Aller au contenu
Warhammer Forum

[74] BELLUM LACUM IV


kitinik

Messages recommandés

mini_191110111702333645.png

 

 

 

Bonjour  à tous,

 

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons le retour du tournoi  d'hiver par équipe  des Sons of Games à Douvaine, Haute Savoie

le 25 et 26 janvier 2020!!!

 

 

Nous attendions la finalisation du règlement avant de pouvoir lancer officiellement  ici l'annonce de celui - ci . Règlement que voici sous forme de rules pack comme l'an passé.

 

 

https://www.dropbox.com/s/qc73d6oahmhrb3s/R%C3%A8glement%20Bellum%20Lacum%20IV.odt?dl=0

 

Nous proposons une variante pour les appariements. le but étant de proposer des nouveautés à la communauté pour offrir de nouvelles expériences de jeu. Nous n'avons pas la prétention à ce que cela soit parfait ou équilibrer (peu voir pas de recul la dessus) mais l'idée était de combiner plusieurs systèmes rencontrer dans différents tournois afin de proposer quelque chose de différents. Vos retours sur expérience seront une richesse ajouter aux jeux et aux tournois .

 

Nous pénalisons un peu plus que l'an passée les armées non full peinte, ceci afin de proposer à tous une expérience agréable. Ceci afin de remettre en valeur un jeu ou le hobby n'est pas un accessoire mais une partie intégrante de celui -ci.  Nous espérons que vous comprendrez la démarche.

 

N'hésitez pas à poser vos questions , nous répondons volontiers .

 

Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une bonne préparation. Amitiés à tous.

 

mini_1911101119113052.png

 

 

 

ORDRE DE RECEPTION DES PAIEMENTS:

 

Jeune garde de lyon

LRA 10 ans après

Les enfants du sud

Mootland

joyeux cons peint

les enfants de l'est

Aigles sequanes

Roots

Les Incapables

Anonynoobs

Les enfants du Sud II

Dream of Chuchichäschtli

Resistant de battle 3

Boulgour

Sons of games Fribourg

Les fantis

Jambon Jambon

Sons of Douvaine

Résistant de battle 1

Résistant de battle 2

les jeunes vétérans

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Nous constatons une affluence à l'inscription du tournoi et nous en sommes ravis ?!!

 

Nous regardons les possibilités pour agrandir le nombre d'équipe pouvant être accueilli. Ce n'est pas forcément l'espace qui va manquer mais peut être plus les plateaux de jeux et décors. Nous vous tiendrons informer des que possible.

 

Si les équipes incomplètes pouvaient essayer de remplir sur T3 leur team, afin d'avoir la meilleur visibilité possible, cela serai un gros plus!!! Que les joueurs seuls sans équipes se manifestent également afin qu'on puisse les aiguiller vers les équipes en besoin de joueur. Certains ont trouver leur place en nous contactant afin d’être mis en relation avec des équipes qui désespérait de trouver un 4 ème. N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER MOMENT.

 

Pour un souci d'équité en cas de non possibilité d'agrandissement des effectifs d'accueil, j'ai mis en place une liste de réception des paiements (1er post ) pour nous aider si nous devons à trancher à la fin entre qui peut participer ou pas si il y a plus de demande que d'offre. Ce paiement ne valide pas définitivement votre inscription, seul l'envoi de vos listes en temps et en heure clôturera celle ci.

L'équipe SONS OF DOUVAINE est l'équipe IMPAIR et donc s'effacera pour laisser la possibilité à une équipe de participer si BESOIN EST!

 

Nous ferons tout notre possible pour ne laisser personne se priver de la joie de jouer à son hobby préféré. D'avance merci de votre compréhension en cas d'impossibilité technique.

 

Bon jeu à tous

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Madd a dit :

Oh les pleutres qui s effacent pour pas prendre une rouste contre les suisse :)

 

 

Tu veux que je te mette en equipe impair ?? Mes gars préféreraient jouer ....??

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2019 à 11:28, nivek a dit :

Je peux etre libre ce week end la si une team a besoin d’un joueur ou créer une team ??

Nous sommes heureux de ton inscription et mettons tout en œuvre pour te trouver une place . 

Nous te tenons averti rapidement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue un message sur le forum du 9âge. Je cherche aussi une team pour ce tournois par équipe je repost ce que j'avais mis.

 

Moi ! Ça fait des semaines que je cherche des gens ! J'ai personne mais je préviens je ne suis pas un bon joueur ! Je joue Sauriens (ouai ça aide pas) mais je veux vraiment m'améliorer.

J'habite à Lyon et tout les joueurs sont déjà dans une team (j'y habite pas depuis longtemps). J'ai essayé de monter une team avec des débutants en vain. Bref moi je suis chaud je vais participer au mootland championship II mais mes partenaires ne sont pas dispo pour d'autres tournois !

Bref dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toul a dit :

J'ai vue un message sur le forum du 9âge. Je cherche aussi une team pour ce tournois par équipe je repost ce que j'avais mis.

 

Moi ! Ça fait des semaines que je cherche des gens ! J'ai personne mais je préviens je ne suis pas un bon joueur ! Je joue Sauriens (ouai ça aide pas) mais je veux vraiment m'améliorer.

J'habite à Lyon et tout les joueurs sont déjà dans une team (j'y habite pas depuis longtemps). J'ai essayé de monter une team avec des débutants en vain. Bref moi je suis chaud je vais participer au mootland championship II mais mes partenaires ne sont pas dispo pour d'autres tournois !

Bref dispo.

Cest noté!! Allez plus que deux et vous etes une équipe!! on va bien arriver à la faire cette team!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.