Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8] ADEPTA SORORITAS - Tactica


Messages recommandés

il y a 40 minutes, ariegeboy a dit :

Çà fait peu de CP mais c'est à la fois très mobile et très bourrin !

 

5 PC : mais y en a pas vraiment besoin dans cette liste. 1 pour les Retributors, 2 ou 3 pour les exos (1 par tour), 1 dernier pour l'invu de l'IK par exemple. Et encore y a les actes de foi qui peuvent nous aider.  Si tu fais un bataillon y a des taxes qg et troupes qui valent le cout d'un exorcist, donc parfois ça ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zhangfey a dit :

 

5 PC : mais y en a pas vraiment besoin dans cette liste. 1 pour les Retributors, 2 ou 3 pour les exos (1 par tour), 1 dernier pour l'invu de l'IK par exemple. Et encore y a les actes de foi qui peuvent nous aider.  Si tu fais un bataillon y a des taxes qg et troupes qui valent le cout d'un exorcist, donc parfois ça ne vaut pas le coup.

 

Je suis assez d'accord notre meilleur mécanique c'est les dé de miracle loin devant les PC pour ma part... je donnerai largement 1pc pour avoir encore un dé de miracle le ennplus par tours !!! D'ou l'intérêt du triomphe en plus de booster les autres trucs !!!

Moi les pc souvent c'est une relique ou trait en plus .. 2 pour les séraphines ( 1 par unité) et après des relance de dé ou pour les exo si j'en joue !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ça dépend de ta liste aussi pour les pc... Le strata bloody rose, celui des Arcos, le rez d'un perso, l'abjuration à 4+, t'en a pas mal qui servent quand même !

Les dés miracle de 4+ sont fort oui, les 1 dépannent au moral, les 2-3 c'est pas très utile ou alors pour être défaussés. Les dés miracle je trouve ça très fort mais seulement à quelques moments clefs de la game : sur les D6 dommages, la charge des Repentias, en advance importante...

Les PC c'est bien aussi quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ! 

 

Je suis tombés en amour pour les Sistas ! et grace à vous et vos commentaires, j'ai pu définir ce que je voulais jouer. Je joue en amicale ( avec toutefois l'envie de gagner!).

Je fais mes listes en fonctions des figurines que j'ai envie de peindre, sans trop de doublons sauf pour ce qui me plaît vraiment. 

J'ai envie de jouer les Sistas en insistant sur la mécanique des dés de foi. 

 

Ma liste en 1250 points ( mon format habituel ) 

 

 

PLAYER : Zirda

DETACHMENT : Martyred Lady
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Epée énergétique(4), Fanal de la Foi [54]
HQ2 : Canoness(1*45), Bâton d'office(5), Epée énergétique(4) [54]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [45]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(45), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [45]
Troup3 : 10 Battle Sister Squad(45 + 5*9), Bolter lourd(10), Chérubin à Encensoir(5), Simulacrum Imperialis(5), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [110]
Elite1 : 10 Arco-Flagellants(39 + 7*13), Endurant(0) [130]
Elite2 : Imagifier(1*45), Livre de Saint Lucius [45]
Elite3 : Repentia Superior(1*35) [35]
Elite4 : 9 Sisters Repentia(52 + 5*13) [117]
FA1 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [88]
FA2 : 5 Seraphim Squad(55), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [88]
Total detachment : 811

DETACHMENT : Ebon Chalice
HQ1 : Canoness(1*45), [Ordre du Calice d'Ebène] Terrible Savoir [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40) [112]
HS3 : 5 Retributor Squad(50), 3 Bolter lourd(30), 2 Chérubin de l'Armorium(10), Lance-flammes lourd(14), Simulacrum Imperialis(5), Retributor Superior(0) [109]
Total detachment : 436

ARMY TOTAL [1247]

 

Ma vision de cette liste

 

- Avoir pas mal de CP : 9+1d3-3 pour les reliques et trait.

- Un détachement calice d'Ebène pour le trait de seigneur, pouvoir utiliser deux "mauvais" dès de foi pour faire un 6 auto aux blessure de l'Exo.

- Le combo un peu chere pour 3 PC, retributor 3BL 1 LFL, pour tirer a 36 pas 9 tirs de BL et 12 touches auto LFL avec +1 pour blesser (1 chébubin pour double tir).

-Martyred lady pour gagner des dés de miracle, 2 par personnage tué (4 dans le détachements).

- Aucun Rhino car je n'aime pas les figurines, je compte utiliser les répentias planqué dans un rez de chaussé et faire une charge auto a plus de 20 pas avec les dès de miracle. 

Je pense avoir une liste qui peut faire un peu tout. Sachant que je joue contre des joueurs qui font pareil ( personne ne joue 3 Répulsor exe ou 3 Lord disco ou IK).

 

Si vous avez des avis sur cette liste je suis preneur ! bonne journée à tous!
 

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Juste une petite erreur, pour avoir un bâton d'office il faut aussi mettre un pistolet plasma. Du coup c'est un peu cher pour ce que ça fait...

Mon conseil : si tu veux rester en Martyr et non Rose de sang pour ton bataillon, je changerais une Canoness par un Missionary (y'a des proxi sympa comme Taddeus par exemple). Ça boostera tes attaques et ton moral pour les Arco et Repentias.

Un Inquisiteur serait pas mal aussi. Vu que tu n'as pas les Rhino pour prendre l'overwatch, le psy terreur pourrait servir. Tu pourrais par exemple le faire accompagner les Arco pour le moral et le Missionary avec les Repentias pour les attaques.

Manquerait environ 100pts, tu peux virer le BL des 10 Sista et le simulacrum, virer la Repentia sup et une Canoness, et passer les Repentias et Arcos à 8 par exemple... Ça permet de mettre le Missionary et l'Inqui... Ou revoir l'unité de Retrib qui est la moins bonne je pense...

Sinon ça m'a l'air pas mal dans ton optique. Bienvenu chez les Sœurs ! ?

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Je n'avais pas regarder la FAQ pour le pistolet plasma ! Ca commence en effet a faire cheros le bâton ! 

 

La figurine de Thaddeus est très sympas en effet ! je vais surement m'en servir comme missionnaire, merci très bon conseil ! 

L'inquisition c'est sympas, et même si fluffiquement, au milieu des soeurs ça se tiens très bien, je vais quand même rester 100% sistas. Au moins au début ! 

La répentia sup en effet ce n'est pas ultime ! peut être bien la virer, ainsi que le BL des SoB pour gagner 45 points ( une petite MSU de SoB ).

 

Tu m'as fait mal a mon petit coeur pour les rétributors ;) ! je vais les essayer comme ça quand même et voir ce que ça donne. Pourquoi pas 4 LFL aussi plus tard. Mais il m'en faut, J'aime les figs ! 

 

Merci pour tes conseils ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu nous as spécifié que tu jouais aussi ce que tu aimais peindre, et que tu n'étais pas en optique tournoi.

Donc je comprends carrément que tu aies envie de peindre la Rep Sup qui est vraiment très belle (quelle que soit la version), ainsi que les Sob avec BL... de toute manière, toutes les figs sont belles voire magnifiques (même si je ne suis ni fan de Junith, ni de la Canoness collector).

 

- Sans S. Rhino c'est sûr que ça va être délicat. Et quid de l'Immolator? Qui est pour le coup assez spectaculaire... Mais du coup, 6 places. Ca te forcerait peut-être à revoir une unité pour ne mettre que 6 Arco-Flagellants dedans (déjà 2D3 x 6 = potentiel de 36A) et tu en mets 4 en contre-charge près de ton Exo, ou sur un objo chez toi, 6 Repentias et idem tu mets le reste en contre-charge... Ou alors tu équipes une unité de 5 Soeurs, avec par ex 2 Fuseurs et un combi-fuseur, pour aller casser du châssis (et cramer du cordon).

- Ton unité de Retributors, je ne la trouve pas si mauvaise. Juste que je piocherais dans l'unité de 10 Sob pour qu'elles soient 10. De cette manière, avec 2 Cherubims, avec 1 Simulacrum, tu pourrais faire un AOF pour advance où tu veux si besoin est, fiabiliser un tir, etc... Et éponger les pertes. Et je mettrai une Masse ou un combi à la Sup.

- Ca c'est pas sur les figs mais pour rendre les unités de SOB un peu plus consistantes : un pisto plasma ou inferno sur chacune des Sup.

- Je trouve aussi que ça manque d'un Missionnaire ou d'un Prêcheur. Tu as Taddeus mais aussi sa subalterne Pious Vorne qui font bien le job, même s'ils ont des armes que les figs génériques ne peuvent pas prendre.

 

 

En effet ta liste est très sympa. Tu auras de quoi t'amuser en avoinant, en pouvant aller aux objos, et chercher le close.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zirda a dit :

Tu m'as fait mal a mon petit coeur pour les rétributors ;) !

Bah oui, tu as globalement pris de très bonnes unités donc sans être nulles, je trouve que les Retrib sont un peu en dessous mais pas absurdes ! Et puis si tu les aimes, ça les justifie déjà !

En fait, pour les booster un peu je ferais du full BL et virant le simulacrum et par 5. Les chérubins, juste s'il reste des points mais sont surtout utiles pour du lance-flammes ou du Multi-fuseur. Si tu veux les monter à 6-10, faut racheter une boîte et elle sont pas données ! Ou convertir 5 Sistas... Le truc c'est que déjà en Coeur valeureux elles sont pas si résistantes que ça alors en Calice... C'est pourquoi, si elles doivent avancer dans la pampa, j'aime mieux les avoir le moins cher possible parce que contrairement aux Sœurs de base, elles seront davantage focus parce que réelle menace avec 3-4 armes lourdes...

Mais encore une fois, pour de l'amicale c'est du détail, la liste tient déjà bien la route ! ?

PS : moi je prends la fig de Greyfax que j'aime beaucoup en Inqui générique. Je trouve qu'elle passe bien dans l'armée Sista et ça limite le nombre de mec !

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zirda a dit :

DETACHMENT : Ebon Chalice
HQ1 : Canoness(1*45), [Ordre du Calice d'Ebène] Terrible Savoir [45]
HS1 : Exorcist(1*90), Bolter lourd(10), Lance-missiles Exorcist(70) [170]
HS2 : 2 Mortifiers(36 + 1*36), 4 Bolter lourd(40) [112]
HS3 : 5 Retributor Squad(50), 3 Bolter lourd(30), 2 Chérubin de l'Armorium(10), Lance-flammes lourd(14), Simulacrum Imperialis(5), Retributor Superior(0) [109]
Total detachment : 436

 

La je mélangeais les couvents !! Car personne ne se sert réellement de sont trait de couvent..

la chanoinesse en calice d'ébène pour le trait de seigneur de guerre 

Exorciste cœur valeureux pour le stratgème ignore les malus à la touche .. trop fort contre du chaos, volant et autre !!

Retributor notre-dame des matyr !!! Pour le+1 pour toucher après la première perte !! 

Apres notre-dame des martyrs sans Judith !!! C'est franchement domage !!!

 

A+ la liste et simpa je trouve !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pensé à un concept de liste comme ça pour un petit tournoi en doublette 1000 pts !!!

 

PLAYER : Letoy

DETACHMENT : État-major Suprême multi
HQ1 : Canoness(1*45), Pistolet Inferno(7), Ordre de la Rose Sacrée, [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance [52]
HQ2 : Canoness(1*45), Lame bénie(9), Pistolet Inferno(7), Ordre du Calice d'ébène, Surplis de Fer de Sainte Istaela, [Ordre du Calice d'Ebène] Terrible Savoir [61]
HQ3 : Missionary(1*38) [38]
Transport1 : Sororitas Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67] rose de Sang
Total detachment : 218

 

DETACHMENT : Avant-garde notre-dame des martyrs !!!! Flying force one !!!!


HQ1 : Celestine(1*160) [160]
HQ2 : Junith Eruita(1*110) [110]
Elite1 : 7 Zephyrim Squad(65 + 2*13), 6 Epée énergétique(24), Zephyrim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pennon de Zephyrim(5) [124]
Elite2 : 7 Zephyrim Squad(65 + 2*13), 6 Epée énergétique(24), Zephyrim Superior(0),  Epée énergétique(4), Pennon de Zephyrim(5) [124]
Elite3 : 2 Crusaders(18), 2 Epée énergétique(8) [26]
Elite4 : Geminae Superia(16), Epée énergétique(4) [16]
FA1 : 7 Seraphim Squad(55 + 2*11), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [110]
FA2 : 7 Seraphim Squad(55 + 2*11), 4 Pistolet Inferno(28), Seraphim Superior(0),  Pistolet à plasma(5) [110]
Total detachment : 780

ARMY TOTAL [998]

 

Voila je commence avec 500 pts sur la table .. le seul truc ciblable c'est le rhino avec dedans un missionaire -1 canonesse- 2 crusader .... donc presque rien :):)

la sainte et Judith se cache au maximum et je vais en sorte de les laisser non ciblable !! Et après une vague par tours de Séraphine et de zephyrim!!! 

ca serai sûrement meilleur en rose de sang mais je doit me passer de Judith et ma conversion maison et tellement belle que je dois la jouer :):)

 

a+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, le toy a dit :

La je mélangeais les couvents !! Car personne ne se sert réellement de sont trait de couvent..

la chanoinesse en calice d'ébène pour le trait de seigneur de guerre 

Exorciste cœur valeureux pour le stratgème ignore les malus à la touche .. trop fort contre du chaos, volant et autre !!

Retributor notre-dame des matyr !!! Pour le+1 pour toucher après la première perte !! 

Mais le soucis c'est que tu peux pas, le Toy ; il faut que toutes les unités soient du même Ordre dans un détachement pour gagner son bonus. 
Ce serait la fête du slip, sinon... :) 

 

il y a une heure, Le fataliste a dit :

Si tu veux les monter à 6-10, faut racheter une boîte et elle sont pas données ! Ou convertir 5 Sistas...

Bah il les a déjà, les figs... dans son unité de 10 Sob.

 

Modifié par Colossus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Colossus a dit :

Mais le soucis c'est que tu peux pas, le Toy ; il faut que toutes les unités soient du même Ordre dans un détachement pour gagner son bonus. 
Ce serait la fête du slip, sinon... :) 

 

Attention tu ne te sert pas des avantages des trait de couvent .. juste des startagèmes et trait de seigneur de guerre !!! Ainsi que les relances grâce au autre perso du même couvent !!! 

 

Oui j'ai fait une boulette sur les retributor .. mais elles auront la relance des 1 par la chanoinesse de l'autre detachement !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

 

 

- Sans S. Rhino c'est sûr que ça va être délicat. Et quid de l'Immolator? 

 

L'immolator est très chouette ! mais je ne suis pas certain de vouloir jouer deux chassis en 1250 points, sauf si j'arrive a gratter 100 points sans enlever trop de figurines ;) !

 

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

Ton unité de Retributors, je ne la trouve pas si mauvaise. Juste que je piocherais dans l'unité de 10 Sob pour qu'elles soient 10

En effet ! je n'avais pas trop fait gaffe q'une retrib bolter ne valait que 10 points ! dans ce cas mieux vaut 10 retribs en effet ! 

 

Il y a 2 heures, Colossus a dit :

Je trouve aussi que ça manque d'un Missionnaire ou d'un Prêcheur. Tu as Taddeus mais aussi sa subalterne Pious Vorne qui font bien le job

Oui la régle +1 attaque du missionnaire est top ! Et Taddeus en count as c'est validé pour moi ! J'aime bien la fig Pious Vorne mais elle fait moins missionnaire ou preacher dans le style !

 

il y a une heure, Le fataliste a dit :

C'est pourquoi, si elles doivent avancer dans la pampa, j'aime mieux les avoir le moins cher possible parce que contrairement aux Sœurs de base, elles seront davantage focus parce que réelle menace avec 3-4 armes lourdes...

 

Au début je voulais faire 4 BL. Mais j'aime bien l'idée de pouvoir tirer a 36 pas avec un LFL grace a holy trinity. faire 6 touches auto avec le strata calice d'ébène, et 6 touches auto de plus avec un chérubin. avec +1 pour blesser toujours grace a holy trinity. Mais bon a 3 PC le combo c'est cher je suis d'accord. Mais du coup je reste a couvert a 36 pas. Et si on les charge il y a le LFL en overwatch avec un cherubin qui fait tirer deux fois. Je trouve le trick fun mais vous devez avoir raison en disant que c'est mieux comme vous dites ! 

il y a 51 minutes, le toy a dit :

La je mélangeais les couvents !! Car personne ne se sert réellement de sont trait de couvent..

Je n'avais pas pensé a ça ! Même si mélanger fait perdre le bonus de +1 pour toucher des Lady Martyre non? ca sert juste a utiliser les différent stratagéme spé?

 

Et j'aime bien la fig de Junith. Surtout le pupitre plus que le personnage, mais nous ne jouons pas de perso spé ! 

il y a 38 minutes, le toy a dit :

Moi j'ai pensé à un concept de liste comme ça pour un petit tournoi en doublette 1000 pts !!!

Ta liste est chouette ! elle doit stresser l'adversaire sur ces déplacements et les trous qu'il pourrait laisser pour les FEP !

Modifié par Zirda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zirda a dit :

j'aime bien l'idée de pouvoir tirer a 36 pas avec un LFL grace a holy trinity.

Tu dois d'abord attribuer les tirs sur une seule unité qui doit être à portée des trois types d'armes, donc pour des Retributors 12 pas le LFLourd. 

 

Mélanger les Ordres fait perdre les Convictions d'Ordres, mais pas les Rites, et ce uniquement pour le détachement concerné. Donc les figs  ND de @le toy conservent bien ce qui les rend intéressantes. Pour pas s'embrouiller, faut vraiment différencier la peinture de chacune, et bien expliquer à l'adversaire avant de poser la moindre fig sur la table. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zirda a dit :

n'avais pas pensé a ça ! Même si mélanger fait perdre le bonus de +1 pour toucher des Lady Martyre non? ca sert juste a utiliser les différent stratagéme spé?

 

Non car le detachement notre-dame des martyr et full notre notre-dame... donc pas de soucis !!! 

Apres ma liste et la en accompagnement a du primaris assez agressif aussi !!! Donc pas simple de bien se rendre compte de l'utilisation !!! Meme sibon a pas échangé sur nos listes on se connait par cœur c'est mon meilleur pote et mon adversaire le plus courant !! Donc il sait que je joue agressif et lui sécure !!!

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

J'ai environ une quarantaine de points de dispo dans ma liste à 1250 et je me demande, qu'est ce qui est le mieux entre renforcer une unité de sister de base pour camper un objo ou ajouter 4 retributor "de base" dans mon unité de bolters lourds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu envisages tes Retrib comme une unité mobile qui va aller vers le centre de table et l'ennemi, mieux vaut les passer à 9. 

Après si tu penses qu'il te faut du contrôle map chez toi et des cordons pour interdire des FeP, protéger des Exo, etc. Un pack de 10 Sistas peut être bien.

Tu l'auras compris, ça dépend de ta liste et de comment tu comptes la jouer. Pour moi les deux se valent...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'adore l'inquisition en général et j'aime mêler le fluff à des listes compétitives dans la limite du possible, bref de la bonne soupelette Impériale, j'aimerais partir sur une base de bataillon Deathwatch non primarisé, avez vous des idées de détachements Adeptus Ministorum (principalement) qui se grefferaient bien à de la soupe Impériale?  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Piloufax a dit :

Salut à tous, j'adore l'inquisition en général et j'aime mêler le fluff à des listes compétitives dans la limite du possible, bref de la bonne soupelette Impériale, j'aimerais partir sur une base de bataillon Deathwatch non primarisé, avez vous des idées de détachements Adeptus Ministorum (principalement) qui se grefferaient bien à de la soupe Impériale?  ?

 

Une petite avant garde du ministoruim !!! 

1 missionnaire qg

1 pretre 

1 pretre 

1 imagifier cœur valeureux 

Et 2 unités d'arco et 2 de DCA !!!

Et 4 rhino cœur valeureux  !!! Environ 160 pts par unité avec rhino !! 

Ca doit te faire 600 pts environ mais ça arrache tout au close :) et tu as 4 rhino ignore la pa-1 et -2 et fnp 6+ !!!!

 

ou alors 

 

1 chanoinesse et 3 exorcistes cœur valeureux si tu as besoin d'appui longue porté !!! 

 

ou alors 

la sainte et 3 unités de zephyrim qui arrive en frappe pour engager l'ennemie 

. Moins létales que les arco mais ça arrive en frappe donc en vie 

 

bref il y a plein de chose à faire suivant se que tu as besoin !! Le dex sista et super polyvalent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le fataliste a dit :

Si tu envisages tes Retrib comme une unité mobile qui va aller vers le centre de table et l'ennemi, mieux vaut les passer à 9. 

Après si tu penses qu'il te faut du contrôle map chez toi et des cordons pour interdire des FeP, protéger des Exo, etc. Un pack de 10 Sistas peut être bien.

Tu l'auras compris, ça dépend de ta liste et de comment tu comptes la jouer. Pour moi les deux se valent...

 

Dans l'état actuel des choses, j'ai deux unités de 10 sista et une canoness pour avancer milieu de table pour la contrôler

Deux exo en backline pour faire piou piou

une unité de 10 dominions pour créer le mouvement dès le T1

Et deux unités de seraphim pour harceler, aller chercher les blindés/cibles qui se cachent

 

De base je pensai rajouter les bolters en fond de map vu leur porté, mais les avancer milieu de map aussi ça aurait un intérêt ? J'ai pas trop envie de les sacrifier "pour rien" en fait

 

@le toy

Citation

Prendre 3 crusader pour prendre un objo !! Facile à cacher peut se défendre si besoin et surtout 3++ invulnérable !!

 Les gens prennent des crusader dans les listes sista ? J'en ai jamais vu jusque là donc...

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maouw a dit :

Les gens prennent des crusader dans les listes sista ? J'en ai jamais vu jusque là donc...

 

Oui moi de plus en plus pour prendre un objectif par 2 .. 26 point c'est super rentable bien mieux qu'une unité de sista je trouve ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Piloufax a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse @le toy! En effet ça a l'air de claquer fort ! Si tu devais jouer avec juste un bataillon de sista en soupe Impériale mais axé corps à corps avec les repentias (mais à pied en utilisant le couvert pour progresser) tu axerais sur quoi ?

Detachement avant garde 

1 missionnaire 

1 pretre

1 pretre 

3x10 repentia rose de sang !!!! 

Bref de la poésie mais uniquement en jeu optimisé!!! Sinon tes copain font te maudire !!!

1 unité lave 1 IK par tours de close !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.