Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Coupe de France AOS


Summit05

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 01/03/2020 à 21:37, Balrogue a dit :

Bonjour je voulais savoir au niveau des décors et tapis si vous êtes rentrée dans vos objectifs ?

 

Mon club, le Fantastique Bataillon de Joinville, est en discussion avec les orgas pour installer les 5 tables manquantes à l'étape parisienne qui aura lieu à Evry-Courcouronnes, et ainsi atteindre les 20 tables nécessaires aux 40 joueurs inscrits.

 

Edit : confirmé, 5 tables FBJ au tournoi (5 tapis, 30 décors)

Modifié par FredMuet
maj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question sur les battalions, est-ce que les battalions du white dwarf sont autorisés pour la coupe de france ? Par exemple les battalions pour le orruks qui sont sorties récemment. Je pose la question car je n'arrive pas à les sélectionner sur warscroll builder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comment allez-vous procéder suite aux événements sanitaires en cours et la CDF ?

Est-elle reportée ?
Annulée ? (auquel cas, quid du remboursement des frais d'inscription ?)

 

Merci par avance pour vos retours.


Leth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour la Coupe de France, nous espérons qu'une majorité des étapes seront sauvegardée.

 

Pour l'instant nous étudions des solutions de remplacement de l'étape IDF et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

En cas d'annulation de l'ensemble des étapes nous espérons pouvoir gardé la finale mi-juin et étudions les différentes solutions d'accès à cette finale.

 

Pour toutes les étapes annulée l'ensemble des inscrits pourront se faire rembourser. Nous étudions aussi la possibilité de transférer les PAF sur les étapes de la Coupe de France 2020/2021 pour ceux qui le souhaitent. 

 

Pour information la Coupe de France 2020/2021  en format FSC (French Single Cup) est programmée de fin septembre 2020 à Janvier 2021 et au format FTC(French Team Cup) de Février 2021 à juin 2021.

 

On vous tient au jus dès que nous en savons plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/03/2020 à 19:04, Summit05 a dit :

Bonsoir,

 

Pour la Coupe de France, nous espérons qu'une majorité des étapes seront sauvegardée.

 

Pour l'instant nous étudions des solutions de remplacement de l'étape IDF et nous vous tiendrons au courant dès que possible.

 

En cas d'annulation de l'ensemble des étapes nous espérons pouvoir gardé la finale mi-juin et étudions les différentes solutions d'accès à cette finale.

 

Pour toutes les étapes annulée l'ensemble des inscrits pourront se faire rembourser. Nous étudions aussi la possibilité de transférer les PAF sur les étapes de la Coupe de France 2020/2021 pour ceux qui le souhaitent. 

 

Pour information la Coupe de France 2020/2021  en format FSC (French Single Cup) est programmée de fin septembre 2020 à Janvier 2021 et au format FTC(French Team Cup) de Février 2021 à juin 2021.

 

On vous tient au jus dès que nous en savons plus !

Bonjour,

Je viens vers vous pour en savoir plus sur l'étape IDF. Est-ce que l'étape IDF en avril est toujours maintenue ? 

Je n'ai toujours pas envoyé ma liste car j'ai pas eu de mail ou d'infos à ce sujet.

Fafly

Bon courage pour les organisateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En raison du contexte actuel , nous sommes au regret de vous annonce l'annulation de l'étape Nord-Ouest qui devait se dérouler au Havre les  25 et 26 avril 2020.

 

Dans ce cadre nous allons procéder à un remboursement des participants qui avaient effectués leur inscription définitive ce jour.

 

L'étape Nord-Est est maintenue mais reportées au week-end du 16 et 17 mai 2020. Les participants ayant déjà réglés leur PAF, mais ne pouvant pas se rendre disponible à cette date, peuvent nous contacter à l'adresse aosfigurinistefrancais@gmail.com afin de se faire rembourser.

 

La finale de la Coupe de France qui se déroulera à Donnery les 13 et 14 juin est maintenue.

 

Les participants qualifiés lors de la Coupe Sud-Est et ceux qui se qualifierons lors de la coupe Nord-Est auront leur pré-inscription réservée.

 

Le reste des places disponibles seront en libre accès (premier arrivé, premier servi) jusqu'à une limite de 50 participants.

 

nous vous tiendrons informé de l'ouverture des inscriptions prochainement!

 

Merci de votre compréhension, 

 

Summit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Ce qui a été dit est que les grands rassemblements seront annulés jusqu'à juillet mais nous ne connaissons pas encore la définition de grand rassemblement. (En gros à partir de combien de personnes ça devient grand)

 

Donc on surveille la sortie d'infos fiables et on vous tient au jus.

 

Si quelqu'un a l'information avant n'hésitez pas à nous la communiquer ! 

 

Bon courage tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J’aimerai être optimiste et j’espère que ce sera possible, mais ce qui a été annoncé jusqu’à mi-juillet c’est clairement l’interdiction des lieux rassemblant du public, et pas seulement les grands rassemblements. Les restaurants, cafés, hôtels, cinémas, théâtres, salle de spectacles, musées, etc.

Ne soyons pas naïf, je vois mal comment on pourrai réussir à ce faufiler au milieu de tout ça malheureusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.