Aller au contenu
Warhammer Forum

[74] BELLUM LACUM IV


kitinik

Messages recommandés

Le 28/12/2019 à 15:02, Toul a dit :

J'ai partagé sur le facebook du neuvième âge. On verra ce que ça donne.

 

merci à toi! J'avais déja poster la bas, mais  une relance ne fera pas de mal

 

Le 28/12/2019 à 23:59, zami a dit :

Plop dispo pour compléter l'équipe en GDC au cas où. 

Parfait !! Allez encore plus qu'un!

 

Au vu des dead line, commencez peut être déjà a vous échanger vos mails ou autre, pour préparer vos listes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Toul a dit :

Je compte @zami @nivek et @Toul (moi). Il manque quelqu'un que j'ai raté. Je vous envoie un MP.

apparemment le 4 eme vient d'arriver !!

 

Il y a 1 heure, LeVil1 a dit :

Inscrit chez les mercenaires ? en Ogres.

 

merci a vous 4!!

 

nous vous offrons une tournée de biere samedi soir pour vous remercier !!! Bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement effectué pour la team Boulgour, ma banque m'indique un délai de 2 à 4 jours pour le transfert.

 

Nous viendrons en train mais sommes soumis aux contingences actuelles de la lutte sociale de la SNCF. Il existe donc une éventualité que nous soyons bloqués pour venir hélas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 14:49, Cynosarge a dit :

Virement effectué pour la team Boulgour, ma banque m'indique un délai de 2 à 4 jours pour le transfert.

 

Nous viendrons en train mais sommes soumis aux contingences actuelles de la lutte sociale de la SNCF. Il existe donc une éventualité que nous soyons bloqués pour venir hélas. 

 

 

nous comprenons et serrons très fort les doigts que rien ne vous empêche de venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Toul a dit :

Si il y a une place pour un covoit qui part de LYON je suis preneur. C'est pour éviter les imprévu de la sncf :)

 

j'ai cru comprendre que l'on pouvait crêcher sur place. Comment ça se passe ?

Vous pouvez dormir à la salle, c'est chauffer. Par contre faut amener ces petites affaires , c'est mode camping la bas, y a rien. Et douche au lavabo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tito69 a dit :

Hello. Je ne crois pas avoir vu dans le règlement de précisions sur les modes de déploiement. C'est comment, tiré aux dès à chaque fois, dépendant de la table, autre...?

Les déploiements seront en fonction des tables. le plan des décors sera indiquer sur chaque table

 

 

@Toul @nivek @zami @LeVil1

 

merci de me contacter j'ai un souci avec votre reglement de tounoir svp

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, mweax a dit :

Salut,

 

Entre le doc de base du Warfo et la vidéo, on n'a pas le même ordre des rondes. Je suppose qu'on prend en compte Youtube?

Super chaud en tout cas d'être le weekend prochain,

salut,

 

oui la vidéo fais foi. Nous avons modifié pour que les grosses équipes s'affrontent le samedi soir, pour faire monter l'intensité. Règlement remis à jour rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je suis à la recherche de 4 reapers / morghasts suite à un problème de livraison non arrivée.  Compensation en bières ou autres boissons :) 

 

P'tit question par ailleurs : est-il possible de manger végétarien sur place (pas de viande ni poisson) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 à 22:37, Cynosarge a dit :

Bonsoir.

 

Je suis à la recherche de 4 reapers / morghasts suite à un problème de livraison non arrivée.  Compensation en bières ou autres boissons :) 

 

P'tit question par ailleurs : est-il possible de manger végétarien sur place (pas de viande ni poisson) ? 

il fallait s'annoncer à l'envoi des listes, stipuler au règlement il me semble. 

Je regarde avec le traiteur si il est encore  possible de vous passez en végétarien….

 

il y a une heure, damsetoi a dit :

même type de question, possible d'avoir sans fromage pour les repas ? merci !

Votre demande a été prise en compte et nous vous avons passé en végétarien….il me semble que votre demande incluait le sans crème ou autre produit laitier ….non?

Modifié par kitinik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.