Méfilia Posted November 7, 2019 Share Posted November 7, 2019 Bonjour à tous Il est écrit dans le warscroll de l'arkanaut company qu'on peut changer l'équipement de 3 figurines sur 10 Est ce que je peux aller chercher 3 fois la même arme , par exemple 3 light skyhook par tranche de 10 figs ?? Je vous souhaite une bonne soirée ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sarhantaï Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 Il y a 7 heures, Méfilia a dit : Bonjour à tous Il est écrit dans le warscroll de l'arkanaut company qu'on peut changer l'équipement de 3 figurines sur 10 Est ce que je peux aller chercher 3 fois la même arme , par exemple 3 light skyhook par tranche de 10 figs ?? Je vous souhaite une bonne soirée ^^ Tout a fait c'est même généralement se qui est fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HuffyGML Posted November 8, 2019 Share Posted November 8, 2019 C'est tout à fait ça, le problème étant qu'au départ on ne pouvait prendre qu'une seule arme spéciale de chaque et que du coup, il n'y a qu'un seul harpon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts