Aller au contenu
Warhammer Forum

Interactions Maggotkin vs Skaven


PanzerGG

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

 

Je vais bientôt commencer AOS avec un pote.

Je suis intéressé par le Maggotkin et lui les Skaven.

 

Par contre je suis un peu perdu sur les interactions entre les 2 armées lorsqu'elles s'affrontent (en cas de Skaven clan pestilents en face).

 

Est-ce que les bonus de la roue s'appliquent à l armée Skaven si elle n' est pas full kword "nurgle" ? Ou ca reste propre a l'armée Maggotkin ?

 

Merci d avance pour vos éclaircissements !

 

PS : desolé si le sujet a déjà été abordé je n'ai pas trouvé.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question

il faut appliquer les règles commes elles sont écrites.

Si ton adversaire joue des moines (nurgle) alors il bénéficiera des bonus de la roue lui aussi

 

mais par soucis d'équilibre quand vous jouez, vous pouvez décider que les skaven pestilent perdent le keyword de "nurgle"

ca équilibrera vos games (sinon le skaven roulera sur nurgle)

 

 

même remarque pour l'arbre de nurgle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention que pour certaines compétences, il est précisé "unités amies".

 

Donc il faut bien lire le phrasé (j'ai été voir quelques compétences et c'est précisé sur celles que j'ai regardé. J'ai pas accès aux règles de la roue par contre donc là, je peux pas être plus précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, M.Tinaud a dit :

Attention que pour certaines compétences, il est précisé "unités amies".

 

Donc il faut bien lire le phrasé (j'ai été voir quelques compétences et c'est précisé sur celles que j'ai regardé. J'ai pas accès aux règles de la roue par contre donc là, je peux pas être plus précis

 

La roue de Nurgle tout comme l'arbre de Nurgle, affecte soit les unités (amies comme ennemis) Nurgle d'une certaine façon soit les unités non Nurgle d'une autre facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, PanzerGG a dit :

Enfin je pense quand même partir sur le Maggotkin, j'aime trop les figs

 

+1.

 

Du Putrid, du Putrid, du Putrid ... accompagnés de quelques persos incontournables (Festus, Lord of Blights, Gutrot) et roulez jeunesse ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Excellent choix ! Même si je regrette la disparition pure et simple de Ku'gath, le Père des Epidémies (remplacé par Rotigus).

 

Après, Nurgle et le Rat Cornu peuvent s'entendre mais je crois bien qu'ils précisent à un endroit que c'est uniquement en cas de bénéfice commun. Sinon, l'ensemble des 4 dieux méprisent le Rat Cornu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.