Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guili Man

Messages recommandés

Ça fait un moment que je n'ai pas commenté ici mais ça avance toujours aussi bien.

Si en plus vous vous y mettez à deux ! Je suis curieux de voir en combien de temps junior va dépasser son maître niveau peinture, mais il attaque déjà bien niveau conversion.

 

Je ne suis pas fan des armures Terminators sauce 30k, mais je sens que celles-ci je vais les trouver magnifiques.

 

Bon courage et continue de nous cramer les rétines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plaisir à @Miles , un peu de fluff sur mes Ultra Angels qui seront des Red  Blue Scorpions

 

 

Description du Chapitre des Red  Blue Scorpions

 

Intrépides et inébranlables, les Red Blue Scorpions ont, au cours de leurs cinq mille ans d’histoire, toujours été prêts à défendre l’Imperium, à combattre ceux qui le mettent en danger et à punir ceux qui le trahissent.

 

Malgré les longs et irréprochables états de service des  Red Blue Scorpions, il y a encore des individus au sein de l’Adeptus qui se méfient d’eux pour la simple raison que leurs origines en tant que Chapitre restent un mystère complet, tout comme l’identité de la fondation à laquelle ils appartiennent ou du Chapitre Primogenitor duquel leur gène a été prélevé. Une graine génétique qui, outre le fait qu’elle se distingue par son absence extrême de toute forme de détérioration ou de corruption, ne porte aucune marque spécifique qui permettrait de l’attribuer (même de manière non concluante) à l’une des Légions Space Marines originelles.

 

Très discipliné, chaque Space Marine des  Red Blue Scorpions est censé maîtriser toutes les facettes imaginables de la guerre que le Codex lui attribue, et être disponible pour être réaffecté à différents types d’escouades et différentes Compagnies dès que le besoin s’en fait sentir. Bien que le Chapitre s’appuie fortement sur le Codex pour ses déploiements tactiques et sa stratégie, il a montré par le passé sa capacité à innover de manière inattendue lorsque cela s’avérait nécessaire.

 

Les  Red Blue Scorpions se conforment très étroitement, dans leur structure et leur doctrine, aux principes du Codex Astartes et peuvent être considérés comme un Chapitre Codex dans presque tous les détails ; bien qu’il ait été observé que les Chapelains et les Commandants du Chapitre ont leurs propres interprétations et accents particuliers sur le texte.

 

Chapitre de Croisade, la flotte des Red Blue Scorpions est presque continuellement en mouvement, voyageant entre les zones de guerre et mettant ses forces à la disposition de ceux qui demanderaient leur aide ; si le Chapitre les juge dignes de l’être. Ils ont combattu dans tous les coins de l’Imperium tout au long de leur histoire et ont participé à de nombreux grands conflits.

 

Engagements marquants :

 

La Reconquête de Shaehol, Deuxième Croisade Aegisine [633. M 39-635. M39]

La Deuxième Croisade Aegisine a été lancée pour reconquérir les mondes de la redoutable Mandragora en 633.M39 après des siècles perdus sous un voile de tempêtes Warp. Les Red Blue Scorpions ont été le fer de lance de l’assaut orbital contre Shaehol, menant une attaque concentrée par Module d’Atterrissage, soutenue par les Thunderhawks et les Béliers d’Assaut qui ont réussi à forcer une tête de pont sur la planète fortement défendue.

 

Le Siège de Vraks [826.M41 & 830.1441]

Le Monde Arsenal impérial de Vraks du Segmentum Obscurus était tombé aux mains du Cardinal hérétique Xaphan, provoquant un siège prolongé de la planète par l’Imperium.

Le Seigneur Commandant Casan Sabius y a personnellement mené une Force de Frappe de quatre cents Frères de Bataille et a capturé la Porte Saint Leonis, stratégiquement vitale, tenant tête à tous les nouveaux venus, hérétiques, mutants et Démons.

 

La Guerre de Badab

L’une des opérations les plus audacieuses et les plus louées du milieu de la Guerre de Badab impliquait ce qui allait être connu sous le nom d’Incident d’Angstrom, un raid secret mené de concert avec les Salamanders pour perturber l’approvisionnement en armes avancées des Sécessionnistes provenant d’un Monde-Forge neutre. Le Haut Commandant Carab Culln a personnellement dirigé le contingent des Red Blue Scorpions lors de ce raid, et pendant le combat, il a tué l’Archiviste Épistolier des Astral Claws, Iayune Tiamattus, dans un combat au corps-à-corps lors de l’attaque des quais de chargement.

 

Voilà voilà 😜

 

Conclusion, ils peuvent être bleus et ils peuvent être chapitres successeurs de n'importe quelle chapitre loyaliste 😎

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2022 à 22:31, Annibal a dit :

Ça fait un moment que je n'ai pas commenté ici mais ça avance toujours aussi bien.

Si en plus vous vous y mettez à deux ! Je suis curieux de voir en combien de temps junior va dépasser son maître niveau peinture, mais il attaque déjà bien niveau conversion.

 

Je ne suis pas fan des armures Terminators sauce 30k, mais je sens que celles-ci je vais les trouver magnifiques.

 

Bon courage et continue de nous cramer les rétines !

 

Merci pour Junior 😁

 

Moi c'est l'inverse, je suis pas fan des Terminators 40k 😅 

 

Pour les rétines je vais essayer 😊😇

 

Le 25/11/2022 à 16:01, ChaosDivine a dit :

Wow! J'adore le fluff derrière le chapitre, continue à nous faire fondre les yeux!

 

Héhé il est pas de moi hein 😇 j'ai plagié salement 😈

 

il y a 21 minutes, Matix a dit :

Je suis pas passé ici depuis longtemps

 

Tes peintures sont toujours aussi jolie 👍

Je ne sait pas quel âge à Jr mais c'est mieux que moi à 12 ans en tout cas 😂

 

Merci Colonel ! Il a 10 ans 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un personnage dans ma liste d'armée pour lequel je n'ai rien dans la boîte Horus Heresy et la figurine officielle me plaisait moyen.

 

Il s'agit du prêtre Sanguinien 😄

 

Ce matin, je suis tombé par hasard sur le Dominion Zephon que je ne connaissais pas 😳

 

J'ai craqué 🤣

 

QLXUY8t.jpg

 

Bon il a pas une tronche de prêtre mais il a l'air sanguinaire 😁

 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2022 à 10:17, gekko a dit :

Ah oui, très jolie boîte de conserve en relief 3D qui claque, ah ah

 

😊 merci

 

Le 03/12/2022 à 14:19, ChaosDivine a dit :

L'ascension des terminators! Que le sol tremble sous leur pas! Prenez garde rejetons du chaos! Car votre fin est proche!

 

🥰 elle n'a jamais été aussi proche 

 

D'ailleurs les 4 suivants sont en cours de NMMisation 

 

NLrzS5G.jpg

 

Attention geek alert ! Ceci est un achat compulsif 

 

Rga0HKZ.jpg

 

Le pire ? J'ai même pas honte 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chaté avec Roboute (le vrai, le primarque) hier, et il m'a avoué que son armée préférée était les Blood Angels qui correspondent le mieux à son style de jeu. Je ne peux donc que soutenir ce projet d'UltraBloodAngelsMarines

Toujours impeccable comme peinture

Modifié par Annibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Annibal a dit :

J'ai chaté avec Roboute (le vrai, le primarque) hier, et il m'a avoué que son armée préférée était les Blood Angels qui correspondent le mieux à son style de jeu. Je ne peux donc que soutenir ce projet d'UltraBloodAngelsMarines

 

Toutafé ! Un style fluide, élégant et stylé permettant de préserver la peinture des rayures et tâches de gras 🤪

 

Il y a 2 heures, Annibal a dit :

Toujours impeccable comme peinture

 

Ca c'est gentil ☺️ Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 00:52, AshToDust a dit :

C'est moi ou tu utilises un morceau de sergeant intercessor primaris pour ton socle ?

 

Quelle déchéance pour ce qui doit incarner l'avenir de l'humanité 😅

 

Déchéance ? Meuh non il sert la cause 😅

 

Fin des terminators ! 

 

Demain des vraies photos en attendant teasing 😊

 

06s676A.jpg

 

65vukSo.jpg

 

aQbnjEA.jpg

 

HznqUiS.jpg

 

WNt6mS7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup l'armée approche des 1500 points :

 

Space Marines : Red Scorpions - 1500

Détachement : Avant-garde (Trait d'armée : Tactique Successeurs - Héritiers du primarque)
QG

  • [Seigneur de guerre] [SM] (RS)Casan Sabius (145 pts)
  • Prêtre Sanguinien (120 pts)
    • Parangon Angélique (-1 PC), -REL- [Blood Angels] Visage de Mort
    • Upgrade Réacteur Dorsal


Elite

  • Dreadnought Contemptor (150 pts)
  • Champion de Compagnie (55 pts)
    • Trait supplémentaire (-1 PC), -Trait- [Codex SM] 6.Rites de Guerre [Aura]
  • Escouade Terminator Relic (10) (390 pts)

    •  
  • 9 Gantelet énergétique (45)

  • Sergent Terminator Relic :  Gantelet énergétique (5)

  • Escouade de Vétérans Vanguards  (5) (185 pts)

    •  
  • 5 Upgrade Réacteur Dorsal :  4 Griffes Lightning (12), 4 Marteau Thunder (48)

  • Veteran Sergeant :  Griffes Lightning (3), Marteau Thunder (12)

  • Escouade de Vétérans Vanguards  (5) (185 pts)

    •  
  • 5 Upgrade Réacteur Dorsal :  4 Griffes Lightning (12), 4 Marteau Thunder (48)

  • Veteran Sergeant :  Griffes Lightning (3), Marteau Thunder (12)

  • Marines Compagnie de la Mort (5) (180 pts)

    •  
  • 5 Marteau Thunder (75)

  • 5 Upgrade Réacteur Dorsal


Attaque rapide

  • Escouade d'assaut (5) (90 pts)
    • 2 Lance-flammes
    • Space Marine Sergeant :  Griffes Lightning (Paire)
    • 5 Upgrade Réacteur Dorsal


Total : 1500 points - 34 figurines - 9 unités

 

Il reste donc 5 Vanguards et le Sanguinary priest à peindre pour cette phase 😄

 

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est magnifique effectivement, 

Je suis en train de le convertir pour être le praetor de ma Raven Guard à 30k (bon, niveau peinture je n'aurais pas la patience et le talent pour égaler celui qui arrive ici ^^) 

 

Une tourjours aussi belle armée et un sujet toujours aussi intéréssant à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.