Aller au contenu
Warhammer Forum

Club/association de modélisme dans les yvelines?


Stargate1090

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Je reçois cette semaine mon start collecting militarum tempestus scion et j'ai mes psykers wyrdvanes. Je commencerai à les fabriquer le week-end prochain, Les fabriquer et les peindre tout seul c'est très reposant, mais c'est mieux lorsqu'on montre aux autres comment l'on procède, ainsi, sauriez vous s'il existe des associations ou des clubs de modélisme dans le département des yvelines?

 

EDit: je viens de m'apercevoir suis trompé de rubrique, pourriez vous m'indiquer comment déplacer les sujets?

Modifié par Stargate1090
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
C'est très grand les Yvelines!

A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée.
Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine.

Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Guivrus a dit :

Salut,
C'est très grand les Yvelines!

A Carrières-sur-Seine, y'a une asso wargame/Jeu de plateau si cela t'intéresse (lien dans ma signature) tous les lundi soir ainsi qu'un samedi par mois toute la journée.
Y'a (avait?) une association de modélisme pur et dur le vendredi soir. Je ne sais pas si elle a encore lieu à Carrières-sur-Seine.

Sinon y'a aussi un club de gurine à Sartrouville.

Cordialement,

Salut,

 

Arf c'est pas mon secteur, e serait plus entre rambouillet et versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A versailles elle a fusionné avec une autre et c'esst à priori un peu compliqué pour les joueurs de figs XD.

Sinon on a une assoc à l'ouest du 94, limite 92 Bourg La Reine, et on a des Versaillais chez nous, si tu es véhiculé, meme si du coup, ca sera ptet un poil loin.

-> http://lhaychevaliers.forumactif.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

@Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post :)

Avez vous connaissance d'une structure  de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !)

@Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jesgi a dit :

@Stargate1090, @Katsarek venant d'arriver sur Chevreuse, je me permets de ressusciter le post :)

Avez vous connaissance d'une structure  de jeu en 40k dans le quartier ? (Voir même de joueurs de 40k isolés je ne vais pas faire le difficile !)

@Crilest je garde l'idée de l'Haÿ les roses (si toujours active) mais ça fait tout de même 40mn de route ^^ x2

 

Pas de soucis :)
Et oui toujours active avec plus de 45 membres inscrits et 1 à 2 session/semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.