Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] ADEPTA SORORITAS - Tactica


Messages recommandés

Merci pour ton retour.

Même constat sur les Seraphims (top) et sur les Bolters (anecdotiques). Du coup, je pense que les Sistas sont pas mal contre les SM et plus globalement les armées élitistes. J'aimerais bien voir ce qu'elles donnent contre de l'Ork ou du tyty, avec des armées populeuses, ça doit pas être là même danse...

On manque peut-être un peu de saturation efficace et/ou longue portée, mêmes si les Mortifiers et Arcos seront très précieux. Les lance-flammes, à part en Calice d'ébène, je trouve ça trop hasardeux...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @zhangfey !!

 

Tu as été sympa en composant ta liste, et tu t'es retrouvé avec 120pts de moins. La victoire n'en est que plus belle ! Bravo.

 

Dommage de ne pas avoir pu contacter avec les Repentias. 223pts par unité - 454 les deux (avec Sup, Prêtres et Rhinos) ça semble cher uniquement pour faire l'aimant à tirs, mais ça ne t'a pas pénalisé au final. Avec @Colossus, on se demandait comment les faire passer sous les radars. On se disait que par 6 juste avec un Prêcheur dans un Rhino ça ferait hésiter l'adversaire par rapport aux autres menaces (175pts quand même).

 

Tu es satisfait des Troupes par 7 uniquement avec BL ?

 

Tu continueras à prendre des Célestes, mais sans équipement, juste en gardes du corps ?

 

L'Immo devrait soit avoir un petit truc en plus, comme E8, ce que sa belle fig pourrait permettre, soit coûter moins cher. Le Rhino est plus intéressant avec sa capa de transport. 

 

Content que Célestine ait fait le job !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, -reno- a dit :

Tu continueras à prendre des Célestes, mais sans équipement, juste en gardes du corps ?

 

Je trouve dommage de ne pas utiliser leur capacité à relancer tous les jets pour toucher à 6 pouce de la chef .. avec 2 fuseur elles sont top ...

 

Pareil les repentia il faut réussir a les emmener au close ..

 

Aprés cœur valeureux et vraiment fort contre du SM car a par les lance-missiles et les canon laser le reste tu annule les modificateurs de pa .. pour les armes à longue porté .. et comme le primaris actuelle mise beaucoup sur ses bolter pa-2 sous doctrine ... il se retrouve avec des simples bolter pour gerer les rhinos ou autre .. 

 

Les troupes je les trouve tellement inutile que pour gagner du temps je ne joue plus leur phase de tir ... pour dire mon niveau de confiance dans ses petits bolters.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le fataliste a dit :

On manque peut-être un peu de saturation efficace et/ou longue portée, mêmes si les Mortifiers et Arcos seront très précieux. Les lance-flammes, à part en Calice d'ébène, je trouve ça trop hasardeux...

 

Oui je suis d'accord avec ça. Peut être avec des retributors bolterstorm mais bon ....

 

Il y a 8 heures, -reno- a dit :

Tu as été sympa en composant ta liste, et tu t'es retrouvé avec 120pts de moins.

 

Oui après on était pas sur une liste ultra très dure mais ça donne quand même des indications. J'avoue que je n'ai pas tremblé face aux primaris. J'ai oublié de parler de l'imagifer qui a été sympa sans plus sur la partie. Rien de décisif. Sa bulle a 6ps limite aussi son action de totem d'arrière garde.

 

Il y a 8 heures, -reno- a dit :

Tu es satisfait des Troupes par 7 uniquement avec BL ?

 

Tu continueras à prendre des Célestes, mais sans équipement, juste en gardes du corps ?

 

Oui pour l'instant c'est un bon compromis quand on joue gunline coeur valeureux. Ça permet aussi d’étendre l'unité entre la prise d'objo et aller chercher les aura (canoness/imagifer). Pour les Celestes c'est surtout le pistolet inferno de la sup que je vais enlever, la masse ne coute pas grand chose donc au cas ou on peut la garder. Pour le même prix la prochaine fois je testerais 5 Arco au lieu de mes 5 Celestes on verra bien.

 

Sur la partie je me suis sentie à l'aise avec 3 vehicules fourrés au cac et Celestine soit avec 4 grosses menaces à 1500 pts. A 2000 pts même si on jouera facilement un 2iem Exorcist je pense qu'il faudra une 5iem menace de cac pour équilibrer (pour ceux qui joue cac biensur).

 

 

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 09:23, zhangfey a dit :

 

Oui je suis d'accord avec ça. 

Oui pour l'instant c'est un bon compromis quand on joue gunline coeur valeureux. Ça permet aussi d’étendre l'unité entre la prise d'objo et aller chercher les aura 

 

 

 

Hello, dans le codex c'est indiqué que l'aura de l'imagifier est par figurine ?

J'ai mal compris / méconnaissance de ma part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shas'la a dit :

 

Hello, dans le codex c'est indiqué que l'aura de l'imagifier est par figurine ?

J'ai mal compris / méconnaissance de ma part ?

Je viens de relire le codex, c’est indiqué « unité ordres » donc pas seulement les figurines mais l’unité entière  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2020 à 08:49, Hot Shot a dit :

Je viens de relire le codex, c’est indiqué « unité ordres » donc pas seulement les figurines mais l’unité entière  

 

Pardon ! Figurines des unités j'avais mal lu c'est exact !!

Bien meilleur que ce que je jouais du coup merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

J’avais bien pris en compte vos conseils concernant l’amélioration de ma liste dans l’optique de participer à l’IR.

 

PLAYER : Kence

DETACHMENT : Bataillon
Bataillon cœur valeureux.
HQ1 : Inquisitor Coteaz (1*90) [90]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Fanal de la Foi [45]
HQ3 : Missionary(1*38) [38]
Troup1 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), Bolter lourd(10), Bolter Storm(2), Sister Superior(0) [102]
Troup2 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) [94]
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), 2 Bolter Storm(4), Sister Superior(0) [94]
Elite1 : 8 Arco-Flagellants(39 + 5*13), Endurant(0) [104]
Elite2 : Geminae Superia(16), Epée énergétique(4) [20]
Elite3 : Imagifier(1*45), Livre de Saint Lucius [45]
Elite4 : Imagifier(1*45) [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 1084

DETACHMENT : Éclaireurs
Eclaireur rose de sang
HQ1 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [52]
Elite1 : 5 Celestian Squad(50), 2 Fuseur(28), Simulacrum Imperialis(5), Celestian Superior(0),  Masse énergétique(4), Pistolet Inferno(7) [94]
Elite2 : Repentia Superior(1*35) [35]
Elite3 : 7 Sisters Repentia(52 + 3*13) [91]
FA1 : 5 Dominion Squad(50), 4 Bolter Storm(8), Dominion Superior(0) [58]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Lance-flammes léger (4), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [64]
FA3 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [88]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Total detachment : 616

ARMY TOTAL [1700]

 

J’ai deux interrogations concernant ma liste. La première concerne la seconde imagifer (celle sans le livre). Au début je voulais l’embarquer dans un rhino du détachement éclaireur mais ce n’est pas possible après avoir relu tous les commentaires. Une option peut se présenter à savoir l’embarquer avec les arco et le missionnaire histoire qu’elle vienne rejoindre ses copines. 
Ensuite ma seconde interrogation concerne la repentia supérieure. Jusqu’à maintenant elle m’a difficilement était utile... Ou alors je l’utilise mal! 
L’une des possibilités pourraient être de les supprimer toutes les deux ce qui me ferait gagner 80 points. 
Je pourrais également retirer la geminae et caser une escouade retributor bolter lourd, ou une quatrième escouade de soeurs de 10 avec un bolter lourd. 
 

Modifié par Kence45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est propre, ta liste.

 

- Pour la Canoness RDS, je prendrais Rage Vertueuse (relance des jets de charge et relance des jets de blessure au tour de charge/chargée/IH), histoire d'être sûr de blesser (car pour toucher, ça devrait aller).

 

- Ta Geminae te coûte 16 pts en tout, depuis le dernier CA2019. 4pts en rab !

 

- J'en travaille 2 de listes, pour 2 parties à venir, et j'en suis venu à la conclusion de ne pas mettre de Rep. Sup non plus. Avec un Preacher, une Force de 6, Zélote + éventuellement le strat pour +1 pour blesser si nécéssaire, ça me semble bien suffisant. Sans compter les Dés miracles pour la charge, et si vraiment je dois leur adjoindre une aide supplémentaire, ce serait toujours pas la Rep Sup mais une Imagifier +1 en Force, ou une Hospitaller pour en repop.

 

- Tu aurais donc 84pts en rab... de quoi faire ! Une Repentia en plus ? 2 Croisés qui campent sur de l'objo ? Une MSU avec 2 storms ? Une Hospitaller ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kence45 a dit :

Je pourrais également retirer la geminae et caser une escouade retributor bolter lourd, ou une quatrième escouade de soeurs de 10 avec un bolter lourd. 

 

Perso, je ferais ça ! Je ne crois pas avoir vu quelqu'un tester les Retribs 4 BL, qui peuvent être intéressants avec les Stratas et Chérubins.

 

Sinon j'aime bien la liste globalement, mais je passerais le détachement RdS en Avant Garde plutôt qu'Eclaireurs : les Dominions Bolters Storms ne semblent pas exceptionnelles.

 

@Colossus pour 83 point tu as 5 Seraphims Inferno ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kence45 a dit :

J’ai deux interrogations concernant ma liste.

 

Salut ! As tu tester ta liste ?

 

Pour être constructif si je devais mettre un bémol ça serait tes menaces, en bref : 3 Rhinos fourrés, 5 seraphims fuseurs et 2 Exorcists si je résume. J'ai quasiment la même chose à 1500 pts et ça marche de peu sauf que je ne participe pas à l'IR. Pour avoir vu dans toutes les listes ETC Sainte Celestine je me débrouillerais de la caser ou au moins 1 autre menace de cac comme 3 mortifers/machine de penitence.

 

Tu me diras ou piocher 160 pts pour caser tout ça ?  De mon point de vue 1 Imagifer en trop + 5 seraphims lanceflamme + 5 retributors (tu as déjà 30 soeurs avec des bolters et bolterstorm du coup je n'y vois aucun intérêt). Après a toi de voir et surtout de nous raconter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Kence45   

J'ai tester pas mal de liste très proche de la tienne voir même identique... alors mon avis .. 

Passe les repentia en cœur valeureux avec pretre + sista sup et coffret de malédiction  tu verra cette combo et magnifique surtout avec un imagifier mais alors super cher en pointvmais toute retrouve avec 4 rhino cœur valeureux 

Les dominions sont pour moi inutile....je mettrais encore 6 ou 7 repentis à la place pour avoir 2 unités avec la chef rose de sang et un pretre ... 

Sort de la liste la deuxième imagifier ...

 

Le reste j'adore :) ta liste de base et super stable la partie close avec 3 unité  fait super mal  les 2 exo fond de cour sont top les séraphines géniale !!!! 

Bref j'adore ta liste et elle devrait faire mal au qualif !!! 

Pour ma part je test actuellement sista + mécanicus ou sista + custodes ...

Bonne suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, le toy a dit :

Les dominions sont pour moi inutile....je mettrais encore 6 ou 7 repentis à la place pour avoir 2 unités avec la chef rose de sang et un pretre ... 

Sort de la liste la deuxième imagifier ...

 

Eh ben on est d'accord ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zhangfey @-reno-et  @le toy Les dominions sont surtout la pour valider le détachement éclaireur. Le détachement avant garde est déjà pris par quelqu’un d’autre de mon équipe. 
Au niveau attaque rapide nous n’avons pas énormément de choix et les triplettes sont interdites!

La sainte j’ai beaucoup beaucoup de mal avec elle depuis sa baisse du dernier betadex. 
Les rôles restent à définir pour le moment mais je serais plus une liste « joker » qui sortira pour prendre le plus de points possibles ou en perdre le moins possible, une sorte de liste « sacrifiable ».

Cette nouvelle monture de la liste n’a pas encore été testé, j’étais encore sur mon ancienne base avec 3 blob de 15 sistas. 
J’avais à ce moment là une escouade retributor bl qui n’a malheureusement pas fait grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok c'est juste qu'il ya de marqué avant garde sur ton détachment ... j'ai les mêmes contraintes sauf que moi c'est le fer de lance qui m'est attribué... 

 

Dans ton cas je mettrais les dominions à la place des celestes que j'aime tant avec 4 fuseur sœur sup pisto fuseur et chanoinesse dedans pour la relance des 1 ... mine de rien ca tire fort a 12 de mouvement + 3 + 1 de socles + 12 de portée = 28 pouces de porté pour 4 fuseurs... c'est quand même pas mal 

 

Bon courage je ferrai un retour bientôt aussi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Ha ok c'est juste qu'il ya de marqué avant garde sur ton détachment ... j'ai les mêmes contraintes sauf que moi c'est le fer de lance qui m'est attribué... 

 

Dans ton cas je mettrais les dominions à la place des celestes que j'aime tant avec 4 fuseur sœur sup pisto fuseur et chanoinesse dedans pour la relance des 1 ... mine de rien ca tire fort a 12 de mouvement + 3 + 1 de socles + 12 de portée = 28 pouces de porté pour 4 fuseurs... c'est quand même pas mal 

 

Bon courage je ferrai un retour bientôt aussi ;)

 

Hey !

Comment joues tu une escouade de Celeste avec 4 fuseurs ? J'ai loupé un truc ?

A propos des Celestes, il vaux mieux les jouer par 5 (dont la chef avec masse) ou un peu plus pour utiliser leurs compétences de protection de la Canoness et éviter de trop vite les perdre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bouchon82 a dit :

Hey !

Comment joues tu une escouade de Celeste avec 4 fuseurs ? J'ai loupé un truc ?

A propos des Celestes, il vaux mieux les jouer par 5 (dont la chef avec masse) ou un peu plus pour utiliser leurs compétences de protection de la Canoness et éviter de trop vite les perdre?

 

Je me suis mal fait comprendre je pense.

Vue que les dominions sont obligatoire autant supprimer les celestes perdre en polyvalence mais mettre 4 fuseur au dominions.. le tout embarqué avec la chef + 1 pretre et une masse sur sœur sup ça fait tout de même 4 attaque de masse énergétique en charge plus la chef ca suffi après avoir mis 4 coups de fuseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part je m'amuse aussi a faire des listes, même si elles sont certainement moins optimisées que les votres.

Celle qui me tente le plus en ce moment ca serait celle ci :
 

Citation

 

Adepta Sororitas : Bataillon - 1750

Détachement : Bataillon
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Canoness  : 59 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Lame bénie, Pistolet à plasma, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Surplis de Fer de Sainte Istaela, [Ordre du Calice d'Ebène] Terrible Savoir

    Canoness  : 61 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Lame bénie, Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Fanal de la Foi

    Canoness  : 54 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Lame bénie, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Colère de l'Empereur


TROUPES
    Battle Sister Squad (10) : 123 pts
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes lourd, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

    Battle Sister Squad (10) : 123 pts
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes lourd, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Epée tronçonneuse, Pistolet à plasma

    Battle Sister Squad (10) : 118 pts
        - 7 Bolter, 9 Grenades Frag, 9 Grenades Krak, 9 Pistolet bolter, Lance-flammes, Multi-fuseur, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée tronçonneuse


ELITE
    Celestian Squad (5) : 87 pts
        - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes, Multi-fuseur, Simulacrum Imperialis, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Garde Rapprochée, Protectrices Attitrées, Rites Sacrés
        - Celestian Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée énergétique

    Celestian Squad (5) : 87 pts
        - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Lance-flammes, Multi-fuseur, Simulacrum Imperialis, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Garde Rapprochée, Protectrices Attitrées, Rites Sacrés
        - Celestian Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Epée énergétique

    Celestian Squad (5) : 87 pts
        - 2 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Lance-flammes lourd, Simulacrum Imperialis, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Garde Rapprochée, Protectrices Attitrées, Rites Sacrés
        - Celestian Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Masse énergétique


ATTAQUE RAPIDE
    Dominion Squad (5) : 66 pts
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, 2 Lance-flammes, Actes de Foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Dominion Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Dominion Squad (5) : 66 pts
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter Storm, 2 Lance-flammes, Actes de Foi, Avant-garde, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Dominion Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


SOUTIEN
    Penitent Engines (3) : 168 pts
        - 6 Lance-flammes lourd, 6 Scie circulaire de Penitent, Machines à Tuer Frénétiques, Zélote


TRANSPORT
    [FW] Sororitas Repressor  : 113 pts
        - Bolter Storm, Dozer ram, Lance-flammes lourd, Missile traqueur, Bouclier de la Foi, Explosion, Firing Ports, Fumigènes

    Immolator  : 110 pts
        - Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Immolator  : 110 pts
        - Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Immolator  : 110 pts
        - Bolter lourd, Lance-flammes Immolation, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Sororitas Rhino  : 67 pts
        - Bolter Storm, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Sororitas Rhino  : 67 pts
        - Bolter Storm, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

    Sororitas Rhino  : 67 pts
        - Bolter Storm, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

Total : 1743 points - 68 figurines - 19 unités
 

 

 

Liste full blindée :

Chaque chanoinesse est accompagnée d'une escouade de céleste et va dans un immolator.

Chaque escouade de sœurs de bataille va dans un rhino.

Les 2 escouades dominion vont dans le repressor.

Les machines de pénitence accompagnent les blindés.

 

En début de partie, grâce aux PC gagnés par le Seigneur de Bataille (Terrible Savoir), je prend le stratagème qui permet d'avoir un second Seigneur de guerre qui gagne le trait "Fanal de la foi".

Je prend aussi le stratagème qui permet de prendre une seconde relique (Colère de l'Empereur) pour la troisième chanoinesse.

 

La stratégie est simple : les Dominions foncent pour bruler le plus possible d'ennemis : 4 lances flammes, 4 fulgurants, 1 lance flamme lourd pour le repressor.

Derrière, les blindés avancent le plus possible pour se mettre a portée de tirs rapide.

Les chanoinesses avancent pour aller au contact avec les célestes a coté pour les supporter, pendant que les escouades de troupes et les blindés font le ménage sur les unités un peu plus lointaines.

Les machines de pénitence foncent toujours vers l'ennemi le plus proche pour l'engager au corps a corps.

 

Ca n'est pas forcément fin et délicat mais je pense que ca me ferait marrer a jouer (peut être une seule partie si je me fais rouler dessus :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ledall a dit :

Ca n'est pas forcément fin et délicat mais je pense que ca me ferait marrer a jouer

 

Oui c'est original pourquoi pas. En sachant que celestine aurait bien booster tout ça !

Cela dit à 1750 pts si tu veux avoir une chance de supprimer au moins 1 menace lointaine je prendrais au choix 1 exorcist ou 5 seraphims fuseurs.

Après comme dab, à toi de voir et de nous raconter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pour idée de mettre des immolators dans ma liste sistas, mais je vois que tout le monde rechigne à les intégrer.

Pourquoi?^^

 

Et selon vous quel serait la meilleure cargaison à charger dedans afin de représenter une menace pour l'adversaire?

 

DoUmiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, DoUmiii a dit :

Bonjour,

 

J'ai pour idée de mettre des immolators dans ma liste sistas, mais je vois que tout le monde rechigne à les intégrer.

Pourquoi?^

 

Le coût en point ... plus cher que le rhino de base + tourelle+ Bolter lourd soit plus de 100 pts le véhicule...

Pour 200 pts tu as 2 immolator ou 3 rhino .. pour juste emmener mes troupes au close le choux et fait :)

 

Ça dépend mais il en ressort surtout .. des repentia, des arco et mok j'aime beaucoup les celestes et on commence à en voir dans pas mal de liste :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celestes en rose de sang c'est 3 attaques par figurines avec un pretre 4 attaques donc 4 figurines 16 attaques de pa-1 plus la chef 5 attaques avec masse de force 5 pa-2 plus les tir avant la charge la relance de tout les jets pour toucher au tir+close avec une chanoinesse... et la possibilité de servir de point de vie à la chanoinesse au final c'est pas nul ... pas ultime mais vachement polyvalent avec 2 fuseurs et un pistolet fuseur je ne sors jamais sans mes 2 unités :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.