Aller au contenu
Warhammer Forum

[74] BELLUM LACUM IV


kitinik

Messages recommandés

Hello !

 

J'avais une petite question concernant la phase d'appariemment :

-pour la phase 1 pas de soucis, chaque équipe lance 1 armée et répond par 2 armées à l'armée lancée par la partie adverse.

- pour la phase 2, comment se déterminent les matchs restants ? Est ce que les 2 armées laissées de côté lors de la phase 1 (ni lancées, ni proposées en reponse) s'affrontent automatiquement ? Ou est ce qu'il y a un tirage aléatoire entre les armées restantes après la phase 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djine Phaï a dit :

Hello !

 

J'avais une petite question concernant la phase d'appariemment :

-pour la phase 1 pas de soucis, chaque équipe lance 1 armée et répond par 2 armées à l'armée lancée par la partie adverse.

- pour la phase 2, comment se déterminent les matchs restants ? Est ce que les 2 armées laissées de côté lors de la phase 1 (ni lancées, ni proposées en reponse) s'affrontent automatiquement ? Ou est ce qu'il y a un tirage aléatoire entre les armées restantes après la phase 1 ?

phase 2 : L'armée non sélectionner de la phase 1 affronte l'armée non sélectionner des deux phases en face. Est ce clair?

 

exemple :   phase 1 : armée 1 lancé contre armée 2 et 3. armée 1 choisit d'affronter armée 3.

                    phase 2: armée 2 (restante de la phase1) affronte armé 4 restante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un pote de Lyon qui devait venir pour jouer à KoW (ouh ! Je sais ?) mais il a un problème de co-voiturage et se retrouve coincé. Personne ne pourrait s'arranger avec lui ? Alphie Rhordia Mehdi Collier dans la vrévie (à moins que ce ne soit l'inverse ?)

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kitinik a dit :

phase 2 : L'armée non sélectionner de la phase 1 affronte l'armée non sélectionner des deux phases en face. Est ce clair?

 

exemple :   phase 1 : armée 1 lancé contre armée 2 et 3. armée 1 choisit d'affronter armée 3.

                    phase 2: armée 2 (restante de la phase1) affronte armé 4 restante

 

Parfait merci, j'ai pigé !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

il fallait s'annoncer à l'envoi des listes, stipuler au règlement il me semble. 

Je regarde avec le traiteur si il est encore  possible de vous passez en végétarien….

 

Rien de préciser dans le règlement à ce propos. Mais pas de problème si ce n'est pas possible. En 40 ans de végétarisme je sais m'adapter :)

 

Légère inquiétude pour demain avec le mouvement social qui laisse une incertitude à propos des trains depuis Panam. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ankor a dit :

Hello, 

 

On arrive à Genève à 15h30 demain et on aimerait savoir comment aller à Douvaine ? 

 

Des petits tips ? 

 

Thibault 

l'ideal est le bus à la gare routière de geneve, un peu en dessous qui vous amene jusqu'a douvaine.

 

Sinon utiliser le réseau TPG (ratp suisse, grève en moins  bien sur) . Gare cornavin à place de Rives, puis le G+ jusqu'a veigy ou faudra qu'on aille vous chercher.

Sinon le Leman express (TER) de Cornavin à machilly (ou faudra allez vous chercher aussi)

 

 

C'est moi ou vous vous réveillez un peu tard pour l'orga de votre arrivée les gars? ok on a dit qu'on pouvait vous aider mais j'aurai voulu le savoir avant pour avoir du monde pour ça....la c'est chaud.

Tenez moi au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, damsetoi a dit :

Exactement, je ne me souviens pas de l avoir noté 

par contre je suis bien carnivore !! Pas végétarien !!

Compliquer de détailler autant, avec un traiteur.

 

Il y a 2 heures, Cynosarge a dit :

 

Rien de préciser dans le règlement à ce propos. Mais pas de problème si ce n'est pas possible. En 40 ans de végétarisme je sais m'adapter :)

 

Légère inquiétude pour demain avec le mouvement social qui laisse une incertitude à propos des trains depuis Panam. 

Autant pour moi je pensai l'avoir indiquer. Je ferai en sorte d'arranger ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je n'ouvre pas de topic de retour de tournoi, j'utilise le T3 et la saisie de votre note et de vos commentaires pour entendre votre retour , vos critiques et pistes d’améliorations. N'hésitez pas à commenter, on n'avance pas, on ne s'améliore pas dans le silence.

 

Vos remerciements aussi , ils font chaud au cœur, faut pas se le cacher, c'est notre récompense!

 

Je lance un immense MERCI à mon équipe de Douvaine, sans qui cela n'aura pas été possible! Un gros Bec à nos frères de Fribourg pour leur soutien indéfectible sans qui cela ne serai pas réalisable.

 

Je remercie également toutes les petites mains anodines qui nous ont aider et soutenue dans le silence du bénévolat:

-  Franck "Aesanar" mon juge peinture, qui a mis au point ce barème peinture en collaboration avec Simon "Bloodycurse" , et qui est venu juste donner la main et noter la peinture en toute abnégation et impartialité.

- Fabio "roulemoidessusenmarchearrière"  pour la refonte de notre logo, et de la création de celui du Bellum. Egalement pour son abnégation à faire vivre le Hobby. Tu fais vivre le hobby au delà de la peinture mec, je te kiffe!!

-  Ma fille Marion et son amie Anaïs qui ont assurer un service de fou ce week end et qui ont par leurs présences apporter de la lumière et un confort inégalé sur vos table de jeu.

- Mon épouse qui me soutient dans cette aventure en me laissant le temps de tout préparer et que ça envahisse "un peu" son espace.

 

Un dernier merci à vous tous, pour votre venue, votre compréhension face aux erreurs et imperfections. Ainsi que pour vos sourires, vos encouragements et votre sincérité.

 

 

Bien chaleureusement à tous,  je vous dis à dans un an.

Amitiés à tous,

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Merci beaucoup pour l'orga et les games, c'était vraiment un weekend super.

 

Voici un fichier qui compile les résultats: du tournois avec un peu de statistique.

L'outil était nouveau et complètement custom made, faut pas hésiter a me remonter ici ou en privé vos questions ou recommandation sur les résultats ou les analyses.

Si il y a d'autre tableau interessants que vous voulez voir, n'hésitez pas à me le demander ?

Bonne journée à toutes et à tous,

 

Mickk

 

RESULTATS:

https://drive.google.com/open?id=17L_eqkWfomFsVug3Pxgz2ut4YXxM0y8i

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon tournoi.

 

Une organisation au poil. L'affichage du temps est vraiment bien.

La buvette et la restauration on bien tournée. Pas de temps d'attente pour manger.

 

Les points a améliorer pour moi :

le café du dimanche matin ( j'y suis aller 3 fois sans succès lol)

les décors 2D. C'est bien pratique j'en conviens mais je préfère le 3D. Quand on a des belles armées c'est encore plus jolie avec de belles table.

 

En tout cas. A l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Keumy a dit :

Hello tout le monde,

 

Merci beaucoup pour l'orga et les games, c'était vraiment un weekend super.

 

Voici un fichier qui compile les résultats: du tournois avec un peu de statistique.

L'outil était nouveau et complètement custom made, faut pas hésiter a me remonter ici ou en privé vos questions ou recommandation sur les résultats ou les analyses.

Si il y a d'autre tableau interessants que vous voulez voir, n'hésitez pas à me le demander ?

Bonne journée à toutes et à tous,

 

Mickk

 

RESULTATS:

https://drive.google.com/open?id=17L_eqkWfomFsVug3Pxgz2ut4YXxM0y8i

 

Attention notre résultat de dernière ronde est faux pour les enfants du sud 2

 

on gagne 41/39 et non une défaite 33/47

 

du coup tu dois avoir qq statistique fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, wingaal a dit :

Attention notre résultat de dernière ronde est faux pour les enfants du sud 2

 

on gagne 41/39 et non une défaite 33/47

 

du coup tu dois avoir qq statistique fausse.


Hello, 

 

j’ai vérifié l’export du formulaire que vous avez rempli. Et vous (ou vos adversaires) on bel et bien rempli ce score la.

je ne constate aucune faute de calcule mais une faute de saisie si ce que tu dis est vrai.

il semblerait que tous les ‘joueurs 1’ soient des résistants battle donc j’imagine que c est eux qui ont remplis le formulaire (mais pas certain).

Voici une photo vers l’output du formulaire:

https://photos.app.goo.gl/TBv9187d2rdA8KiQ6


j’espère que ça t’aidera à comprendre ce qu’il c’est passé (score inversé sur certaines parties probablement).

si tu arrives à me dire exactement quel score a été inversés ou erroné. Je fais la correction et poste de nouveaux résultats

Modifié par Keumy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets pas en faute ton logiciel mais juste qu’on a fait une erreur et du coup les résultats ne sont pas juste.

 

ce qui entraîne des erreurs dans tes statistiques à cause de cette erreur de frappe. 
 

je sais qu’on gagne 41/39

 

je vais regarder ton lien et te dire le résultat erroné 

Modifié par wingaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aperçu que mes résultats du dimanche sont 2/ et 5/

 

Ayant dû partir en catastrophe, n'étais-je pas censé marquer 5/ et 5/ ?

 

Ce n'est vraiment que pour le principe mais j'aimerais comprendre quand même. Et si il y a une erreur de mon côté, ça voudrait dire qu'il y en a une de l'autre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.