Aller au contenu
Warhammer Forum

Coupe de France AOS


Summit05

Messages recommandés

Le 01/02/2020 à 17:24, Sarhantaï a dit :

Comme si on laissait les enfants faire leurs listes seuls ;)

 

Je me disais bien que t'étais derrière tout ça... 

C'est marrant, juste avant de lire la liste de Miladin, je disais à l'équipe qu'à haut niveau les listes seront entre 100 et 120 morteks...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 01:38, Miladin a dit :

 J'ai hâte de rencontrer la communauté Marseillaise :D 

Traduire, "j'ai hâte de casser des bouches Marseillaises"

 

Hâte pour ma part de te remettre une fessée (défi lancé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de quoi là ? De la liste faite par Sarantaï que j'ai affronté alors que je jouais depuis peu avec un débutant ? Aurais tu oublié les deux culs consécutifs que je t'ai mis en 1v1 ? ?

C'est avec plaisir que je te payerais un coup après ta prochaine défaite. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Goul a dit :

Tu parles de quoi là ? De la liste faite par Sarantaï que j'ai affronté alors que je jouais depuis peu avec un débutant ? Aurais tu oublié les deux culs consécutifs que je t'ai mis en 1v1 ? ?

C'est avec plaisir que je te payerais un coup après ta prochaine défaite. :D

 

Je. Te. Hais. Même si je t'aime bien, je te hais :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 01:38, Miladin a dit :

@Goul appelle moi Jean de la Fontaine ;) Après une liste reste une liste. J'ai hâte de rencontrer la communauté Marseillaise :D 

Avec @Skevin on vous fera des bisous depuis la Belgique mais au plaisir de se revoir sur d'autres champs de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur la French Single Cup Sud-Est :

 

Tout d'abord j'ai passé un excellent week-end en compagnie de la magnifique communauté de Vitrolles. J'ai été super bien accueilli et j'ai passé mon week-end à rigoler avec eux ! Je les remercie donc pour ce superbe accueille et je conseille à tout le monde de faire au moins un tournoi chez eux. Pourquoi ? Parce que, outre la bonne ambiance :

 

- superbe organisation (bonne salle, de belle table avec de beaux décors, de l'espace entre les tables, un bon petit repas sympa à midi)

- système de points et de classement en tournoi différent de l'ETC et qui, à mon humble avis, correspond très bien aux tournois solo.

- arbitrage nickel

- de super lots et un très beau trophée (merci à Richard, a.k.a Boris von Berg de l'avoir peint)

- petit rituel post-tournoi, il y a un chinois à volonté qui déboite sa maman tellement il est bon (ça fait partie de l'ambiance je sais mais fallait que je le précise), où tout le monde bouffe ensemble après la première journée et c'est grave cool.

 

En ce qui concerne les résultats, je laisserai à l'AOSFF l'honneur de divulguer le résultat final, ceci dit, le vainqueur de ce tournoi mérite complètement son titre, et d'autres joueurs ont réussi à se faire remarquer, je tire mon chapeau à ces messieurs. J'ai donc hâte de retrouver la communauté de Vitrolles prochainement, au FWD, à la Mégabash, à l'IR et, si possible, aux autres French Single Cup.  

 

Je remercie du coup encore une fois la communauté de Vitrolles pour son accueil et son organisation ainsi que l'AOSFF ! Vous êtes des boss les mecs !

 

Miladin

 

PS : même s'ils sont sympa les gars du Sud, faites attention, ils sont un peu fous quand même haha ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

De valeureux généraux se sont affrontés ce week-end lors de la French-Single Cup étape Sud-Est à Vitrolles !

 

Vous retrouverez le classement, les armées, et les points marqués pour le championnat de France sur le site de l'AOSFF sur le lien suivant :

 

https://www.aosff.fr/age-sigmar-french-single-cup/resultats-fsc-2020-380

 

Si vous cherchez le détail des listes ça sera ici

 

https://www.aosff.fr/age-sigmar-french-single-cup/fsc-coupe-sud-est-278

 

Un grand merci à tous pour ce week-end mémorable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Il n'est jamais aisé d'arriver dans un endroit quand tu connais personne, même celle chez qui tu va dormir :D

                      Ma première surprise à été qu'on a prévenu une petite boutique de ma venu, ou j'allais pouvoir me reposer et peindre et profiter de ma journée en attendant qu'on me récupère ! 
GROS BIG UP A " Table rase" à aix en provence (franchement, il m'a conseillé un super restaurant, il a un sourire jusqu'à derrière la tête, et te met super à l'aise que ce soit pour jouer, t'installé, te conseillé. Il est la pour te faire plaisirs, et frenchement on le ressent grave !!!  je recommande!!!)

On me récupère, merci énormément encore une fois à toi ! summit05 pour tout ce que tu a pu faire !on va à la salle, un acceuil agrable et de camaraderies ! Les gens sont agréables, te parles tout de suite avec le petit accent marseillais qui va bien ! Très à l'aise. on va à la salle, qui ma foi est grande spacieuse et agréable. Les 3/4 des tables sont installé, on fais le reste et rentre manger/dormir.

En terme de jeux, j'ai été déçue de ma propre performances, mais cela arrive. En terme de table et d'organisation, c'était carré. On a pratiquement toujours commencé à l'heure, ou à 5 minute près. (pour preuve, le dimanche 17h30 tout été rangé) Une très bonne ambiance ainsi qu'un niveau de jeux, et tout de pareil pour les arbitres. Au petit soins, disponible et sérieux dans leurs taches.

J'ai pu mettre des visages sur les noms et je l'oublierais pas ! Continuer les mec, vous êtes géniaux ! 

Un standing innovation pour : 
Michel avec qui j'ai passé une super partie ! 
Les arbitres ! 
summit05 pour la raclette ❤️ 

 

Merci encore, je reviendrais !

PS : Si vous avez la FSC pas loin, faite la, c'est un bonheur d'échange et de partage. Parfois, on est pas d'accord, c'est normal c'est la vie, mais de tout un week end, j'ai pas entendu une seul "engueulade" ou gros désaccord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miladin, non, on est pas fous, c'est juste le soleil qui tape trop fort ah ah ah !   

 

Mon retour du tournoi! 

 

1er tournoi vraiment compet' depuis euh,... 3 ans , se placer dans la peau d'un joueur change la donne ( d'habitude je suis plutôt coté orga:) ) 

Ma liste en Legion of Grief a pas mal tournée, meme si clairement il y a des mises au point a faire, aussi bien sur la liste que sur moi même ( oublier les relances du bouclier mystique a chaque fois sur ma derniere partie m'a couté cher…  ) 

 

1ere partie contre Hedonist of Slaanesh, partie rapide en 2 tours et demi, je gagne, mais sans succès car c'est un joueur du club, donc ambiance de la partie différente

 

2eme partie contre Neow et ses stormcast full tir, bon la , le deploiement dans la longeur de la table plus la dose de tirs entre les phases de heros et de tir, je me fait poutrer sans rien pouvoir faire…. par manque d'experience sur ma liste, j'aurais du utiliser/placer les fosses differement. erreur de ma part, j'apprend :) 

 

3eme partie contre un Nighthaunt ( presque mach miroir ) on a pas de pot l'objo tombe chacun au meme endroit, on a chacun un pack de 40 chainrasp horde qui tient l'objo… bref ca sent le match nul on joue la bache! je gagne le match de la bache pour le goal average , mais pour le tournoi match nul. Mon seul regret sur le tournoi, ce scenario trop aléatoire suivant la chute du pion objo, ca peut retourner la game. il tombait au centre ou a l'opposé, c'était plus la meme partie pour tous les 2 

 

4eme partie contre un FEC,  partie difficile et tendue jusqu'a 4 tours et demi, j'arrache la victoire mais je n'y croyais pas vu la tronche de mon tour 2.... la charge ratée a 9" relanceable loupée du terrogheist a sacément penché dans la balance.

 

5eme partie, contre le seul ossiarch du tournoi qui ne joue pas double catapulte … je découvre l'armée completement ( je n'avais survolé que rapidement un PDF anglais no comment ) bref j'apprend, je résiste, on chatte tous les 2 comme des cocus nos sauvegardes d'armure, mais il gagne ! super partie on la joue jusqu'au bout pour que j'apprenne le max sur les ossiarchs niveau trucs et astuces,  merci a toi LOD 

 

 

Mention spéciale a la séquence couche tard du vendredi soir, ( 1h30....) quand on ne peint pas des figs, on peint, le trophée pour le tournoi ;) 

Mention spéciale au coup de pression du collegue, qui me dit c'est full paint, tu auras des pénalites….  bref répartis sur 20h, je me cale 60 chainrasp, 20 sque, 1 banshee home-made, l'horroghast, et miss Olynder ….. correct :) 

 

A refaire au plus vite, ca met la chauffe pour améliorer mes résultats! 

 

Au final je fini 10ème avec une liste pas du tout testée avant, et pensée pour du tournoi en équipe plus que pour du solo… Affronter 4 fois sur 5 de la death ou de demon a 10 de bravery, cela a bien frustré mon Girl's band ;) 

 

 

Modifié par boris_von_berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu as raison, je dois le préciser dans le règlement, oui les socles doivent être peints / texturés.

Pour le buveur de sang, il doit être sur le socle de la bonne taille ET tu dois avoir la fig actuelle pour pouvoir vérifier les ldv. Dans ce cas tu pourras jouer avec ta  vieille figurine.

 

Fergus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 15:37, Archa79 a dit :

Bonjour,

 

Petite question, est il possible de participer aux phases qualificatives et ce même si je ne réside pas en France et que je n'ai pas la nationalité FR?

 

D'avance merci pour votre réponse.

Salut et désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre sur ce point.

Ce qui a été tranché est que les joueurs non fr et ne résident pas en france peuvent s'inscrire participer et se qualifier pour la finale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.