Jump to content
Warhammer Forum
Sign in to follow this  
Depys

*koud’püht’* poursuite et tacle plongeant.

Recommended Posts

Amis du sport, bonjour !

 

mon assassin EN, lassé de ne réussir à poursuivre, aimerait laisser un souvenir aux fuyards. Puis-je utiliser tacle plongeant sur un joueur venant juste de se soustraire à ma poursuite ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on lit le wording, je dirais non... Je m'explique :

- poursuite "le joueur peut utiliser cette compétence lorsqu'un joueur adverse faisant une Action quitte sa zone de tacle"

- Tacle plongeant : "un joueur peut utiliser cette compétence après qu'un joueur a déclarer une Esquive pour sortir de sa zone de tacle"...

Donc, théoriquement, pour utiliser "poursuite", le joueur doit avoir quitté la Zone de tacle (donc, déjà effectué son esquive), alors que pour Tacle Plongeant, il doit le faire "avant" de quitter la zone de tacle... Dans la logique, soit tu fais un Tacle plongeant, soit tu poursuit, mais dans l'ordre de "résolution", tu dois faire le tacle "avant" de poursuivre (mais tu ne pourras poursuivre, puisque tu sera à terre).

 

Barbarus : jusqu'à preuve du contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.