Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k - impérium] SM- Chapitre Cross Armored


Sytri

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant repris depuis peu 40k après avoir arrêté en v5 début v6. La pub pour conquest a terminer de me motiver.

Je me suis lancé dans une armée de space marine primaris, avec la boite de base un ami a moi ce lançant dans les death guard.

Voici donc les 6 premiers intercesdor fini aux couleurs de mon chapitre.

N'ayant pas encore reçu mes ampoule a lumière naturelle, l'éclairage mange un peu le travail du rouge. J'en reprendrais une fois reçu.

20191113.jpg

20191114.jpg

20191115.jpg

20191116.jpg

Modifié par Sytri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour.

Oui ça vas j'ai repris assez bien la peinture mais encore lent en execution donc je cherche encore au fur et a mesure comment gagner du temps et avoir un meilleur rendu. Donc possible que d'une escouade a l'autre le rendu change un peu.

Pour le sceau c'est fait exprès c'est un rappel de bleu par rapport aux yeux et d'autre petit détail bleu.

Prochaines figurines encore une escouade de 6 intercessors.

Puis je passerais a un librarian je pense. Juste la cape je ne sais pas ci je fait le dos rouge ou beige et l'intérieur de l'autre couleurs qu'en pensez-vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour,

Alors spiritseer mes socles sont fait avec de la roche liquide blanche de chez prince august auquel je met un lavis de seraphin sepia et que je bross a sec avec du screaming skull et j'ajoute des petit bout d'ardoise des morceau de racine sécher des touffe d'herbe et sur certains socles des haute herbes 

 

Sinon voici une petite avancer de ma deuxième escouade

20191118.jpg

20191117.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon quelques nouvelle après une petite pause, j'ai laisser de côté infanterie pour me remettre à l'aéro que je ne maitrise encore pas bien.

Voici l'avancement de mes premier véhicule avec la base à l'aéro.received_541978663081531.jpeg?width=915&

received_792604147901087.jpegreceived_2977077932303486.jpegreceived_300134840944041.jpeg

20200128_120506.jpg

20200128_120430.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Très simpa le repulsor !!! Les battle domage lui vont bien !!! Ils sont peut-être juste trop marqué par rapport au troupe de base ...

 

Les sniper sont top les capes bien réalisés.l'archiviste à l'air bien 

..mais la photo sur ma téléphone ne le met pas en valeur 

. Elle est à l'envers et mal cadré.. bref pas simple pour laisser un petit commentaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a vous deux.

 

Oui pour le répulsor j'ai eu la main un peu lourde sur les batle dammage je me suis rendu compte une fois tout posé donc trop tard.

les photos de l'archiviste sont prise d'un peu trop prêt du coup ça mange pas mal les détails. Pour ce qui est de à l'envers c'est dû au téléphone pour le mal cadré je peux y remédier.

101584285_3290265251198691_3722663144326

Modifié par Sytri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.