemat)

- Collegiate Arcane (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Darkling Covens (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Deathlords (intégrés dans Legions of Nagash)

- Deathmages (intégrés dans Legions of Nagash)

- Dispossessed (intégrés dans Cities of Sigmar)

- Eldricht Council (intégré dans Cities of Sigmar)

- Everchosen (intégrés à Slaves to Darkness)

- Free People (intégrés à Cities of Sigmar)

- Highborn (intégrés à Cities of Sigmar)

- Ironweld Arsenal (intégrés à Cities of Sigmar)

- Order Draconis (intégrés à Cities of Sigmar)

- Order Serpentis (intégrés à Cities of Sigmar)

- Phoenix Temple (intégrés à Cities of Sigmar)

- Swifthawk Agents (intégrés à Cities of Sigmar)

 

Pour moi elles demeurent valides, Azyr (l'outil officiel) les proposent toujours en tout cas.

 

Le 26/12/2020 à 11:59, Kaelis a dit :

[Skavens] Convocation Malerouage -> il permet de recruter des "Enginecoven" pour des coûts en points. Là aussi, je l'ai pas sous les yeux. C'est utile pour les joueurs Skavens de pouvoir recruter ses enginecoven ? C'est joué en parties égales ?

 

Qu'à tu besoin de connaître exactement ?

Les engines coven ne peuvent pas être pris en dehors d'une convocation malerouage. C'est une bataillon particulier qui se compose d'un Archwarlock et de 2 à 5 engine coven.

Son coît est de 60pts pour le bataillon + les points des différents engines coven qui le compose.

C'est utile aux mêmes titres que les autres bataillon notamment pour ceux qui ne veulent jouer que Skryre.

Après, je n'ai pas une grande expérience de la scène compétitive mais je n'ai pas vu beaucoup de liste sur les forums qui en utilise.

 

Merci à toi pour les efforts en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Noxx a dit :

Bonjour j'aurai une question concernant aln. Est t'il simple d'utilisation ? Et j'aurai aimé contacter le créateur de aln Sigmar pour une requête ?.

Le plus simple reste encore de le tester pour voir par toi-même ;) . Perso j'en suis persuadé. A la base j'utilisais la version 40k pour mes Custodes et quand j'ai acheté mes Nighthaunts, j'ai migré sur la version AoS qui est vraiment pas mal. On est probablement pas assez de modérateurs/contributeurs pour le rendre aussi complet que le 40k, mais c'est notre objectif :) 

 

Pour ta requête, vois en MP avec @Nikki Sixx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kaelis a dit :

A la base j'utilisais la version 40k pour mes Custodes et quand j'ai acheté mes Nighthaunts, j'ai migré sur la version AoS qui est vraiment pas mal. On est probablement pas assez de modérateurs/contributeurs pour le rendre aussi complet que le 40k, mais c'est notre objectif :) 

 

J'ai test quelque listes, c'est génial en effet jolie travail ?.

Et je pense que vous allez y arriver à la faire aussi bien que 40k.

il y a une heure, Kaelis a dit :

Pour ta requête, vois en MP avec @Nikki Sixx

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

La partie Hedonites of Slaanesh a quasiment été mise à jour intégralement:

- Nouveaux coûts en points

- Profils mis à jour de tous les leaders

- Inscription des nouvelles unités et nouveaux bataillons

 

Le reste devrait venir dans les prochains jours.

 

https://aos.armylistnetwork.com/recherche/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kaelis a dit :

La partie Hedonites of Slaanesh a quasiment été mise à jour intégralement:

Hop, c'est terminé ! N'hésitez pas à me faire remonter des oublis ou des imprécisions !

 

Hâte de voir la review du BT par FWS, beaucoup de micro-changements très intéressants et je trouve le chassis Mymidesh très cher, je me demande si @Pride_FBJ arrivera quand même à en faire quelque chose ;) 

Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

 

Je voudrais vous remercier pour le super taf accomplie. 

 

Quelque retour en Orruk et en Gobelin.

Certaine unité n'arrive pas à être calculer à leur effectif maximal. Genre les Troggoth que l'on peut prendre par 3 mais donc le calcul en point final ne se fait pas. J'ai eu le même soucis avec des bande de 30 ardboyz en Orruk. Bon je rentre les point à la main c'est pas grave mais du coup dans le total des liste sa ne le prend pas forcement en compte.

 

En tout cas sa reste du super taf.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, deglingo a dit :

Bonjour, 

 

Je voudrais vous remercier pour le super taf accomplie. 

Bonjour et merci beaucoup :)

 

Il y a 19 heures, deglingo a dit :

Quelque retour en Orruk et en Gobelin.

Certaine unité n'arrive pas à être calculer à leur effectif maximal. Genre les Troggoth que l'on peut prendre par 3 mais donc le calcul en point final ne se fait pas. J'ai eu le même soucis avec des bande de 30 ardboyz en Orruk. Bon je rentre les point à la main c'est pas grave mais du coup dans le total des liste sa ne le prend pas forcement en compte.

C'est corrigé ! Effectivement pour certains BT, les points correspondant au maximum de l'effectif n'avaient jamais été inscrits, ce qui fait que le système pensait qu'il fallait laisser l'utilisateur le rentrer. Merci à toi pour la remarque, et hésites pas au besoin.

Je note d'ailleurs qu'il faut absolument qu'on se penche sur la création d'un endroit pour le Warhammer Legends, je vois ce bon vieux Grimgor en plein milieu de votre liste d'armée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

MàJ avec les nouveautés des BR: Teclis et Be'lakor complète.

MàJ des profils Slaves to Darkness (ajout des artefacts, traits de co, stats des armes, etc.) en cours.

On se prépare pour accueillir les Soulblights ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.