Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Black Templars] Tactica


Tamerlan

Messages recommandés

Il y a 9 heures, // Huron Blackheart // a dit :

Niveau charisme, le mec raconte plus d'histoires à lui seul que toute la légion des Ultramarines. ??

 

Les UM te saluent bien bas xD 
Alors la fig' est clairement ouffissimement magnifique.
Par contre encore un socle de 5cm de haut quoi ça va bien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, infirmier_house a dit :

Les UM te saluent bien bas xD 
Alors la fig' est clairement ouffissimement magnifique.
Par contre encore un socle de 5cm de haut quoi ça va bien ... 

 

On est en phase, j'aime assez les socles un peu travaillé mais là un corps d'Orl entier ?

 

Sinon pour nous aider à construire nos listes et être des bourrins sur la table :

 

Si vous voulez pas regarder toute la vidéo, allez directement à la fin pour voir le résultat avec en parallèle la retranscription écrite sur google docs : https://docs.google.com/document/d/1MO4aB3ADnIij4-bEdhJ7C-kzSaJt6am3qMpJVBBgv1o/edit

 

Ces gars là, c'est la famille ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa !

C'est un peu tout ce qu'on met déjà dans nos listes, non ? ?

Et après on va nous dire que les BT sont des no-brainer ... Tsssss ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ninruviel a dit :

Sympa !

C'est un peu tout ce qu'on met déjà dans nos listes, non ? ?

Et après on va nous dire que les BT sont des no-brainer ... Tsssss ?

 

Hahaha je dois t'avouer que j'ai été surpris par la classification des infiltrators et des devastators graviton.

J'ai les restes de la boite de mes incursors donc je vais pouvoir en faire une escouade si je trouve les fichiers 3D pour faire des corps de phobos ou des modèles d'occasion.

Pour les gravitons, le fait qu'ils soient à 30" et que les tables ont rétrécis fait qu'ils deviennent vraiment intéressant.

 

Allez je retourne dans le montage de ma boite Indomitus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai tout dépends des critères de placements... 
Un LSS avec scouts c'est fun , pas trop cher, ça peut sortir de la piétaille et scorer...
Un champion de compagnie pour 85 points qui te fille la reroll des charges et qui mine de rien te frittes des perso au close c'est pas déconnant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, infirmier_house a dit :

Mouai tout dépends des critères de placements... 
Un LSS avec scouts c'est fun , pas trop cher, ça peut sortir de la piétaille et scorer...
Un champion de compagnie pour 85 points qui te fille la reroll des charges et qui mine de rien te frittes des perso au close c'est pas déconnant... 

On peut mettre 1 champion en bt? Me semble pas, je crois que le slot est lock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre le champion de l'empereur, mais c'est un QG non améliorable alors que je crois qu'il est en élite chez les autres SM.

Et en QG, on a tellement mieux ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, infirmier_house a dit :

Autant pour moi j'ai été pertubé par les images "officielles" GW des fig aux couleurs UM ^^ 
Ou se trouve la restriction des champions de compagnie ? 

P98, dans l'intro sur l'état major chapitral. Juste au dessus des couts en points.
On a les restriction suivantes :

- Pas de champion de chapitre BT

- Pas de maitre de chapitre deathwatch

- Pas de doyen de chapitre BA

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici :)

je pense que certains sont déjà au courant, mais je profite de ce sujet pour relayer l'annonce de Heavy ( French Wargame Studio)

qui a annoncé dans son live de façon légèrement détournée la sortie du codex BT en septembre !

si vous voulez voir l'annonce c'est sur son dernier livre Twitch. Vers 1:39 de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la news que j'avais raté :-).

Un petit codex pour la rentrée, ça va être intéressant de voir le traitement que l'on va avoir.

 

Quel archétype on pourrait remplir ? Quand on voit déjà la diversité des suppléments SM, je ne sais pas vraiment quel différence on pourrait avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes frères  ! 
 

Selon les rumeurs que j’ai lus sur le site bolter et chainsword ils parlent de règles BT mais ils ne précisent pas si c’est un supplément ou des règles dans un livre de campagne.

 

La primarisation de Helbrecht 

des novices 

et d’autres choses....

 

Alors la question que je me pose c’est

 

Les BT vont ils avoir comme les autres chapitre  un QG primarisé avec un supplément ou est ce qu’ont va être les premiers à avoir des nouvelles unités spéciales au chapitre ?

 

Seul L’Empereur Dieu le sait !

 

Ah au faite si vous avez Twitch regardez le dernière live de FWS après avoir demandé à Heavy si yavait Helbrecht en septembre à partir de 3h38mn28s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça ! En effet cela annonce du bon pour les BT. 

Maintenant il va falloir être patient..

Aucune idée du contenu proposé pour les BT 

Hormis la primarisation du QG .

Sûrement un pack d'amélioration aussi

 

Pour le reste mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! Cela fait un bout de temps que les BT sont rumorés côté anglo saxon (chez Bolter and Chainsword et Lord Valrak). Il paraitrait qu'il y aurait plus qu'un QG refait et un codex. 

 

Perso j'aimerais bien avoir les deux autres persos BT primarisés (Grimaldus et le champion de l'empereur), ainsi que des néophytes refaits.

Le kit de personnalisation, je n'en attends rien de spécial vu comme ceux des autres chapitres sont assez nuls pour le prix à mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en résumé :

  • Il assure qu'un supplément Black Templar arrivera et pas un livre de campagne comme on a eu la dernière fois
  • Figurine de Helbrecht primarisé en boite individuelle

 

Si c'est septembre, ça ne fait qu'un petit trimestre à attendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ici :)

Juste une petite question, même si je me doute que tant que le codex n'est pas encore sortie pour le moment ce n'est que pure spéculation .

Voilà ce que je possède ( faut que je monte l'ensemble quasiment)

La partie SM Indomitus complète et en plus :

 

10 Primaris Infiltrators 

10 Primaris intercessors 

3 Primaris agressors

 

C'est déjà une base solide pour se lancer dans l'aventure avec les BT ( et j'ai le temps de tout monter d'ici la sortie du codex je pense :) ) ?

je pensais bien évidemment à rajouter par la suite un chapelain a moto .

 

Si vous avez des conseils je suis largement preneur ! Merci 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la croisade camarade !

 

La boite indomitus est de base un très bon choix pour les BT, bien orienté corps à corps comme on les aime.

Tu pourras adjoindre si tu veux un apothicaire qui est un lui aussi un très bon choix pour les BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un bon début.

Les kits d'Indomitus se marient très bien avec les nouveaux multi-kits.

 

Au niveau de la composition :

  • Infiltrator en 2x5 avec le pseudo-apothicaire
  • Intercessors avec soit le fusil bolter classique, soit le modèle d'assaut
  • Attrape un apothicaire quelques parts et tu auras une très bonne liste ?

Tu as de bon perso dedans :

  • Le capitaine est bon pour son coup en point
  • Le chapelain est mieux à moto mais à pied il fera très bien l'affaire
  • Le Judicar est plutot cool, surtout avec le trait de seigneur de guerre BT qui lui permet de faire des interventions héroïques à 6" au lieu de 3
  • l'ancien est malheureusement bof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la liste.

Oui prochain rajout ce sera un chapelain sur sa moto ! Pour le reste je vais attendre le codex avant de faire d'autres achats. Sachant que j'ai de quoi faire niveau montage et peinture...

 

Petit HS 

D'ailleurs question niveau peinture. Je suis totalement Novice, vous avez un tutoriel ou autre d'un schéma sympa pour les Black Templar Primaris ? Car je vois des choses sublimes sur le net mais inaccessible pour moi 

 

Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peinture, tu as deux possibilités.

Soit tu pars d'une sous couche Chaos Black, et dans ce cas, faire des éclaircissements sur les arêtes de l'armure en skavenblight dinge ou un autre gris de ton choix, les épaulettes en corax white et skull white te permet d'avoir une armée peinte rapidement. 

Soit tu pars d'une sous couche Corax White et tu appliques de la peinture contrast Black Templar.

Après, les yeux, armes, détail, tu peux les faire selon tes envies.

 

My two cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend de tout un chacun, j'ai toujours travaillé sur une sous couche noire, je maîtrise très bien les brossage, glacis et autre éclaircissements. En revanche, j'ai énormément de mal a travailler à partir d'une sous couche claire. 

C'est à toi de voir la méthode qui te correspond le mieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.