Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Club/association de modélisme dans les yvelines?

Stargate1090

Recommended Posts

Tout est dans le titre. Je reçois cette semaine mon start collecting militarum tempestus scion et j'ai mes psykers wyrdvanes. Je commencerai à les fabriquer le week-end prochain, Les fabriquer et les peindre tout seul c'est très reposant, mais c'est mieux lorsqu'on montre aux autres comment l'on procède, ainsi, sauriez vous s'il existe des associations ou des clubs de modélisme dans le département des yvelines?

EDit: je viens de m'apercevoir suis trompé de rubrique, pourriez vous m'indiquer comment déplacer les sujets?

Edited by Stargate1090

Salut,
C'est très grand les Yvelines!

A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée.
Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine.

Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville.

Cordialement,

il y a 14 minutes, Guivrus a dit :

Salut,
C'est très grand les Yvelines!

A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée.
Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine.

Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville.

Cordialement,

Salut,

Arf c'est pas mon secteur, e serait plus entre rambouillet et versailles

A versailles elle a fusionné avec une autre et c'esst à priori un peu compliqué pour les joueurs de figs XD.

Sinon on a une assoc à l'ouest du 94, limite 92 Bourg La Reine, et on a des Versaillais chez nous, si tu es véhiculé, meme si du coup, ca sera ptet un poil loin.

-> http://lhaychevaliers.forumactif.com/

• 2 weeks later...
  • 3 years later...

@Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post :)

Avez vous connaissance d'une structure  de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !)

@Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2

Il y a 7 heures, jesgi a dit :

@Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post :)

Avez vous connaissance d'une structure  de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !)

@Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2

Pas de soucis :)
Et oui toujours active avec plus de 45 membres inscrits et 1 à 2 session/semaine :)

• 2 weeks later...