Aller au contenu
Warhammer Forum

Quelle est selon vous la véritable origine des bloods ravens


Stargate1090

Messages recommandés

Voilà, je pense que le sujet a du en taroder certains depuis 2004 et..... Il n' ya toujours pas d'information sur l'origine du chapitre et comme il a été dit ils seraient issus d'un primarque inconnu et les bloods ravens recherchent toutes information sur leurs origines. Il y a également énormément de psykers dans leurs rangs (qui d'après le fluff viendrait surtout de Cyrène mais il  doit y avoir autre chose). VOilà les pistes recensées sur internet.

-Les ultramarines Bof, on a dit primarque inconnu et le sul argument serait que les ultramarines sont les géniteurs de la moitié des chapitres.

-La Raven Guard: C'était le chapitre primogénitor dans la V6, alors les Bloods ravens même s'ils sont généralistes préfèrent utiliser les scouts et les escouades d'assaut mais ils n'ont pas de motos.

-Un autre chapitre: Aucun autre ne correspond vraiment aux tactiques et à la personnalité des bloods ravens.

-Un primarque des deux légions perdues: Probables, ils purraient être les marines loyalistes de l'une des deux légions ayant subi un éffacement de la mémoire.

-Des Thousands Sons loyalistes: Beaucoup rejettent cette théorie et bah moi..... Je suis pour, pour les psykers en grande proportion déjà et puis.... le trait de recherche du savoir, ça vous rappelle personne ça?

 

Enfin bref, vos avis sont les bienvenus mais moi j'ai le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thousand sons.

Ça n'a jamais été confirmé officiellement, je crois. Mais les indices plus ou moins subtils laissé ici et là ne laissent pas de place au doute. 

Entre les psykers à tout va, l'appétence pour le savoir... Et surtout, le fait qu'un des Thousand sons loyaliste, après le sac de Prospero, ait un corbeau comme emblème de compagnie (le terme exact m'échappe). 


Bref, Games veut laisser planer le mystère, mais c'est presque écrit en grosses lettres qu'ils descendent des prospérins.

D'ailleurs, ça ne couterait rien à GW de confirmer ou d'infirmer leur origine. Pas comme les deux légions mystères qui ne sont pas confirmées dans le seul but de laisser aux joueurs de l'imagination pour leurs créations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Heliphas a dit :

Les thousan sons, je sais plus ou est la source

 

Dans le roman de Graham McNeaill A Thaousand Sons : "The Ravens, I see Them too! The lost sons and a Raven of Blood. etc etc"

 

Mais ça pose un soucis si y'a vraiment eu une boulette et qu'ils ont créer un chapitre avec des gènes de legion renegate, l'inquisition aurait fait disparaitre le chapitre et pas seulement les archive.

En tout cas depuis le dernier index astarte Blood Raven, on sait qu'ils savent d'ou ils viennent.

Et depuis Sombre imperium on sait que Cawl a créer des primais des legions renegates et qu'ils sont en stase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

je cite ma réponse dans le sujet frère de celui là:
 

  

Le 26/11/2019 à 23:12, hénuel a dit :

On voit leur premier déploiement face aux rebelles thunderwarriors dans le livre sur Valdor, les seules légions à avoir intégré la grande croisade en retard selon le fluff sont:
-Les Emperor's Children(à cause des soucis de geneseed), certains pensent à une autre légion(l'incident labrik polaris), Les TS malgré leur fleshchange ont été déployé pour l'unification eux aussi...Mais oui au moins deux légions sont resté proto-légion avant de rencontrer leur primarque.

Maintenant quand on parle de fluff le truc qui est bien c'est aussi de citer les livres...Et les arguments qui feraient le liens TS-BR!
-Les psykers on sait que c'est juste du recrutement que rien n'est lié au geneseed en soit...WD juillet 2019 nous donne une autre cause possible
"Some considered the Blood Ravens’ practice for selecting youths from Cyrene unusual due to the markedly higher proportion of mutant births amongst the populace. Though such abominations were swiftly cleansed and burned, it was soon suspected that these incidences of mutation were linked to a significant, and increasing, number of nascent psykers. Such a vast number of unprotected psykers could only lead to trouble, and such was to prove the case on an occasion when the Blood Ravens returned to Cyrene to sweep for new recruits."
-Le thème du corbeau qui viendrait des corvidae TS au travers des survivants TS de la Team de Revuel arvida...Il est un des rares survivant et avec ses rares acolytes sont devenu les instructeurs GK(last son of prospero/all that remain).
-La couleur pré-hérésie qui aurait trompé les eldars...Entre les BA/WB/TS et les autres légions disparues y'a de quoi faire...
-Le Geneseed TS est voué à subir l'effacement d'Ahriman Source(Ashes of prospero).
-Les vaisseaux des TS sont tous rentré sur Sortiarius, Sauf celui de revuel Arvida détruit en orbite par la DG(crimson king).
-La course au reliques...Ben ça les rapproche des Saladmen...
GW a fermé pas mal de porte, encore plus avec le fluff V8 et Guilliman, Le WD de juillet est amplement suffisant pour avoir du fluff BR et l'omnibus apporte pas mal de truc aussi.
Donc dans le fluff/background le liens est coupé...
Je trouve encore plus intéressant la mention du WD sur un événement dans leur historique(et non leur création), et le fait que Angelos fasse exterminer leur planète de recrutement...Comme dit ADB la filiation hérétique c'est juste chiant...à la limite des chymeriae(BA/RG) ça serait plus fun.

PS: Personne n'a mentionné que le gabriel angelos du WD n'est pas celui de FW...qu'il a une armure primaris(alors que son profil dit Termi comme la fig FW)...ça sent le nouveau profil rubicon... Au temps pour moi j'avais pas lu l'encart sur la conversion! Suis pas fan de la fig FW, ça m'avais surpris qu'ils ait conservé cette tronche de m..... sur le primaris!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez l'idée de la chimère de patrimoine génétique mais qu'est-ce que cela pourrait-il être ?

En soit un patrimoine mélangé à celui des TS ne ferait-il pas aussi subir l'effacement ?

J'avais vu des gens aussi évoquer l'hypothèse d'une patrimoine BA ou RG/BA mais pas de soif rouge donc BA pur à exclure.

 

Blood Angels et Raven Guard donnant les Blood Ravens se serait franchement une grosse flemme de recherche pour le nom. X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, carnarael a dit :

Blood Angels et Raven Guard donnant les Blood Ravens se serait franchement une grosse flemme de recherche pour le nom. X)

Mais grave. Je pense que le geneseed est quelquonque pour les Blood Raven...Leur mystère réside dans ce qui s'est passé et qui a provoqué l'effacement d'une partie de leur archives(Schisme au sein du chapitre?), mais c'est pas leur origine le soucis le WD nous le dit très bien.
Maintenant un geneseed chimeryae, ça peut être aussi pour corriger un défaut, ou le stabiliser donc j'ai pensé naturellement aux BA, mais comme tu dis le nom ça serait pas Top!
Peut être que GW va développer un peu plus...Ou pas! Les BR ne sont pas franchement "the chapitre", si y'avais pas juste les jeux video et leur mystère mystérieusement mystérieux...Encéphalograme plat! Si tu cherche Blood Raven sur google tu retrouve Thousand sons toujours avec...C'est juste ça qui a maintenu la hype...Super!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ciler a dit :

Après, quand on relit les déclarations d'ADB, il dit pas non plus qu'ils ne sont pas des descendants TS, c'est une possibilité, mais qui ne lui plais pas à lui parce-que c'est pas une écriture très recherchée...

ADB cite aussi surtout le responsable du fluff GW...Et de la BL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, carnarael a dit :

Non en réalité ce qui est plutôt contre l'hypothèse des Blood Ravens avec le Patrimoine de Magnus c'est le fait qu'ils ne soient pas soumis à l'effacement.

En fait si c'est le cas puisque leurs archives ont été éffacées ?

 

En susbstance, je pense que le plus intéressant c'est que le mystère persiste justement ...

Modifié par Eio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Eio a dit :

En fait si c'est le cas puisque leurs archives ont été éffacées ?

 

En susbstance, je pense que le plus intéressant c'est que le mystère persiste justement ...

Bah Gabriel Angelos n'étant pas un Psyker il serait une armure avec de la poussière dedans et pas un personnage sans casque si ils avaient le patrimoine de Magnus. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, carnarael a dit :

Bah Gabriel Angelos n'étant pas un Psyker il serait une armure avec de la poussière dedans et pas un personnage sans casque si ils avaient le patrimoine de Magnus. ^^'

>Pile! quand on voit ce qui arrivent aux TS survivant en M42 dès qu'ils se repointent dans l'univers réel...Bah ça pique! Le truc con c'est que ça file les miquettes au sorcier qui voit ses hommes mourrir et du coups il reste ou il est(alors qu'il y survivrait, les SW qui connaissent le truc bah ils pètes les armures d'ou s'échappe le sable...
Yep en autre il suffit de regarder point par point ce qui fait penser au gens que BR = TS niveau fluff et GW a tout démonté ces 5-6 dernières années...
C'est comme le père noël pour y croire suffit d'en avoir très envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.