Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Qualif IR PACA


KILLBOUM

Messages recommandés

Il y a 2 heures, grand chamane a dit :

Bonjour, @DaarKouador et @poulidor 

Le garçon vous répond:

 

L’année passée, vous avez planté la discorde, vous avez couiné, vous nous avez menti, le garçon vous dit, comme les orgas de l’inter, si tu n’es pas content, tu ne viens pas, et j’en serai très heureux.

 

Sachez que si on organise les qualifs, je respecterai le règlement officiel, point à la ligne. Je préviendrai les orgas de l’IR et si je n’ai pas de réponse positive, vous vous débrouillerez pour organiser d’autre qualifs où vous voulez !!!!! et vous en porterez la responsabilité. Je pense, que du point de vue orga, vous ne m’arrivez pas à la cheville.

 

Je vous rappelle qu’une salle ne se trouve pas au coin d’une rue et coûte chère à louer.

 

Le garçon a 65 ans et a plus de 35 ans de figurines, on ne m’a jamais emm…. comme vous le faites.

 

Je m’adresse au modos : j’en ai marre de me faire agresser depuis un an sur le forum, pourquoi ne faites-vous rien contre ces 2 personnes ?

 

Messieurs je ne dirai plus rien sur ce sujet, je ne répondrai que sur les qualifs

Ah bon je t agresse je ne m en suis pas rendu compte je m en excuse. j en prend note et j essayerai à l avenir de mieux me comporter. 

Pour moi le débat et clos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a eu des échanges parallèles par MP, mail ou téléphone interposés, mais en ce qui concerne cette discussion publique sur WarFo, je ne vois pas d'agression d'un côté ou de l'autre - juste une blague de Manolo à laquelle tout le monde a un peu surréagi.

 

Bref.

 

Comme nous souhaitons tous passer un bon week-end, aligner de belles armées et jouer des parties agréables dans une ambiance bon enfant, arrêtons de nous lancer des piques et travaillons ensemble à la préparation du Qualif. Grand Chamane, c'est toi le patron de l'organisation, et personne ne le conteste - mais nous sommes tous à ta disposition pour aider si nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sang chaud, le sud, tout ça...

 

Je vois que tout le monde veut faire preuve de bienveillance.

On continue sur les bonnes bases initiales.

 

A toi @grand chamane on te fait confiance.

 

 

killboum

 

 

Modifié par KILLBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop les Zenfants (y compris Grand Chamane dans le lot des "zenfants" ?).

 

Pour vous donner quelques éléments actuellement on (enfin plutôt Xavier) essaye de négocier une salle mais compte tenu des élections municipales et de la demande (considérée un peu comme dernière minute vis à vis de l'administration locale) nous attendons une réponse officielle, ferme et définitive.

 

Normalement nous pensons pouvoir vous donner des éléments tangibles d'ici à une bonne 5 à 15 jours max. En tout cas on est chaud et on est dessus.

On remercie au passage Killboum "le joueur de pitous avec un "vachin" sur le front" pour nous avoir prévenu et nous avoir laisser le bébé, on te décevra pas ! 

 

 

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

On remercie au passage Killboum "le joueur de pitous avec un "vachin" sur le front" pour nous avoir prévenu et nous avoir laisser le bébé, on te décevra pas ! 

 

Merci, merci.   ?

 

On a rencontré les mêmes problèmes que vous avec les élections mais n’ayant rien organisé depuis longtemps (à part le FIJ), nous n’avons pas réussi à convaincre.

 

Je remercie Xavier qui me relançais pour savoir si nous avions besoin d’aide. Quand j’ai vu que les réponses négatives s’accumulaient je lui ai refilé le bébé car je sais que vous (Xav et le CFVE) avez la capacité, (que dis-je) le talent pour rebondir et vous organiser un évènement de qualité.

 

Je ne serais pas présent en joueur cette année malheureusement.

 

A plus

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, grand chamane a dit :

Je m’adresse au modos : j’en ai marre de me faire agresser depuis un an sur le forum, pourquoi ne faites-vous rien contre ces 2 personnes ?

Sur chaque post il y a un bouton « signalé » qui sert généralement à ce genre de situation, ou alors un MP aux modos.

 

Merci de se respecter sur le Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, loldow a dit :

Comment se gère les conversions...on vient avec et en plus on prend la fig "officiel" en cas de litige de ligne de vue?

 

Déjà tout d'abord on est Wysi.

Si la fig alternative ne prête aucun doute à son utilisation et identification pas de problème. Mais par expérience dans le doute on prend toujours une "fig officielle" et/ou équivalente*.

En clair, pas de prise de risque éhontée et honteuse.... encore moins sur ce type de manif.

 

* Cela me penser à un superbe Nagash old school faisant office de vampire sur cauchemar de la part du joueur allemand lors de l'ETC à Monteux..... cauchemar avez-vous dit ?

 

Ortan Cassius
  • Modo W40K - Rumeurs
  • Modérateurs Section 40K
  • 2 000 messages

A ouais quand même 2000 pile poil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mes petits foies de veau.

 

Ca y est on a enfin la confirmation de la salle !

 

Pour l'IR;c e sera donc le 18 et 19 Avril,

Salle Suzanne Régis,

La Bouverie à Roquebrune Argens

 

Pas de problème pour le parking et la salle est lumineuse.

Pour ceux qui font des doubles 6, une zone d'escalade est disponible.

 

Je vais créer T3 incessamment sous pneu !

 

Je compte sur vous pour être bleu, métal....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveaux inscrits, 8 équipes déclarées:

 

NWA de Cajou  
NWA 1  
PACApables    
NWA de Muscade   
CFVE 1 (Les IRrespectueux)   
AJSA - ANVIL DRAGOON  
Cfve2 Les IResponsables
Les Michons

 

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

Je venez juste aux nouvelles pour connaitre les dates de rendu des listes, les livres pris en compte etc... J'ai pas trouvé l'info

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.