Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Guili Man

Messages recommandés

Entre le 1e et le 2e on voit la différence 

au premier quand tu disais un peu plus de jaune : je me disait « franchement non c est beau »

au 2e je me suis dit : « ah oui c est encore plus beau »

j ai grand chose à dire c est un régal pour les yeux comme d hab. 

ça doit bien éblouir l adversaire sur la table ´ empêche 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Woodyzukaï a dit :

Entre le 1e et le 2e on voit la différence 

au premier quand tu disais un peu plus de jaune : je me disait « franchement non c est beau »

au 2e je me suis dit : « ah oui c est encore plus beau »

j ai grand chose à dire c est un régal pour les yeux comme d hab. 

ça doit bien éblouir l adversaire sur la table ´ empêche 😊


Et attend t’as pas vu le 3eme 🤣🤣🤣 !

 

L’éblouissement d’ennemi est effectivement une tactique Codex. 

 

Merci pour tes encouragements ! Même un petit coucou ça fait toujours plaisir 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, AshToDust a dit :

Voila, maintenant c'est bling bling !

 

Sérieux, ils est énorme ton NMM...

 

Mais... car il faut un "mais"... pourquoi as tu conservé les symboles Ultramarines ???


Merci 🤩 

 

Il y a 3 heures, Woodyzukaï a dit :

Ouiii c est ce qui m’a induit en erreur au début ! 

 

 

Hehe 😜 excellente remarque tous les deux !

 

Je suis discrètement passé d’Ultramarines pur et dur au Chapitre des Red Scorpions. 
 

Vous me direz quel rapport ?
 

Et ça tombe bien je pensais compléter le fluff de mon chapitre maison. 
 

La réponse à vos questions s’y trouve 😊

 

Red Scorpions 

 

Chapitre né d’une fondation inconnue, les Red Scorpions ont acquis une large renommée dans le Segmentum Obscurum. 

 

Malgré ses mystérieuses origines, le chapitre y a toujours connu une large renommée. 

 

Leur efficacité au combat, la noblesse de leurs actes et l’attention portée aux populations secourues y étant largement contributaire. 

 

Mais sous cette apparente perfection, la fondation des Red Scorpions cache l’un des plus sombres secret de l’imperium de l’humanité. 

 

Un secret inconnu de l’empereur lui même et dont l’actuel régent impérial Roboute Guilliman a fait disparaître toute trace plus de 10.000 ans auparavant. 

 

C’est durant les plus sombres heures de l’hérésie d’Horus que Roboute Guilliman ayant perdu tout contact avec Terra décida de convoquer sur Maccrage tous ses frères qu’il savait loyalistes. 

 

Deux d’entre eux répondirent à l’appel. Le Lion et Sanguinius arrivèrent bientôt à Maccrage mettant en péril leur flotte et leur légion pour rejoindre leur frère. 

 

La joie de retrouver un havre encore préservé de la guerre fut vite troublée par le plan que Guilliman leur exposa. 

 

Sans nouvelle de Terra et de l’empereur, Roboute souhaitait en effet créer un Imperium Secundus. 

 

La proposition flirtait dangereusement avec la trahison de leur fratrie et c’est seulement parce que Guilliman proposa Sanguinius comme nouvel empereur que le Lion accepta ce plan. 

 

Pour sceller et célébrer ce nouvel Imperium, les trois primarques fondèrent un chapitre particulier qui constituerait le garde fou, le garant de la droiture et la loyauté du nouvel Empereur. 

 

Afin de préserver les égos et l’équité, ce chapitre reçu du matériel génétique des trois légions et le droit de porter l’heraldique de celles-ci 

Les meilleurs apothicaires lui furent détachés afin d’harmoniser et conserver la pureté de ce patrimoine génétique particulier. 

 

Après l’échec de l’hérésie, Roboute dépensa toute son énergie à effacer des chroniques toute mention de l’Imperium Secundus. 

 

Cependant, ne pouvant se priver d’une force de Space Marines pleinement opérationnelle Roboute Guilliman ne put se résoudre à sacrifier le chapitre des Red Scorpions. 

 

Un psycho-endoctrinement permis d’effacer la mémoire de ses braves Space Marines hormis leur commandant. 

 

Aujourd’hui, seul Casan Sabius leur Maitre de Chapitre et bien sur Guilliman lui même peuvent connaître cette vérité. 

 

Et pour fêter ça, la fin du deuxième garde Bling Bling 😜

 

6e9o.jpeg

Modifié par Guili Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, et bien je ne suis pas déçu. 

:clap:

 

Red Scorpions ? Ça ne devrait pas être plutôt des UltraDarkBloodMarinesAngels ? Je trouve que ça claque plus.

En plus, les Red Scorpions ça a déjà été pris par Forgeworld (ou alors c'est une manoeuvre pour brouiller les pistes :whistling:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Woodyzukaï a dit :

Comme dirait l autre : « ah mais tout s explique  ! » 🤔

Ça donne toujours un charme les fluff d armée. 
Vu la recrudescence des fluff d armée, il va falloir que j attaques un peu plus cela… 


Merci ! Ça fait un moment que je voulais écrire ça 😁

 

il y a 12 minutes, Annibal a dit :

Ça fait un moment que je n'étais pas passé ici, et bien je ne suis pas déçu


Merci Commissaire !

 

il y a 13 minutes, Annibal a dit :

Red Scorpions ? Ça ne devrait pas être plutôt des UltraDarkBloodMarinesAngels ? Je trouve que ça claque plus.

En plus, les Red Scorpions ça a déjà été pris par Forgeworld (ou alors c'est une manoeuvre pour brouiller les pistes :whistling:)


Chut faut pas le dire 😂

 

Ca devrait mais le perso de Forgeworld est pété 🤣🤣🤣. C’est le côté pragmatique des Ultramarines 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Annibal a dit :

UltraDarkBloodMarinesAngels

Une solution simple : ce sont des membres de l'alpha legion.

 

 

Sinon, je rejoins les commentaires dithyrambiques, c'est hyper motivant quand on voit les progrès depuis le début.

Motivant et en même temps, on aimerait bien être capable d'autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, gekko a dit :

Le dernier close up sur ta peinture du torse en MNM est superbe, ça fait rêver.


Sur laquelle des deux photos ? 😬

 

Parce que la première c’est moi avec mes petits doigts. La seconde c’est le projet issu du tuto de Richard 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kilian XI a dit :

Peut-être pas mais ça envoie bien !

Il devrait être magnifique une fois fini.


C’est gentil ça, merci 😊

 

Il est vrai que Richard est toujours de bon conseil. 

Enfin heureusement qu’il n’y a pas une escouade de Dante à peindre 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Guili Man a modifié le titre en [40k-Imperium] Ultramarines et Blood Angels, Maccrage contre-attaque

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.