Aller au contenu
Warhammer Forum

Guili Man

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Annibal a dit :

Les poses sont vraiment sympa, avec un beau mélange de pièces effectivement

 

🤣 j'ai passé un temps pas possible à trouver LA bonne pièce à chaque fois c'était marrant 

 

il y a 37 minutes, Annibal a dit :

Pour l'origine des pièces :

- Custo : une épée

- Black Templars et Primaris : casques.

 

Presque 😄

- Custo une épée 

- Black templars : Les épées tronçonneuses

- Grey knight : un casque 

- Primaris : un casque 

- Vanvet : 2 jet pack et 4 griffes 

- Ultramarines : 2 épaulettes 

- Assault squad : 2 décors de socle et 3 jets pack

 

Le reste c'est la boîte de l'Horus Heresy 😀 

 

il y a 40 minutes, Annibal a dit :

Pour le Volkite, je trouve aussi qu'il manque de couleur. Il faudrait au moins nous faire la lentille du viseur 😉

 

C'est vrai plus j'y pense plus je trouve aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les 5 p'tits sont approximativement dégrossis 

 

DupL3lu.jpg

 

On va rester dans le thème de leur Capitaine donc vernis brillant :

 

g5sym29.jpg

 

Puis couche d'huile :

 

ZT4LOnV.jpg

 

Et enfin vernis mat :

 

chHKyWH.jpg

 

Reste à reprendre les lumières, finir l'épée Custo, la bannière et puis on attaque les dessins ! 

 

Si la température veut bien baisser un peu je devrais avoir fini avant les vacances 😅

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse motivation ce soir 😅

 

Je profite de la boîte à photos pour refaire les photos du Capitaine 

 

orBH3GP.jpg

 

Les Vanguard Veterans sont finitos 

 

VjzdxQe.jpg

 

Je vous mets une grande photo de mon chouchou 🥳🎉

 

NMo0RiA.jpg

 

Et j'ai monté les futurs CDLM

 

a7D9OWg.jpg

 

Petit challenge pour ces 5 gus, une inspiration de Darren Latham :

 

CIkdSdg.jpg

 

Parade avant 3 semaines de vacances !

 

9pUaHdI.gif

 

On reprend les hostilités mi-août 

 

Va falloir réfléchir au Fluff qui expliquera pourquoi des Ultramarines portent une iconographie Blood Angels 😅

 

Un coup de main les poètes ? @Miles @Annibal

 

 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'intérêt de ne JAMAIS faire une armée gérée par GW. On est tellement plus libre quand on crée son propre chapitre. On peut se faire des Ultra Blood Dark Wolves Templars tranquillou, en inventant une pirouette fluffique pour expliquer pourquoi son Chapitre ressemble à l'armée à Bourbaki.

 

Du coup, je peux proposer deux solutions :

1. En fait, ce ne sont pas des Ultramarines mais des Ultramarrants qui viennent de la planète Ultramarre, et qui par pure hasard ont aussi choisi l'Omega et l'armure bleue sans s'être rendus compte que c'était déjà pris. Et du coup tu peux décider que tes vétérans d'assaut portent des insignes spécifiques au sein de leur Chapitre pour se faire reconnaitre.

2. On garde Ultramar... mais on peut toujours imaginer qu'une équipe de vétérans, suite à une campagne particulière, a décidé d'orner ses armures d'insignes particuliers pour marquer leurs exploits - c'était déjà un peu le cas avec les "Vétérans des Guerres Tyranniques" qui avaient une épée plantée dans l'Omega. Il peut même s'agir d'une escouade qui aurait fait une longue campagne aux côtés de BA ou d'un Chapitre successeur, avec qui ils auraient créé des liens particuliers.

 

@Miles : les Vanguard, ce sont les vétérans d'assaut. L'entrée v3 des vétérans (càd les membres de la 1ère Cie non Terminators) a été ensuite saucissonnée en Sternguard (vétérans d'appui avec des bolters custom) et en Vanguard (vétérans d'assaut avec armes de CàC, avec ou sans réacteur dorsal).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello de retour de vacances 🙂

 

Le 25/07/2022 à 16:55, Annibal a dit :

2. On garde Ultramar... mais on peut toujours imaginer qu'une équipe de vétérans, suite à une campagne particulière, a décidé d'orner ses armures d'insignes particuliers pour marquer leurs exploits - c'était déjà un peu le cas avec les "Vétérans des Guerres Tyranniques" qui avaient une épée plantée dans l'Omega. Il peut même s'agir d'une escouade qui aurait fait une longue campagne aux côtés de BA ou d'un Chapitre successeur, avec qui ils auraient créé des liens particuliers

 

J'étais plutôt parti dans cette idée effectivement @Annibal @Miles

 

Un truc du genre l'éveil de la bête avec le dernier rempart ou la dévastation de baal.

 

Des Chapitres qui décident parce qu'ils s'aiment bien de se refiler du matos génétique 😄

 

Bon les vacances c'est bien mais trop hâte de reprendre la peinture. Une reprise en douceur avec le sous couchage de la CDLM

 

s901JoO.jpg

 

Inspiration Darren ce coup ci, les flammes à part et sans peinture métallique maiq ça devrait finir comme ça (à peu près 😅)

 

QkMvSzT.jpg

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 23:20, Matix a dit :

Franchement c'est pas mal du tout pour le moment 👍

C'est même du très bon/gros travail de freehand 😉

 

Merci ☺ 

 

Et 1, et 2, et 5 💀💀💀💀💀

Wtos4vb.jpg

 

Je suis sur Instagram sous le nom @lhommechatouille -> Compte Instagram

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gekko a dit :

Tu as mis la barre très haut,  de bon goût, bonne reprise.

 

Merci 😄

 

3 semaines de vacances où j'ai gardé dans un coin de ma tête le tuto de Darren Latham.

 

Autant te dire que j'étais chaud en revenant 😬

 

Il y a 16 heures, Kilian XI a dit :

Je suis impressionné ! C'est très fin ces freehands. J'ai hâte de les voir finis ! 

 

Et je suis impressionné de t'impressionner 🤩 Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.