Jump to content
Warhammer Forum
Kubéni

VERROUILLE

Recommended Posts

09/11/2019

Bonjour,

Fonds d'armoire ! Les restes de mes projets lancés impulsivement et destinés à se retrouver entre VOS mains ! Les ventes se font par lots actuellement non dissociables (sauf explorateurs de BF), et les paiements se feront par PayPal (option "envoie d'argent entre amis", sans quoi vous prendrez en charge les frais du site !), virement ou espèces si remise en mains propres sur Pau et les alentours proches. 

Tous les prix communiqués sont sans les frais de port, qui seront calculés par un envoi via Mondial Relay.

Je ne négocie pas, je ne délote pas. Sachant que certains lots auront probablement du succès et m'attendant à avoir rapidement pas mal de retours, afin de me faciliter la vie, je ne prendrai même pas la peine de répondre aux mails demandant des lots, des prix, ou posant toute autre question dont les réponses sont données dans le sujet. 

Voici les lots

Necromunda : 1 Ambot, monté : 10€

pnvCZlWuj

Blackstone Fortress : 1 Rogue Trader (Janus Draik) + 1 Psyker (Espern Locarno), dégrappés (emboîtés légèrement pour la photo, les socles seront avec) : 10€/Unité - 15€ l'ensemble

plO1ocjPj

Imerial Knight : 1 Knight Castellan, sur grappes (avec socle et décalcos et boîte d'origine) : 95€

po4PBjdvj

Eldars Craftworld : 5 Banshees + Jain Zar, sur grappes : 50€

poEs0tNXj

Dark Elars Drukhari : 5 Incubi + Drazhar, sur grappes : 50€

pooSnWO3j

Space Marines du Chaos 1 Venomcrawler, sur grappes (offert avec : un sorcier exalté Thousand Sons en bits sans épaulette): 15€ VENDU

Cult Genestealer : Codex édition limitée (excellent état, en anglais), 10 Neophyte Hybrids, 1 Jackal Alphus, 5 Atalan Jackals, 1 Achilles Ridgerunner, 1 Goliath Rockgrinder, 1 Acolyt Iconward, 1 Kelemorph, sur grappes (plus tout le matériel pour les jouer à Kill Team) : 195€

poaewNOWj

poxTTDOij

plnzK3naj

pnvFwEbnj

pmDb3yvcj

plj3Jkhoj

pmn2H853j

po1toSu5j

Cordialement,

Kubéni.

Edited by Einherjar
Nouvelles références

10/11/19

Salut, ci jamais tu fait la vente aux détaille je serais intéressé par 3 Inceptors + 3 Suppressors.

Tu les vendrais combien ?

Edited by Einherjar

10/11/2019

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans l'annonce, les lots sont indissociables. La seule chose que je consentirais à faire, c'est séparer Cypher du lot, et je ferais alors l'ensemble à 65€.

Si le lot n'est pas parti à la fin du mois, reviens me voir, j'accepterai alors de casser certains lots.

Cordialement,

Kubéni. 

@Kubéni

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article J- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.

De plus  Si la vente en lot est possible, merci de mettre un prix pour chaque unité conformément à la règle des A/V/E.
Merci

Edited by Einherjar

26/11/19

MP pour les primaris et les véhicules craftworld

Edited by Einherjar

26/11/19

Bonjour Kubéni,

Possiblement intéressé par Cypher + une partie du lot SMC (Venomcrawler + Obliterators) si tu acceptes de casser le lot s'il n'est pas parti d'ici la fin du mois :)

Edited by Einherjar

29/11/19

MP Vyper si intéressé par délotage

Edited by Inity

13/12/19

Message envoyé pour du chaos

Edited by Einherjar

15/12/19

Bonjour les obliterators et le lord sont ils toujours dispo ? 

Edited by Einherjar

Citation

Bonjour les obliterators et le lord sont ils toujours dispo ? 

Non désolé, je viens de les recevoir.  Kharn plus dispo on plus, je l'ai raté aussi;) Vendeur sérieux et très réactif. 

24/12/19

Edited by Einherjar

24/12/19

C'est moi qui ai reçu Kharn ;) . Très bon vendeur. 

Edited by Einherjar

Bonsoir @Kubéni

Les prix de ces lots issus de Blood of Phoenix ne sont pas conformes aux prix de vente max

Le 09/11/2019 à 17:16, Kubéni a dit :

Eldars Craftworld : 5 Banshees + Jain Zar, sur grappes : 50€

Le 09/11/2019 à 17:16, Kubéni a dit :

Dark Elars Drukhari : 5 Incubi + Drazhar, sur grappes : 50€

PS : si tu le vends à un prix raisonnable je prends le lot Drukhari

Bonjour @Kubéni,

Merci de respecter le règlement et les prix max pouvant être appliqués dans la section A/V/E

De ce fait veuillez revoir les prix des figurines issues de la boîte Blood of Phoenix :

- Eldars Craftworld : 5 Banshees + Jain Zar, sur grappes : 50€

- Dark Elars Drukhari : 5 Incubi + Drazhar, sur grappes : 50€

Edited by Inity

Rebonjour @Kubéni,

Vous avez vu mon message mais toujours pas effectué la correction. Je vous invite a corriger les prix rapidement avant que je ferme ce topic et que je vous avertisse.

Bonjour @Inity

Puisque visiblement il est bon de régler ce genre de litige en public, voici ma réponse : tout le monde n'a pas le temps libre nécessaire pour passer une journée en semaine à modérer ou corriger des sujets sur un forum, certains en effet, dont c'est mon cas, travaillent, et si j'ai pu effectivement voir la notification lors d'un temps de pose, je n'ai pas eu l'opportunité de faire la correction demandée sur mon smartphone ; brandir la menace de la fermeture et de l'avertissement est de ce fait franchement déplacé.

Pour ce qui est du prix de mes offres : outre l'aspect parfaitement illégal de vouloir imposer un prix de vente maximum, je voudrais bien revenir sur votre façon d'établir cette limite. Très honnêtement, 20€ les 5 Banshees, soit le même prix que les Genestealers de griffes et Crocs, alors que ces derniers sont vendus 25€ neuf par GW et qu'on sait tous que lorsque les banshees sortiront, elles seront entre 32,50€ et 42,5€ (prix des aberrants et des retributors, pour comparer ce qui est comparable) ? Et vous acceptez 30€ pour les gardiens, vendus neufs par GW... 30€ (et c'est là qu'un petit exemple des nombreuses aberrations que l'on peut trouver dans cette liste) ? Sérieusement ? 7€ pour Drazhar ?!? Non, non, non, en suivant la logique des sorties actuelles, GW sortira les 2 héros à 32,50€ (prix perso spé Primaris) et les 2 élites à 42,50€(comme les retributors) ou 32,50€ (prix des Aberrants), ce qui fera au total pour le même lot entre 65€ et 75€. Et inutile de me répondre qu'on en sait rien, que c'est de la spéculation : vous savez que j'ai raison, et vous savez que mon offre n'est en rien abusive. Surtout lorsqu'on considère que les seules façon d'obtenir ces figurines, c'est soit de débourser 180€ chez GW pour seulement une ou deux références recherchées, soit les acheter chez les spéculateurs d'ebay qui sont autrement plus chers que moi (70€ les moins chers pour les mêmes références). En vérité, mon offre est une opportunité, qui n'est certes pas généreuse, mais qui n'est pas non plus excessive : elle est simplement juste. En fait, c'est l'opportunité pour un gars en galère de thunes de se faire un peu de sous, et pour un gars souhaitant ces exclusivités-là de les obtenir sans débourser près de 200€.

De plus, votre intervention n'est due qu'à un pleurnichard voulant les références incriminées pour une bouchée de pain, utilisant une ficelle plus que grosse : d'une part, s'il estime que c'est trop cher, il peut tout simplement ne pas acheter (la loi de l'offre et de la demande, un truc de base), d'autre part, j'en veux pour preuve dans ce même sujets, la vente du contenu GSC de Griffes et Crocs à 70€ contre les 55€ imposés par votre règlement, le Venomcrawler vendu hier 15€ contre les 9 imposés, les Obliterators vendus 17,5€ contre les 14... alors que mon sujet avait été examiné 2 fois par la modération avant les dites ventes, et qu'aucun de mes précédents acquéreurs ne s'est senti volé par des prix soit-disant "déraisonnables", pour citer @Miaou.
Maintenant, je comprends l'intention derrière cette règle, vous souhaitez éviter les spéculateurs, et l'intention est louable, bien qu'inutile : d'une part, parce que les spéculateurs vendent sur ebay majoritairement ; d'autre part, parce que grâce à la loi de l'offre et la demande, si je demande un prix jugé trop élevé, les gens n'achèteront pas, et si je ne vends pas, je baisserai jusqu'à un prix que quelqu'un jugera légitime (ou je stopperai la vente si j'estime le prix proposé trop bas). Les membres du forum ne sont pas idiots, ne sont pas des pigeons, et ils savent très bien, et le plus souvent très cordialement, proposer une négociation lorsqu'ils trouvent un prix trop élevé.

Donc, voilà ce qui va se passer : je vais laisser l'annonce telle qu'elle est. Si vous pensez que mes arguments sont assez bons pour vous mener à une petite remise en question sur cette histoire de prix imposés, ne serait-ce qu'une ré-évaluation plus juste et que je pourrais accepter, vous me le signalerez et j'agirai. Si vous jugez que j'ai tort et que vous avez raison, et qu'en plus mon impudence vous est insupportable, fermez ce sujet et sanctionnez-moi si cela vous semble juste, cela ne me gênera en vérité pas plus que cela.

Maintenant, il serait peut-être plus convenable de poursuivre cet échange par MP. Après tout, un sujet n'a le droit qu'à un UP tous les deux jours, et si je me souviens bien, un message sur un sujet vaut un UP.

Oh, et comme je sais que c'est une pratique répandue chez les modérateurs, d'ici et d'ailleurs (je ne dis pas nécessairement vous) : si vous cachez ce message parce qu'il vous dérange pour une quelconque raison,  n'oubliez pas d'être fair-play et de cacher le vôtre, ainsi que celui se plaignant des prix. Ce serait aimable de votre part.

Cordialement.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.