Aller au contenu
Warhammer Forum

[72] Rillettes Unleashed Party 23 et 24 novembre 2019


Tapator

Messages recommandés

Bonjour à tous, et encore merci d'être venu.

En tant qu'orga j'ai passer un super week-end et j'espère qu'il en est de même pour vous les joueurs. 

 

Voici donc le tableau des résultats :

 

 

  Poutre Peinture Score Final
  Classement Point Classement Point  
Fox 1 22 5 18 20,4
Poutrement votre 9 14 2 21 16,8
Dumb et dumberer 4 19 10 13 16,6
V&B 7 16 7 16 16
Brocouille 10 13 3 20 15,8
Buchette & Camembert 5 18 12 11 15,2
Glorink & Azael 2 21 17 6 15
Suze pet 6 17 13 10 14,2
Rillettes de papy 3 20 19 4 13,6
Full Métal xenos 13 10 4 19 13,6
Vents du Nord 12 11 8 15 12,6
Suz mes bits 17 6 1 22 12,4
Les Diables Rouges 15 8 6 17 11,6
Les Boulets 11 12 14 9 10,8
Les Gros nazes 8 15 20 3 10,2
Griffes et bolts 18 5 11 12 7,8
Suze moi ça 20 3 9 14 7,4
Team Onépumba 14 9 21 2 6,2
WSF 19 4 15 8 5,6
M&M 16 7 22 1 4,6
Metal Waaagh 22 1 16 7 3,4
Monticule de tentacule 21 2 18 5 3,2

 

 

Pour rappel les éupes ont été classé en poutre et en peinture. les premiers ont 22 pts les seconds 21pts etc...

Il a ensuite été fait un ratio de 60% poutre et 40% peinture.

 

Voilà la tribune est à vous pour les différentes remarques et points d'amélioration.

 

Pour Info le prochain tournoi sera en format individuel histoire de varié un peu les plaisirs.

 

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai passé un super week end, très bonne surprise de finir deuxième grâce à la peinture et malgré des codex assez en dessous (Custodes et sista beta avec un peu de garde en allié). On a senti qu'on était pas top méta sur les deux première parties ou le SM et ses nouvelles sorties ont dominées (enfin nous ont dominées plutôt).

Je reste peux convaincu du format 169 points, même si je salue les orgas d'avoir pensés aux petits codex comme mes custo et d'être passé à 210points pour eux. J'ai donc pu durcir ma liste avec pas mal de forgeworld et une liste assez chimique, 9 fig, 2 dread, 2 pallas, cap à moto, bannière et 3 gardes, avec 5 entrées ayant au moins 6 d'endu et une très grosse capacités de projection grâce aux dread qui ont 9" de move.

Pour les +

Bons orgas

Bonne ambiance

Super adversaires

Quelques belles tables

Pour les –

Salles bruyantes

Nourritures payantes le midi (bon marché, mais à 20€l’inscription on aurait pu s’attendre à ce que cela couvre les sandwiches)

Certaines tables étaient en dessous

A la base je suis venu un peux forcé par mon binôme et je ne regrette absolument pas d'être venu, merci encore aux orgas et désolé d'avoir du partir si vite, ont avaient pas mal de route.

A la prochaine!

Sanguinius

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux orga et volontaires qui avaient toujours un sourire , un café , un sandwich !

 

je suis dans les mêmes avis que mon prédécesseurs.

peut être moins de gros cadeaux et un peu plus pour au moins la 1ere moitié du classement ?!

 

joke : tournoi quelques semaines trop tôt sinon mon allié alpha légion et mes bloods auraient eu leurs PA 2 et 3 et leurs bonus pour résister aux UM et IH ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Rillettes !

 

Avec Porco, on venait pour prendre cher et se marrer en poussant des jolis bonhommes. Résultat : on a pris moins cher que prévu (mais un peu quand même, bisous aux joueurs Brocouille du dimanche matin qui nous ont déboité proprement avec le sourire !), et on s'est marré à chaque partie, chose que garantie souvent le fond du classement !

 

Question scénar, j'ai trouvé ça intéressant et ça a permis des parties équilibrées. Porco et moi n'avons pas brillé par notre génie stratégique, et notre mauvaise connaissance des listes adverses nous a réservé quelques mauvaises surprises. On a pris 2 belles branlées, on a volé une victoire, et on a fini sur un match nul dans la douleur, la violence et la rigolade. J'ai trouvé sympa aussi vos mini-défis pour gagner ... des rillettes ! Simplement génial !

 

A propos des tables, il est vrai que certaines manquaient de bloquant, chose quasi indispensable maintenant que la V8 est mature si on veut éviter les parties à sens unique. En revanche, je tiens à souligner le gros effort réalisé par les Rillettes quant à leurs tables : cela doit faire 3 ans que je viens régulièrement à vos tournois, et j'ai vu au fur et à mesure disparaitre les tables texturées au profit des battle-mat, ce qui est TRES confortable en jeu, et les décors sont de plus en plus travaillés (exit les "crottes" en mousses expansées, on a maintenant des ruines bloquantes et franchissables). Je vous dis donc un gros merci, parce que c'est 'achement mieux comme ça, et continuez d'améliorer vos tables.

 

Petit mot enfin à propos de la buvette : changez rien ! Les bénévoles sont super agréables, et j'adore le principe de pouvoir prendre ce qu'on veut vraiment. Tu veux pas de dessert et de chips, ben tant mieux, prends tes 2 sandwichs aux rillettes et ta bière comme le gros bill que tu es. Ça surprend la première fois de devoir sortir le porte feuille, mais en fait je préfère comme ça.

 

Tite remarque constructive : vous pourriez envisager de proposer des petits trophées au podium, ça fait des souvenirs sympa, surtout que des bonhommes, on en a tous plein les greniers.

 

Des mercis et des bisous :

- merci et bisous à mes 8 adversaires tous vraiment sympas. J'ai passé 4 super parties !

- merci et bisous aux orgas, vous faites un super taff !

- merci et bisous aux bénévoles de la buvette et les juges peinture

- merci et bisous à n'importe qui voulant un merci et/ou un bisou

 

Et je vous dis à bientôt, surement à la prochaine édition !

Modifié par Gokstorm
J'avais oublié de parler des rillettes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.