Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sujet général sur Warhammer The Old World


Inquisiteur Pierrick

Messages recommandés

il y a 12 minutes, RogueTrader a dit :

pour moi AoS c'est les Stormcast vs Ossiarch oui, pas L'empire et les Guerrier du Chaos avec les fig de Battle. 

Drôle de réflexion quand on voit que le chaos est l'une des factions les plus fournies et que la dernière sortie toute fraiche c'est du Guerrier du chaos old school à papa bien de base, bien chaos universel.

Au point même qu'à une époque je trouvais qu'AoS faisait bien plus la part belle au chaos qu'aux stormcasts.

 

Pour ce qui est de "C'est FW qui s'en occupe" ... C'est bizarre comme truc en fait, on voit bien que plein plein de figurines AoS sont compatibles avec Battle, voir même sont bien plus compatibles avec Battle qu'avec AoS. Donc que FW s'occupe des bouquins (au revoir la traduction) n'empêche pas forcément d'avoir du bon vieux plastique et ne limite pas forcément la "production battle" aux seuls capacités de FW.

Ya bien Necromunda qui a sorti du kit plastique bien GW, les décors la boutique tout ce qui va bien, et des kits FW.

 

Tout AoS n'est pas forcément "rétro-compatible" Battle mais on va pas non plus faire comme si pour jouer à AoS "comme il faut" il faudrait amputer 70% de la gamme pour ne garder que ce qui est 100% nouveau. Enfin, c'est une vision plutôt réduite du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Nekhro a dit :

Warhammer Studio, c'est FW ou pas ?

Ils vont peut-être changer leur orga.
Ps : le fil où Melcor parle de Old World (il bosse chez GW) : http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/267237-warhammer-fantasy-battle-est-mort-vive-age-of-sigmar/page/33/#comments

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons pragmatique, 

 

Ancien joueur Battle, bien entendu  que cette annonce me fait plaisir. Bon elle arrive au moment où le fluff d'AoS commençait (enfin) à prendre de l'ampleur et être intéressant ou plutôt appétissant pour un vieux joueur comme moi. J'étais à deux doigts de replonger.

 

Mais soyons pragmatique. 

 

Les petits gars de GW ont beau être des passionnés, ils bossent pour des gars qui veulent des "parts de marché". Il y a un gâteau à se partager sur le monde de la figurine. En raisonnant en entrepreneur, il est tout à fait possible de se dire que la concurrence (Warlord, Perry, Saga, Warmachine, ect..) gagne peu à peu du terrain, que 9Age peine à prendre de l'importance et à sortir un livre de règle imprimé (ce n'est pas une critique, j'ai énormément de respect pour ces passionnés qui ont le mérite de faire vivre le hobby) , que les droits et les moules de Battle sont toujours là et qu'une communauté est en attente ou en dormition. Et donc que la conjoncture est bonne. La force de GW par rapport à ça, est d'avoir le poid financier pour mener une stratégie d'investissement sur plusieurs années dans l'optique de prendre ces fameuses parts de marché. 

 

Mon avis est donc que je ne crois pas en la soudaine envie de faire plaisir aux laissés pour compte de feu Battle, mais bien de rapporter au sein de l'entreprise un revenu complémentaire en profitant d'une niche dans le domaine du jeux de figurine. Que la niche est été créé par GW n'est pas le sujet.

 

Fin d'AoS ? En aucun cas, bien au contraire

Socle rond ou carré ? Je me positionne sur le carré mais le doute plane. 

Refonte des règles ? Oui assurément, trois ans de développement quand même 

Nouveau jeu ? En tout cas nouveau logo officiel, c'est loin d'être anodin

Battle de retour ? Non Battle est mort et enterré.

Nouvelle figurine ? Oui en produit d'appel, ça me paraît cohérent mais certainement pas à profusion. 

J'irais ? Bah oui, dire le contraire serait mentir

 

Mon humble contribution et avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Anton Narvaez a dit :

 

Un peu de sérieux quand même..

Tu veux pas quand même qu'ils donnent les droits sur leur propriété intelectuelle aux mecs qui ont tout fait pour les sabrer depuis la sortis d'AOS?.. jusqu'à s'associer avec des compagnies concurrentes.

 Certe je me laisse rêver...

En revanche, je suis pas d'accord avec le fait que T9A à tout fait pour sabrer GW .. La communautée de joueur warhammer battle à  justefait ce qu'elle avait à faire pour pouvoir continuer de jouer à son jeux et au passage en l'améliorant, rien de plus. Et T9A ne s'est pas associé à d'autre producteur de fig, ce sont ces producteurs qui ont décidé de soutenir T9A, c'est pas pareil. N'importe quel foiunderie est libre de dire ses fig T9A compatible si elle le souhaite.

T9A est l'enfant de GW d'une certaine façon, et si il le veulent il est encore temps de grandir dans le respect mutuel. Le but de GW reste de vendre des Fig ce qui est parfaitement compatible avec le projet communautaire. Bref avec un peu de diplomatie et d'intelligence, la communautée et GW pourrait sortir par le haut de cette affaire.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi penser, cette annonce peut être un coup de génie comme un suicide, a une journée seulement de tuer le plus vieux meme de la communauté avec la sortie de la boite Adepta Sororitas.

 

On ne peut pas dire qu'ils ne prennent pas de risque en tout cas ! L'on va simplement attendre d'en savoir plus avant de juger sur pièce, mais pour détendre l'atmosphère, GW vient de sortir quelques meme bien savoureux, dont un qui parle des socles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas la levée de boucliers de la plupart des gens.

 

GW a fait une erreur par le passé en balayant tout un pan d'une communauté. J'ai personnellement arrêté de jouer à l'arrivée d'AOS. Ce que je vois là, c'est qu'ils corrigent le tir pour ceux qui, comme moi, ne se sont pas retrouvés dans AOS. Je salue l'effort et je suis super content de cette annonce!! J'ai tellement hâte, je vais ressortir mes figurines et retourner sur les champs de bataille.

 

Ceux qui parlent de division de communauté, d'erreur de GW etc me paraissent très égoïstes. Il n'y a aucune raison que ça divise quoi que ce soit si les gens sont intelligents. Ceux qui le souhaitent n'ont qu'à jouer à AOS et ceux qui le souhaitent n'ont qu'à jouer à Warhammer The Old World, c'est tout. Pourquoi est-ce qu'il n'y en aurait que pour certains? C'est génial, maintenant on va être nombreux dans l'univers de Warhammer, c'est que du positif pour moi ? .

Modifié par Elthion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2019 à 20:38, Elthion a dit :

Ceux qui parlent de division de communauté, d'erreur de GW etc me paraissent très égoïstes. Il n'y a aucune raison que ça divise quoi que ce soit si les gens sont intelligents. Ceux qui le souhaitent n'ont qu'à jouer à AOS et ceux qui le souhaitent n'ont qu'à jouer à Warhammer The Old World, c'est tout. Pourquoi est-ce qu'il n'y en aurait que pour certains? C'est génial, maintenant on va être nombreux dans l'univers de Warhammer, c'est que du positif pour moi ? .

 

bah quand même il y a un sacrée risque. La communauté T9A à vraiment bien grandis avec avec une grosse fourchette entre 15000 et 30.000 joueurs environs, mais la très grande majorité sont des anciens de battle. La plupart aurait du mal à repasser à un jeux avec des règles moins bien équilibré potentiellement dicté par des d'objectifs commerciaux plutôt que pour l’intérêt stratégique, en revanche l'attrait du vieux monde est énorme, et la qualité des fig de GW aussi.. Du coup si il se positionne en mode on ignore T9A et on fait notre truc à notre sauce,  la communauté va de nouveau se splitter forcément entre ceux qui vont vouloir défendre les acquis de T9A, et ceux qui vont dire, allez GW se remet dans le game suivons les. ( sans parler qu'une petite partie est aussi allez chez mantic)

Quand au risque de split AoS vieux, monde, je pense qu'il existera aussi forcément un minimum.

 

Bref moi je suis vraiment à 100% pour cette annonce, à la condition que GW fasse ca bien pour une fois, en étant diplomate, et en essayant de jouer la carte du rassemblement. Il y a pleins de possibilité pour cela. C'était vraiment triste l'éclatement de la communauté Batte, et si l’enthousiasme des anciens de battle à créer T9A à aider à panser un peu les blessure, le fait ai que ce qui a été détruit ne pourra pas facilement être recoller. Or pour un jeux de niche comme un wargame, quel que soit la qualité du jeux, c'est aussi fortement la taille et l'engagement de sa communauté qui fait son intérêt.

Modifié par castelcerf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois ça comme une occasion de reprendre des parts de marché récupérées par d'autre après la fin de Battle.

 

Pour l'histoire des socles , le format rond me semble logique,  comme il a été montré plus haut, rien n'empêche de de les mettre en formation sur socle rectangulaire.

Pourquoi rond ? Parce qu'avec AoS , tous le monde est passé au socle rond , n'oublions pas que la moitié des refs (voir plus) d' Aos viennent de Battle, ce serait chié de forcer les gens a devoir choisir un format entre les 2 univers pour ceux qui possèdent des armées retrocompatibles.

 

Pour ma part je n'ai jamais aimé les socles carrés et le style de jeu de Battle, mais je serais content de réentendre parler des bretoniens par GW et que tout ce qui était viellissant ressorte en plastique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, castelcerf a dit :

bah quand même il y a un sacrée risque. La communauté T9A à vraiment bien grandis avec environ 40.000 joueurs, mais la très grande majorité sont des anciens de battle. La plupart aurait du mal à repasser à un jeux avec des règles moins bien équilibré potentiellement dicté par des d'objectifs commerciaux plutôt que pour l’intérêt stratégique, en revanche l'attrait du vieux monde est énorme, et la qualité des fig de GW aussi.. Du coup si il se positionne en mode on ignore T9A et on fait notre truc à notre sauce,  la communauté va de nouveau se splitter forcément entre ceux qui vont vouloir défendre les acquis de T9A, et ceux qui vont dire, allez GW se remet dans le game suivons les. ( sans parler qu'une petite partie est aussi allez chez mantic)

Quand au risque de split AoS vieux, monde, je pense qu'il existera aussi forcément un minimum.

Alors effectivement tu as raison, je ne parlais que du split AOS/Vieux monde. Dans un sens GW n'a pas à se soucier de T9A puisque ce n'est pas eux qui l'ont créé. Quand j'utilise le verbe "créer" je veux dire qu'ils n'en sont pas les propriétaires, même s'ils l'ont déclenché sans le vouloir. Encore une fois, est-ce qu'il faut voir tout ça comme une rupture ou comme une alternative supplémentaire, encadrée par une compagnie? Le côté stratégique va différer de T9A c'est probable et je comprends l'argument des objectifs commerciaux qui va déséquilibrer le tout. Comme tu l'indiques, il y a une grosse communauté T9A, certains choisiront de passer au vieux monde, d'autres de continuer avec T9A, d'autres de faire les deux (pourquoi pas). Est-ce qu'au final, ça ne va pas bénéficier également à T9A dans le sens où des nouveaux joueurs vont s'intéresser à Warhammer et, dans le cas où les règles GW ne leur conviennent pas (ou pour varier les plaisirs), vont se tourner vers T9A? C'est une question complexe, je préfère néanmoins voir le verre à moitié plein et croire que ça ne sera que du bon pour tout le monde.

 

Ce que je voulais transmettre par mon message également, c'est que je ne vois pas ça comme une division (AOS/Vieux monde) et que je ne comprends pas le côté "égoïste" (désolé je ne trouve pas d'autre adjectif) de certains qui disent que ce revirement c'est le mal. Pour moi ça ressemble plus à un manque de respect envers les joueurs qui ne se sont pas retrouvés dans AOS. Je ne me suis pas révolté contre les joueurs d'AOS, que ça soit maintenant par cette annonce ou bien par le passé quand Warhammer Battle a disparu. J'ai juste arrêté de jouer.

 

La vision que j'ai c'est que maintenant d'anciens joueurs vont surement refaire surface et pouvoir s'éclater de nouveau avec une nouvelle mouture de Warhammer Battle. Et certains joueurs, qui aiment AOS, vont pouvoir également continuer à s'éclater en jouant à AOS. Donc c'est super, il y en aura pour tout le monde!

 

Par rapport aux socles, je pense également que le carré va revenir. On voit déjà des annonces d'événements de re-soclage dans certaines boutiques. C'est prématuré à mon avis et très maladroit car ça attise le côté "division" mais si ce genre d'événement apparaît c'est que dans l'imaginaire collectif ça va se passer ainsi.

 

J'émets enfin une dernière hypothèse. Il n'y a pas de date annoncée, ça ressemble un peu à une page produit visant à tester le marché pour découvrir les besoins de ses clients et faire un Warhammer à l'image de ses joueurs. C'est-à-dire en récupérant du feedback notamment en allant piocher dans les forums, les vidéos, les réseaux sociaux afin de créer un produit qui fit les clients et non pas un produit "imposé" par une vision biaisée. Ça expliquerait le message flou, qui au final ne donne aucune info réelle. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ils ont posté encore un truc sur Warhammer Community : https://www.warhammer-community.com/2019/11/15/meme-hammer-youre-welcome/

 

Citation

Pretty big news breaking earlier today.

World-(un)shattering news in fact!

At times like this, the immediate need of any dedicated internet user is to find a suite of memes that succinctly summarizes a complex multi-faceted topic in a discreet and humorous image.

We got you.

To save you the trouble, we’ve created a post-ready selection of memes for your enjoyment.

Have fun.

03609b46.jpg
 
2837eae0.jpg
 
b4bafea9.jpg
 
42597cf2.jpg
 
21878508.jpg

 

Clairement pour le "lol", mais les deux avant-derniers "memes" semblent laisser entendre que c'est prévu pour jouer avec des socles carrés, et vraisemblablement pour que ça soit compatible avec nos anciennes armées Battle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, BBLeodium a dit :

Clairement pour le "lol", mais les deux avant-derniers "memes" semblent laisser entendre que c'est prévu pour jouer avec des socles carrés, et vraisemblablement pour que ça soit compatible avec nos anciennes armées Battle.

Je ne les vois pas revenir sur du carré. Le seul truc qui permettrait de concilier carré (pour les anciens) et rond (ce qu'ils vendent actuellement), c'est le socle régimentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, cette nouvelle me fait énormément plaisir, je suis uniquement peintre et collectionneur depuis plus de 20 ans,  et du temps de warhammer battle je devait me retenir pour ne pas acheter compulsivement toutes les figurines qui me faisait envie, mais depuis le début de AOS presque chaque sortie était une déception, la nouvelle esthétique des figurines j'arrivais pas a m'y faire, donc je met beaucoup d'espoir dans cette annonce et tant pi si c'est dans 2 ou 3 ans, je préfère attendre longtemps que d'acheter maintenant des figurines qui ne me plaise pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nekhro a dit :

Je ne les vois pas revenir sur du carré. Le seul truc qui permettrait de concilier carré (pour les anciens) et rond (ce qu'ils vendent actuellement), c'est le socle régimentaire.

Je suis d'accord et du coup je ne comprend pas ce teasing sur le socle carré...d'une part ils viennent de sortir le BT Cité de Sigmar avec les figs de l'Empire en socle rond ce qui est en soi déja une récupération de joueurs Battle à condition de resocler leurs figs (sans parler des autres type Skaven, HB etc) , d'autre part TOUS les concurrents ont opter pour un jeu régimentaire à base de socle rond incrusté donc revenir au socle carré serait incohérent et commercialement bizarre....le GoT Battle ou RuneWars de FFG sont vraiment les exemples à suivre, j'espère qu'ils vont s'en inspirer et passer à une mécanique différente.

 

Sinon j'en reviens toujours pas de cette news même si je l'espérais, je vais pas en dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RogueTrader a dit :

Je suis d'accord et du coup je ne comprend pas ce teasing sur le socle carré

Ce coup du socle carré c'était sûrement pour faire référence à Battle, pas forcément au retour de ce format de socle en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RogueTrader a dit :

C'est vraiment une question sérieuse ?

Pour moi AoS c'est les Stormcast vs Ossiarch oui, pas L'empire et les Guerrier du Chaos avec les fig de Battle. 

Si pour toi ça ne change rien alors franchement ça prouve que AoS n'a aucun intêret ni personnalité, on peux pas militer pour le changement et dire que l'ancien à sa place en même temps dans le même cadre, c'ets pas cohérent (surtout quand c'est l'argument pour dire que les Bretonniens ou Roi des Tombes n'ont pas leur place dans AoS...faudrait savoir).

 

Euh.... la création des Stormcast résulte d'un besoin pour Sigmar de créer une armée d'élite pour contrecarrer le Chaos qui a envahie les Mortal Realms.

Si on enlève les guerriers du chaos de cette univers en fait les SE ils débarquent, ne trouve rien dans ces royaumes pourris, rentrent chez eux et fin du jeu, vous pouvez retourner sur Pokemon Go.

Blague à part, les RdT et Bretonniens en tant que tels n'ont pas leur place parce que leurs civilisations ont chues avec la destruction du vieux monde. Maintenant les Mortal Realms sont tellement tellement tellement vaste qu'il existe forcément une civilisation "qui ressemblera" aux RdT ou aux Breto, et il y a des Warscroll pour incarner et donner vie à ces figs. Il faut juste accepter que dans ce nouvel univers, les Breto ne s’appelleront pas les Breto: on a qu'à dire que ce sont des Normandiens ou des Vendéens si vous voulez, peu importe. Mais pas le même peuple voilà tout. Une fois qu'on a fait le deuil d'une appelation, ça n'enlève rien après l'esprit de ces figs. 

 

Quant aux Ossiarch: ils viennent de sortir tandis que AoS a 4 ans. Donc dire que AoS c'est les Stormcast contre les Ossiarch bah....euh...comment dire. Moi je pense plutôt que AoS c'est les elfes de la Lumière. Comment ça ils sont aps sortie? Et alors? ^^ 

Bref ça n'a aucun intérêt comme réflexion: la marque de fabrique de Warhammer c'est le Chaos contre l'Ordre. Il y aura et il y a toujours eu des guerriers du Chaos. On peut ne aps aimer les figs / leur esthétisme. Mais comment on peut dire qu'ils n'ont aps leur place dans un jeu GW? Là y a un truc qui m'échappe dans le raisonnement. 

 

 

Sinon pour rebondir sur les meme:

"Why not both" : et si tout simplement ils ne développaient pas un système où on s'ne fout de la forme du socle? Je parle pas de socle régimentaire mais peut être d'un système où la dimension de "contact" socle à socle ne serait pas nécessaire? C'est du déjà vue dans le monde du jeu mais pas développé dans les jeux GW encore.

En tous cas ce serait (si les règles sont cohérentes) un coup de génie qui permettrai pour eux de récupérer une base de joueurs "batteul" avec es socles carré et de les associer aux néo-fan en socles ronds d'AoS. Et mettrai un terme à cette guerre des socles.

 

Sinon pour revenir à quelques trucs lu plus haut: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lonewolf a dit :

"Why not both" : et si tout simplement ils ne développaient pas un système où on s'ne fout de la forme du socle? Je parle pas de socle régimentaire mais peut être d'un système où la dimension de "contact" socle à socle ne serait pas nécessaire? C'est du déjà vue dans le monde du jeu mais pas développé dans les jeux GW encore.

En tous cas ce serait (si les règles sont cohérentes) un coup de génie qui permettrai pour eux de récupérer une base de joueurs "batteul" avec es socles carré et de les associer aux néo-fan en socles ronds d'AoS. Et mettrai un terme à cette guerre des socles.

Le socle ce n'est pas que le contact mais aussi la mesure des distances. Je ne sais pas à quel système tu penses, mais AOS V1 s'affranchissait de l'importance des socles. Pas sûr que qui que ce soit le regrette. Le «problème» des joueurs de Battle ne concerne pas uniquement le format de socle (même si ça reste important). On parle d'un univers entier et/ou d'un système de jeu différent. Cette «guerre des socles» n'existe que parce que le changement est finalement encore assez récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

Bref ça n'a aucun intérêt comme réflexion: la marque de fabrique de Warhammer c'est le Chaos contre l'Ordre. Il y aura et il y a toujours eu des guerriers du Chaos. On peut ne aps aimer les figs / leur esthétisme. Mais comment on peut dire qu'ils n'ont aps leur place dans un jeu GW? Là y a un truc qui m'échappe dans le raisonnement. 

Je parlais des figurines précises des nouveaux Guerriers du Chaos pour les StD qui sont purement et simplement celle de Battle, l'esthétique de Battle qui ne colle pas avec AoS, tout comme les fig de l'Empire n'ont rien à faire dans les Cités de Sigmar de cet univers, c'est de l'anachronie d'une part et c'est incohérent en game design. Ordre contre Chaos oui évidement mais pas avec les même fig sinon aucun intêret de changer d'univers justement...

 

Il y a 1 heure, lonewolf a dit :

Quant aux Ossiarch: ils viennent de sortir tandis que AoS a 4 ans. Donc dire que AoS c'est les Stormcast contre les Ossiarch bah....euh...comment dire. Moi je pense plutôt que AoS c'est les elfes de la Lumière. Comment ça ils sont aps sortie? Et alors? ^^ 

C'était juste un exemple pour prendre deux armées purement AoS et justement faire le contraste avec Empire vs STD qui font forcément référence à Battle c'est à dire pas le même univers/jeu/époque mais on nous impose un autre univers pour les jouer ce que je trouve absurde, je préfère jouer dans le Vieux monde directement, simple logique (quand tu connais ces figs et leurs fluff depuis 20ans les voir incrustées dans le cadre d' AoS qui n'a rien à voir c'est juste insupportable je t'assure) donc pour moi leur choix de séparer les deux jeux/univers est le meilleur choix , ce qu'ils auraient du faire depuis le début en 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous croyez vraiment que AOS va être remplacer par battle ? Soyons sérieux 2 minutes GW voit juste le moyen de récupérer la communauté de 9th Âge. Ils se disent y’a de l’argent à faire. Donc ont sort comme pour Warhammer 30.000 une alternative à AOS basé sur le passé glorieux du monde qui fut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RogueTrader a dit :

Je parlais des figurines précises des nouveaux Guerriers du Chaos pour les StD qui sont purement et simplement celle de Battle, l'esthétique de Battle qui ne colle pas avec AoS, tout comme les fig de l'Empire n'ont rien à faire dans les Cités de Sigmar de cet univers, c'est de l'anachronie d'une part et c'est incohérent en game design. Ordre contre Chaos oui évidement mais pas avec les même fig sinon aucun intêret de changer d'univers justement...

 

Toutes les figurines de la faction Blades of khorne ont un esthétisme "battle" et c'était l'armée en fer de lance pour le lancement d'AOS... Donc je ne vois vraiment pas en quoi les prochains guerriers du chaos auront un problème à s'intégrer dans les 8 royaumes...

 

 

Sinon je trouve cette new très maladroite de la part de GW. Le manque d'information fait peur aux joueurs d'AOS et les "anciens" de battle se méfient trop pour se réjouir...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour l'histoire des socles, outre que plusieurs indices laissent a penser au retour des socles carrés, mais que le meme "why not both" peut entretenir le flou, il se trouve que warlord Games a sorti récemment "warlords of erhewon", développé par Rick Priestley, juste l'un des pères de Battle. Si j'ai bien tout compris à ce jeu, le pitch était "viens avec tes figs medfan, peu importe le socle, on te propose un système de jeu pour jouer tes escarmouches ou plus". Donc, a vérifier avec ce système, mais il semble possible de mixer les deux. 

Bon par contre je le redis, pour moi teaser sur le socle carré n'est pas anodin du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • JB a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.