Aller au contenu
Warhammer Forum

Qualif IR PACA


KILLBOUM

Messages recommandés

Pour ce qui est des tables, nous ferons comme l'année passée : 2 tables chargées, 2 tables moyennes et 2 tables un peu plus chargées que l'an dernier, vous vous contenterez de cela car nous ne ferons rien de plus.

Pour ceux qui n'étaient pas là l'année passée 

tables 6 et 5 avec 5 gros décors, 2 ou 1 décors moyens et 2 cratères

tables 4 et 3 avec 3 gros décors, 2 ou 1 décors moyens et 2 cratères

tables 2 et 1 avec 1 gros décors, 2 ou 1 décors moyens et 2 cratères

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[MODÉRATION]
Petit rappel que vos rancunes personnelles n'ont pas a être réglées via ce forum. 
Je n'ai pas de parti dans cette affaire, mais si les signalements continuent je vais simplement mettre certains participants en mute pour que le sujet de préparation de l’événement reste calme.
 

 

 

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, *io* a dit :

Et si au nom de l'équilibre on disait pas de PA. Pas de PA pas de dispute, de discussions à rallonges, pas de disputes......... 

 

Lol...

moi je vais plus loin PAS DE CODEX

on joue a l’index carrément  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je ne comprenais pas  le problème avec le PA, puis j’ai lu la position du RAW. Mon dieu, perso je crois rêver. Alors, je vous livre la FAQ Tau en avant première (même si perso je n’en avais pas besoin):

- les prototypes c’est un seul identique (incroyable me direz-vous c’est comme les reliques).

- Et non, les drones affectés à une unité de crisis « vétérans » ne deviennent pas vétérans et ne passe d’une CT de 5 à 3 ( encore une fois, oui je sais c’est incroyable et totalement injuste).

- Pour le -1 à la PA des canons à inductions, il est possible qu’il l’applique à toutes les armes du type « canon à inductions » mais rien n’est moins sûr. C’est pour moi le seul point qui demande une précision. 

 

Alors comme mon pouvoir de prédiction n’est pas totalement infaillible, peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. D’ailleurs, aucune FAQ Tau n’a contredit la manière dont je joue les Tau. Oui, je sais, je suis incroyable, car en plus de vous claquer les fesses je possède une bonne dose de bon sens.

 

Après si on doit attendre que GW sorte une FAQ qui pour moi n’a pas lieu d’être, on peut peut attendre longtemps.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, ghorat a dit :

Au début je ne comprenais pas  le problème avec le PA, puis j’ai lu la position du RAW. Mon dieu, perso je crois rêver. Alors, je vous livre la FAQ Tau en avant première (même si perso je n’en avais pas besoin):

- les prototypes c’est un seul identique (incroyable me direz-vous c’est comme les reliques).

- Et non, les drones affectés à une unité de crisis « vétérans » ne deviennent pas vétérans et ne passe d’une CT de 5 à 3 ( encore une fois, oui je sais c’est incroyable et totalement injuste).

- Pour le -1 à la PA des canons à inductions, il est possible qu’il l’applique à toutes les armes du type « canon à inductions » mais rien n’est moins sûr. C’est pour moi le seul point qui demande une précision. 

 

Alors comme mon pouvoir de prédiction n’est pas totalement infaillible, peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. D’ailleurs, aucune FAQ Tau n’a contredit la manière dont je joue les Tau. Oui, je sais, je suis incroyable, car en plus de vous claquer les fesses je possède une bonne dose de bon sens.

 

Après si on doit attendre que GW sorte une FAQ qui pour moi n’a pas lieu d’être, on peut peut attendre longtemps.

 

 

 

 

 

 

Je suis a 100% d’accord avec toi.

et meme si le pa nous sort des truc incroyable, ce sera que 1 codex par équipe... alors franchement privé un joueur du kiff de jouer de nouvelles mecanique sur son armee de coeur parceque « olalala ca va etre trop fort jai pas envie de perdre car je ne vais pas connaître les petits combo » cest pas terrible.

moi je suis ok pour appliquer les Pa meme sans la derniere faq/nerf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, NJoy84 a dit :

« olalala ca va etre trop fort jai pas envie de perdre car je ne vais pas connaître les petits combo » cest pas terrible

Bah c’est ça l’IR, faut jouer peins, bien peins, des figurines que t’aimes, mais faut pas que ce soit fort^^
bon ça c’était juste pour le troll.

 

plus sérieusement, essayer d’expliquer que tout ce qui sort dans le PA des T’AU c’est pas ultra fort et nous expliquer ensuite que oui c’est fort mais que c’est pas grave...on y comprend plus rien messieurs.

 

Le Storm Raven GK en -3 pour toucher : FAQ

La mortal bomb a 18 mortelles des Salamanders : FAQ ; ce supplément a été interdit pour les qualifs ETC (oui vous savez ce truc de méchant ouske ça joue pas peins et trop opti de la mort kitu) car pas de FAQ lors du rendu des listes et au royaume de la mollesse hobbyiste que ce veut être l’IR on devrait faire différemment juste parce que les joueurs T’AU nous expliquent que c’est ridicule, paritaire, et que violer son adversaire dans un tournoi hobby (a ski parait) c’est fun... wouhou 

 

Ou alors vous estimez que le stratagème Salamanders qui pour 2 CP rendait ton armée inciblable était super fun et tant pis pour celui qui est en face...vous me laissez perplexe...

 

Tout ça c’est des trous dans la raquette qui ont été corrigé par des FAQ. Il y aura forcément au moins une correction apportée sur  le PA des T’AU, voir plusieurs en fonction de la débilité de certaines combo ou de précisions à apporter sur certains points comme le dit Ghorat.

Quand on nous vend un tournoi avec 50% de note peinture et qu’ensuite on vient expliquer que si c’est pété et que ça met des culs a cause de règles mal pensées c’est pas grave, moi ça me pose problème. L’approche me pose problème. Les restrictions, elles sont ce qu’elles sont j’ai été le premier à les critiquer, sont là pour juguler des écarts de puissance présumés, or, là on devrait accepter une parution non FAQ...bah non, encore une fois, entre ça et les restrictions mal faites on fait que creuser l’écart de puissance au lieu de le réduire.

 

c’est mon avis et il n’engage que moi. Et si une FAQ sort je considère que GW aura équilibré la sortie et donc le problème ne se posera pas. 

 

Sur ce...je m’en vais peindre des Crisis au cas où vous obtenez gain de cause^^

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Le Storm Raven GK en -3 pour toucher : FAQ

La mortal bomb a 18 mortelles des Salamanders : FAQ ; ce supplément a été interdit pour les qualifs ETC (oui vous savez ce truc de méchant ouske ça joue pas peins et trop opti de la mort kitu) car pas de FAQ lors du rendu des listes et au royaume de la mollesse hobbyiste que ce veut être l’IR on devrait faire différemment juste parce que les joueurs T’AU nous expliquent que c’est ridicule, paritaire, et que violer son adversaire dans un tournoi hobby (a ski parait) c’est fun... wouhou 

 

 

Ou l'armée Sala inciblable, c'était le fun, ça, je suis sur que c'était totalement Esprit de l'IR :)

 

Citation

Après si on doit attendre que GW sorte une FAQ qui pour moi n’a pas lieu d’être, on peut peut attendre longtemps.

 

Ben t'es pas concepteur de jeu. Et y en a eu pour 100% des publications GW. Je ne suis pas devin ni grand prophète, mais mon petit doigt me dit quand même que les Tau (et leurs amis GI et GSC qu'il y a dedans) auront la leur également ;)

 

Blague à part. Je ne suis pas orga (et l'orga tranchera, as usual), mais comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a une raison si depuis quelques temps, les orgas de gros tournois (et pas que poutre), autorisent les parutions sous réserve que leur FAQ soit également parue. Parce que bon, là actuellement j'ai un peu autre chose à faire, mais si vous voulez vraiment, je peux vous la faire la liste complète des changements impactant qu'apportent ces FAQ sur les différentes publications, depuis le supplément IH. La liste est très longue, et on parle pas seulement de RAW là hein, mais de changements de règles complètes  (y compris dans les PA, y compris peu être dans celui des Tau, où y a pas que des Tau)...

 

Citation

alors franchement privé un joueur du kiff de jouer de nouvelles mecanique sur son armee de coeur parceque « olalala ca va etre trop fort jai pas envie de perdre car je ne vais pas connaître les petits combo » cest pas terrible.

 

Tu ne jouerais pas Tau par hasard? :) Il y a une différence entre "les petits combo/trixs" et les "trous dans la règle". Je te rassures, on a tous ouvert le PA, et on a tous à peu près vu les choses. L'ami Ghorat en a cité quelques unes. Faut pas être grand magicien, ni grand stratège du 40k pour voir les synergies non plus... ça ne change en rien ce que les gens disent plus haut, en revanche. Note que ton codex, il reste jouable, et que d'autres armées, elles, n'ont pas encore leur PA. Je me met à la place de l'orga et des arbitres, et si je veux un tournoi clair et fluide, je prend la dernière publication dont la FAQ a été publiée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ghorat a dit :

Au début je ne comprenais pas  le problème avec le PA, puis j’ai lu la position du RAW. Mon dieu, perso je crois rêver. Alors, je vous livre la FAQ Tau en avant première (même si perso je n’en avais pas besoin):

- les prototypes c’est un seul identique (incroyable me direz-vous c’est comme les reliques).

- Et non, les drones affectés à une unité de crisis « vétérans » ne deviennent pas vétérans et ne passe d’une CT de 5 à 3 ( encore une fois, oui je sais c’est incroyable et totalement injuste).

- Pour le -1 à la PA des canons à inductions, il est possible qu’il l’applique à toutes les armes du type « canon à inductions » mais rien n’est moins sûr. C’est pour moi le seul point qui demande une précision. 

 

Alors comme mon pouvoir de prédiction n’est pas totalement infaillible, peut-être que je me trompe, mais je ne pense pas. D’ailleurs, aucune FAQ Tau n’a contredit la manière dont je joue les Tau. Oui, je sais, je suis incroyable, car en plus de vous claquer les fesses je possède une bonne dose de bon sens.

 

Après si on doit attendre que GW sorte une FAQ qui pour moi n’a pas lieu d’être, on peut peut attendre longtemps.

 

 

 

 

 

 

Je t aime. Quand est ce que tu quittes ta femme pour te marier avec moi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Annatar a dit :

 

Ou l'armée Sala inciblable, c'était le fun, ça, je suis sur que c'était totalement Esprit de l'IR :)

 

 

Ben t'es pas concepteur de jeu. Et y en a eu pour 100% des publications GW. Je ne suis pas devin ni grand prophète, mais mon petit doigt me dit quand même que les Tau (et leurs amis GI et GSC qu'il y a dedans) auront la leur également ;)

 

Blague à part. Je ne suis pas orga (et l'orga tranchera, as usual), mais comme je l'ai déjà dit plus haut, il y a une raison si depuis quelques temps, les orgas de gros tournois (et pas que poutre), autorisent les parutions sous réserve que leur FAQ soit également parue. Parce que bon, là actuellement j'ai un peu autre chose à faire, mais si vous voulez vraiment, je peux vous la faire la liste complète des changements impactant qu'apportent ces FAQ sur les différentes publications, depuis le supplément IH. La liste est très longue, et on parle pas seulement de RAW là hein, mais de changements de règles complètes  (y compris dans les PA, y compris peu être dans celui des Tau, où y a pas que des Tau)...

 

 

Tu ne jouerais pas Tau par hasard? :) Il y a une différence entre "les petits combo/trixs" et les "trous dans la règle". Je te rassures, on a tous ouvert le PA, et on a tous à peu près vu les choses. L'ami Ghorat en a cité quelques unes. Faut pas être grand magicien, ni grand stratège du 40k pour voir les synergies non plus... ça ne change en rien ce que les gens disent plus haut, en revanche. Note que ton codex, il reste jouable, et que d'autres armées, elles, n'ont pas encore leur PA. Je me met à la place de l'orga et des arbitres, et si je veux un tournoi clair et fluide, je prend la dernière publication dont la FAQ a été publiée.

 

 

Je ne joue absolument pas tau.

mais alors pas du tout...

 

je suis un joueur GK depuis toujours. Meme a l’epoque ou cetait le soi disant pire codex du monde.

Car le meta cest vous qui le creez...

 

Maintenant le coup du storm a -3 je ne connais pas. 
Mais bon... les salamender avec leur 18bm? Ok cest faquer super mais encore une fois. Cest 1 codex par equipe...

on est pas en 1v1 on joue en equipe et je le redis moi ca me derange pas de jouer contre un ironhand fond de cours avec des  GK sans PA. Oui je me ferais rouler dessus mais si le mec est sympas et que l’armee est belle je vais prendre du plaisir.

J’aurais jouer avec les regles que GW a faite, meme si elle ne sont pas parfaite, et j’aurais poussé mes pitous.

 

Apres l’orga peux trancher.

 

Maintenant shooter tu es un peu lourd avec tes ref a « l’esprit IR » que visiblement tu n’as pas car tu balance des pics a je ne sais qui. Oui la peinture est plus importante que ta liste, cest un petit peu la  base du hobby quand meme...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne participant pas à vos qualifs (mais les suivant chaque année avec du popcorn, toutes les qualifs, pas que les votres), je pense que le problème que veulent noter les anti-PA, c'est qu'au moment de l'IR on l'aura cette FAQ de PA X (X étant la dernière occurence sortie, une toute les 2 semaines et une FAQ tous les deux mois). Et que on aura beau avoir peint 2 riptides ions et 3 broad magna rail, comme finalement on n'aura le droit qu'à une relique, bein la peinture de la Riptide Ion devra être à revoir (ou alors aimantez, prenez de la peine)...

Les Pro PA eux, sont contents de revoir des T'au sur le devant de la scène (les GSC et Astra s'en foutent eux, pas grand chose qui change!) , et on les comprend bien ! 

Et d'ici là, les joueurs Orks vont commencer à se plaindre parce qu'ils ne peuvent pas avoir leur PA qui sort dans 15j, etc etc... Et Quid des nécrons qui vont encore attendre un peu ? Et de Fabius Bile ! 

L'idée de l'ETC (WTC comme vous voulez) est louable de n'utiliser que les trucs FAQués, ça met tout le monde au même stade. Parce que l'IH sans FAQ, même avec une armée bien peinte, l'amusement n'est pas au RDV... 

Tout ça pour finir sur "l'orga sera roi", et vous vous adapterez, comme toujours !

Bonne qualif à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NJoy84 a dit :

 

Maintenant shooter tu es un peu lourd avec tes ref a « l’esprit IR » que visiblement tu n’as pas car tu balance des pics a je ne sais qui. Oui la peinture est plus importante que ta liste, cest un petit peu la  base du hobby quand meme

Ca dépend de la sensibilité de chacun. Donc c’est la base de TON hobby, de la manière dont tu le vis toi, pour d’autres la peinture n’est pas  à la base de leur façon de vivre le hobby...bref on est tous différent.

Merci je te retourne le compliment mais je pense que tu dois faire référence à ma surcharge pondérale plutôt qu’à mes interventions sur l’esprit de l’IR non ? Parce que je ne vois pas le rapport entre « pics » (je dirais plutôt troll mais il faut de l’humour pour capter) et IR mada faka Spirit...

 

Si je prends ton raisonnement, c’est pas grave si dans un Roster on a :

un Iron hand non FAQ 

un T’Au non faq

un tyty non FAQ avec old one eye qui a des adaptations

un GK non FAQ avec des Storm Raven a -3, meilleur que des avions Alaytoc en fait car plus tanky... (le combo avait été refusé au BTC, avant même la FAQ sortie). Pourquoi les méchants poutreurs sont capables de se museler si un truc est trop fort et pourquoi les casu que nous sommes ne sont pas capables de la même chose ?

 

Et qu’est ce qui va venir lisser tout ça ? Les FAQ qui amènent un peu de logique.

 

Modifié par Shooter
Trop de passion dans le premier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shooter a dit :

Ca dépend de la sensibilité de chacun. Donc c’est la base de TON hobby, de la manière dont tu le vis toi, pour d’autres la peinture n’est pas  à la base de leur façon de vivre le hobby...bref on est tous différent.

Merci je te retourne le compliment mais je pense que tu dois faire référence à ma surcharge pondérale plutôt qu’à mes interventions sur l’esprit de l’IR non ? Parce que je ne vois pas le rapport entre « pics » (je dirais plutôt troll mais il faut de l’humour pour capter) et IR mada faka Spirit...

 

Si je prends ton raisonnement, c’est pas grave si dans un Roster on a :

un Iron hand non FAQ 

un T’Au non faq

un tyty non FAQ avec old one eye qui a des adaptations

un GK non FAQ avec des Storm Raven a -3, meilleur que des avions Alaytoc en fait car plus tanky... (le combo avait été refusé au BTC, avant même la FAQ sortie). Pourquoi les méchants poutreurs sont capables de se museler si un truc est trop fort et pourquoi les casu que nous sommes ne sont pas capables de la même chose ?

 

Et qu’est ce qui va venir lisser tout ça ? Les FAQ qui amènent un peu de logique.

 

On doit pas etre nombreux a capter ton humour. Ou alors cest que tu es pas drole.

Tu me parle de ton physique ? Je ne t’ai jamais vu et je m’en balance.

 

ton combo a -3 j’aimerais bien le connaître.

 

De plus en v7 et avant tu devais etre le plus gros (grand sinon tu vas me ressortir les mouchoirs pour ton physique) chouineur de france car des Faq il n’y en a pas.

 

nan moi je suis juste partisan de jouer le jeu comme GW l’a fait. Point. GW corrige ses erreurs? Cest cool. On adapte apres.

 

ah oui et la devise de GW cest :

assemble, PEINT et joue...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette leçon hobbyistique dont je me tamponne le coquillart. Je vis le hobby comme je l’entends et de la façon qui me plaît le plus.

 

La V7 connais pas. J’ai arrêté en V5 et repris en V8.

 

Les mouchoirs je les accepte volontiers, merci.

 

Mon humour attend son PA pour avoir de nouveaux tricks. (J’espère avoir le droit de l’utiliser sans la Faq)


moi aussi j’aime le jeu comme GW l’a fait : triplette et 3 détachements pour 1700 pts. (Ouh le vilain).

Et pour le combo à -3 (Mea culpa c’est le Storm hawk) je te laisse chercher comme un grand. Si tu lis les règles aussi vite que tu es prompt à répondre tu vas nous trouver ca en moins de 2.

 

Et pour la suite...comme ça vire au pugilat et que c’est tout aussi peu constructif que ridicule je retourne à mes occupations.

arguments vs postures ça fini toujours par un dialogue de sourd.

 

Au plaisir de se croiser autour d’une table.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2020 à 16:02, Le Bim a dit :

On planche dessus on donne une réponse avant mercredi.

Inutile de vous écharper sur les FAQ pas FAQ… On va vite être fixé, la réponse des orgas du qualif ne saurait tarder.

 

#lobbying#notez tout de même que les autres qualifs prennent en compte le dernier PA, même sans FAQ. #argumentencarton#Notez aussi qu'au moins deux joueurs Tau du qualifs PACA n'abuseront pas des "trous", parce qu'ils n'ont pas l'Esprit à ça. Ils se sont exprimés ici, et comme je suis pas du genre à me planquer derrière un écran je les nomme : Gorath (loué-soit-son-esprit), et moi-même (Beta-lâche-le-mien). Merci à tous.

Modifié par DaarKouador
forme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas mal de choses à dire ici.

 

1. Ambiance ici et là-bas.

Tout d'abord je veillerai personnellement pour une bonne ambiance dans ces qualifs... Les derniers échanges entre certains sont donc sous haute surveillance, et il n'y aura pas de favoritisme.

 

2. Confirmation de Salle / COVID19

Vous le savez depuis quelques temps Papy Nurgle nous fait grâce de ses délicieux miasmes. Qu'importe ici l'Imperium c'est nous.

La Mairie nous a confirmé la salle, donc à moins que le préfet fasse de notre cas un exemple ou décide de tout interdire, nous n'aurons pas de problème d'organisation pour vous accueillir !

 

3. Les Inscriptions et encaissements.

Nous sommes à l'instant où j'écris ces lignes 44 inscrits sur les 60.

Certaines teams sont plus que incomplètes. Merci de faire le nécessaire.

Pour poursuivre concernant l'encaissement nous demandons de recevoir le paiement de chaque team (et non pas de chaque joueurs) pour le 31/03 dernier délai.

Nous avons décidé d'inclure dans l'inscription un Coach, soit 6+1. La prestation repas pour cette personne est incluse dans le forfait des 180€.

Nous acceptons les paiements via paypal à l'adresse suivante : cfver@yahoo.fr

 

4. Arbitre.

Nous avons notre arbitre. il s'agit comme de l'année précédente de @Huuga.

Nous le remercions par avance.

 

5. Tables et Décors.

Par rapport à l'année dernière, nous avons décidé d'éviter le tir de pigeon des tables 1 et 2, nous apporterons des décors adaptés pour rendre ces dernières plus intéressantes en termes de jeu.

 

6. Règlement.

Après concertation, nous avons décidé de coller au règlement de l'IR. Car quoiqu'il arrive il y aura toujours des suppléments qui sortiront et qui attendront ou pas leur FAQ.

En conséquent; les suppléments qui sortiront jusqu'au lundi (soit le 23/03) de la semaine la remise des listes seront donc acceptés.

De ce que j'ai eu pour info pour le moment c'est qu'il pas prévu de FAQ pour ce mois. Mais tout peut aller très vite.

Si tel est le cas nous l'appliquerons sauf dans le cas d'ajustements de coût en points. Mais nous n'en sommes pas encore là.

 

7. La gestion des demandes.

Pour plus de facilité je préférerai que seul les capichefs nous contacte pour des demandes.

Cela est plus simple à traiter et évite les écarts d'informations et/ou les positions contradictoires.

 

Merci.

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, poulidor a dit :

Je t aime. Quand est ce que tu quittes ta femme pour te marier avec moi ??

 

Ne me tente pas^^.

 

A titre perso et je pense parler aussi pour mon équipe, nous participons à ce qualif pour le plaisir de faire des parties avec vous. Nous n'avons aucune prétention et sommes très lucides quand à nos chances d'être qualifié (aucune lol). Je ne jouerais même pas TAU, la place est prise par la jeune génération (et oui j'étais ce qu'ils sont et ils seront ce que je suis).

 

 

Mais je ne comprends pas le délire PA ou pas PA. Vous voyez vraiment des trucs abusés dans le PA5 ? Si oui, lesquels ?

 

Et je ne comprends pas la position PRO-FAQ, on doit attendre 6 mois avant de jouer les nouvelles règles ? Les SM ont eu les FAQ "rapides" sur les trucs les plus cons forts, mais GW à mis 6 mois pour s'apercevoir que jouer contre 3 thunder-fire/3 wirhlwind/6 centus IF, ce n'est pas FUN DU TOUT (je l'ai affronté^^). Et pourtant,  les "bons joueurs" ont mis quoi , 5 minutes, 1 heure, pour se rendre compte des listes qui te défoncent sans savoir jouer.

 

 

En outre, je peux vous affirmer que mon équipe jouera selon l'esprit du jeu en cherchant à gagner sur la table et pas en tordant les règles en tout sens pour s'arroger un avantage quelconque.

 

Je vous fais plein de poutoux partout. (surtout au BIM depuis qu'il a la coupe nana mouskouri enfin SOB^^)

 

 

Modifié par ghorat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Bim a dit :

Bonjour à tous,

 

Pas mal de choses à dire ici.

 

1. Ambiance ici et là-bas.

Tout d'abord je veillerai personnellement pour une bonne ambiance dans ces qualifs... Les derniers échanges entre certains sont donc sous haute surveillance, et il n'y aura pas de favoritisme.

 

2. Confirmation de Salle / COVID19

Vous le savez depuis quelques temps Papy Nurgle nous fait grâce de ses délicieux miasmes. Qu'importe ici l'Imperium c'est nous.

La Mairie nous a confirmé la salle, donc à moins que le préfet fasse de notre cas un exemple ou décide de tout interdire, nous n'aurons pas de problème d'organisation pour vous accueillir !

 

3. Les Inscriptions et encaissements.

Nous sommes à l'instant où j'écris ces lignes 44 inscrits sur les 60.

Certaines teams sont plus que incomplètes. Merci de faire le nécessaire.

Pour poursuivre concernant l'encaissement nous demandons de recevoir le paiement de chaque team (et non pas de chaque joueurs) pour le 31/03 dernier délai.

Nous avons décidé d'inclure dans l'inscription un Coach, soit 6+1. La prestation repas pour cette personne est incluse dans le forfait des 180€.

Nous acceptons les paiements via paypal à l'adresse suivante : cfver@yahoo.fr

 

4. Arbitre.

Nous avons notre arbitre. il s'agit comme de l'année précédente de @Huuga.

Nous le remercions par avance.

 

5. Tables et Décors.

Par rapport à l'année dernière, nous avons décidé d'éviter le tir de pigeon des tables 1 et 2, nous apporterons des décors adaptés pour rendre ces dernières plus intéressantes en termes de jeu.

 

6. Règlement.

Après concertation, nous avons décidé de coller au règlement de l'IR. Car quoiqu'il arrive il y aura toujours des suppléments qui sortiront et qui attendront ou pas leur FAQ.

En conséquent; les suppléments qui sortiront jusqu'au lundi (soit le 23/03) de la semaine la remise des listes seront donc acceptés.

De ce que j'ai eu pour info pour le moment c'est qu'il pas prévu de FAQ pour ce mois. Mais tout peut aller très vite.

Si tel est le cas nous l'appliquerons sauf dans le cas d'ajustements de coût en points. Mais nous n'en sommes pas encore là.

 

7. La gestion des demandes.

Pour plus de facilité je préférerai que seul les capichefs nous contacte pour des demandes.

Cela est plus simple à traiter et évite les écarts d'informations et/ou les positions contradictoires.

 

Merci.

Merci le bim pour ton retour

J'ai juste une petite question , faites vous revenir le juge peinture de l'année dernière ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Bim a dit :

3. Les Inscriptions et encaissements.

Nous sommes à l'instant où j'écris ces lignes 44 inscrits sur les 60.

Certaines teams sont plus que incomplètes. Merci de faire le nécessaire.

Pour poursuivre concernant l'encaissement nous demandons de recevoir le paiement de chaque team (et non pas de chaque joueurs) pour le 31/03 dernier délai.

Nous avons décidé d'inclure dans l'inscription un Coach, soit 6+1. La prestation repas pour cette personne est incluse dans le forfait des 180€.

Nous acceptons les paiements via paypal à l'adresse suivante : cfver@yahoo.fr

 

 

on devrait être que 6... Du coup c'est 180 euros quand même? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Qwarr06 a dit :

 

on devrait être que 6... Du coup c'est 180 euros quand même? :s

 

Disons que c'est un 6+1 et non pas un 6-1. Un peu le concept du 12-13 quoi.

L'inscription étant de 30€ / joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, poulidor a dit :

Merci le bim pour ton retour

J'ai juste une petite question , faites vous revenir le juge peinture de l'année dernière ? 

 

 

Point 7 de mon post; Tu es capitaine ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.