Aller au contenu
Warhammer Forum

Les campagnes dans quel ordre ?


marluk45

Messages recommandés

Oyez.
J'ai passé commande de WQBF (jeu que j'ai déjà eu et revendu mais finalement j'ai recraké).
Avec j'ai investi dans les extensions, euh toutes les extensions, Albull, escalade et état major felon et les deux sets de cartes.

Questions dans quel ordre me conseillez vous de faire les campagnes, par sortie ou au hasard ?
Dans la campagne de la boîte de base puis-je y inclure les personnages et suivants de la boîte escalade ? mais aussi les "méchants"
J'ai les règles des ogryns, de dakka et du solitaire mais n'achetant pas toujours wd y a t-il d'autres numéros avec trucs importants ou intéressants ?
D'avance merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà les réponse à tes questions

 

Dans quel ordre me conseillez vous de faire les campagnes, par sortie ou au hasard ?

Plutôt dans l'ordre des sorties. Je trouve que la difficulté et les gains sont gradués.

Par exemple c'est compliqué d'affronter l'Ambull avec des explorateurs qui n'ont aucun ou peu de matériel, mieux vaut faire la campagne de la Crypte Cachée (boite de base) avant pour les équiper.

 

Dans la campagne de la boîte de base puis-je y inclure les personnages et suivants de la boîte escalade ?

Les 4 personnages oui sans probléme.

Le suivant (Serviteur Mechanicum) non car il se débloque en accomplissant un objectif de la campagne des Temples Noirs (boite Escalade).

 

J'ai les règles des ogryns, de dakka et du solitaire mais n'achetant pas toujours wd y a t-il d'autres numéros avec trucs importants ou intéressants ?

Dans les White Dwarf tu va trouver en plus des 3 règles que tu as :

WD Decembre 2018 : Light in the Darkness - Mission à jouer avec 2 personnages seulement Pious et Taddeus (important: non, intéressant: pourquoi pas). A noter que cette mission doit être jouer avant toute les autres.

WD Mai 2019 : Hostile Threat Detected - Règle pour renforcer la puissance des hostiles (important: non, intéressant: oui si tu trouve le jeu trop facile)

WD Juin 2019 : A Deadly Lure part 1 - Mission qui fait suite à la campagne de l'Ambull (important: non, intéressant: assez) La mission est en deux partie (White Dwarf de Juin et Juillet)

WD Juillet 2019 : A Deadly Lure part 2 - Mission qui fait suite à la campagne de l'Ambull (important: non, intéressant: assez)

WD Aout 2019 : Precipice Awaits - Règle alternative à la phase d'achat (important: non, intéressan:t non)

Modifié par Tiamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Ce serait pour savoir si on peut avancer dans le jeu en sautant une extension (je pense que je suis pas trop hors sujet dans cette discussion...)

 

Avec les autres personnes avec qui je joue à BF, on a bientôt fini la quête de la crypte cachée, et je pense acheter l'extension de l'Ambull et dans plus longtemps Escalade. Mais la boîte État-major félon ne me tente pas plus que ça, et ce serait pour savoir si on peut sauter une extension pour passer directement à la suivante...

 

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Oui, les différentes extensions sont indépendantes les unes des autres. Tu peux les faire dans l'ordre que tu souhaites ou ne pas en faire certaines. 

(Comme toi, Etat-major félon ne me tente pas, mais surtout à cause du prix...).

 

Bonne exploration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.