Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ultramarines] liste en 1000 points pour 2 vs 2


popolidi

Messages recommandés

L'optique est pour un tournoi 2vs2 mon allié joue tau ( classique : riptide , coldstar cibleurs ...)

Merci d avance pour vos conseils éclairés 

J ai essaye de sortir de la liste avec le répulsor excecutionner 

 

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Marines) [61 PL, 1,000pts] ++ + No Force Org Slot + **Chapter Selection**: Ultramarines + HQ + Captain in Phobos Armour [5 PL, 99pts]: Adept of the Codex, Camo cloak, Master-crafted instigator bolt carbine, Soldier's Blade, Warlord Chief Librarian Tigurius [7 PL, 130pts]

Sergeant Chronus [2 PL, 30pts]

+ Troops

+ Infiltrator Squad [5 PL, 110pts]: 4x Infilltrator, Infiltrator Sergeant Intercessor Squad [10 PL, 119pts]: Bolt rifle .

6x Intercessor . Intercessor Sergeant Intercessor Squad [10 PL, 102pts]: Bolt rifle .

5x Intercessor . Intercessor Sergeant +

Elites

+ Aggressor Squad [10 PL, 148pts]: 3x Aggressor, Aggressor Sergeant . Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher +

 

Heavy Support +

Predator [8 PL, 177pts]: Storm bolter, Twin lascannon, Two Lascannons Whirlwind [4 PL, 85pts]:

Whirlwind vengeance launcher ++ Total: [61 PL, 1,000pts] ++ Created with BattleScribe (https://battlescribe.net)

 

 

J ai fait une variante , ou je conserve la même base 

Mais je ne garde que le whirlwind ,  et je remplace le predator par le warsuit et 3 inceptor 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis remis au jeu avec mes Ultra et j'ai aligné récemment une liste quasi similaire, pas de grosse surprise, c’est très flexible et très fort

- Je trouve dommage de pas jouer un pack de 10 intercessors pour profiter pleinement du stratagème tir rapide 2 + doctrine tactique + discipline du bolter

- 4 agressors c'est bien mais 5 c'est encore plus malin ;)

- Le predator full canon laser avec Chronus dedans c'est très bon : touche à 2+, +1 PV/tour, désengage et tir, bouge sans malus avec la doctrine tactique ...

- La relique "Sceau de serment" est quasi auto-include sur tous les match-up

 

Perso, c'est plus le whirlwind que je trouve pas top

Le warsuit tout seul va pas faire trembler beaucoup de monde, fausse bonne idée je pense.

Après faut voir les synergies avec le Tau et votre capacité à aller chercher les objo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.