Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Chaos] Vème Cie de la Black Legion


Cromaal

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Merci tonvoisin !

 

Dernière production de l'année:

yj7Woxn.jpg

hlo1PCe.jpeg

uPLYRpU.jpeg

f3hDwOT.jpeg

4PThslW.jpeg

NIVlwqR.jpeg

NR8WGuZ.jpg

 

 

AujO9O2.jpeg

 

 

 

La troupe au complet:

 

BhP5OBg.jpg

 

Il manque les Greater Possesseds d'Ombrelance et Zardu Layak !

 

J'en profite pour vous souhaiter à tous une meilleure année que 2020 ! Merci pour l'inspiration que vous êtes et c'est un plaisir de partager ma passion et de la faire évoluer avec vous, mes braves compagnons anonymes !

Prenez soin de vous ❤️

Cromaal

 

 

Modifié par Cromaal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello la DreamTeam du warfo j'espère que vous vous portez bien. Le vent de désœuvrement qui souffle vient très largement gonfler la voile du Hobby et favorise un bon rythme de production !

Voici donc le dernier gros Monsieur de Rogue Trader:

KC7Ih3I.jpg

lnHmSPA.jpg

 

C'est assez terrible la manière dont le cable bleu sur sa tête ressort sur la photo... on dirait que je l'ai rajouté par après avec MS Paint....

Et pour l'accompagner, 2 mutants comme on les aime:

qgoo70z.jpeg

8ie8JrF.jpeg

 

 

 

Et voilà ! Je sais pas sur quoi je vais poursuivre pour la suite... J'ai 12 Berzerks à finir, 8 mutants/cultistes en cours et toujours mes 2 greater possessed à finir....

On verra !

A bientôt, bon Hobby à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mes très chers  membres du warfo,
Camarades suppôt des Dieux Sombres,

 

Voici un petit up d'une session placée sous le signe de l'absence de motivation.

J'ai terminé mes derniers cultistes ! Tous mes cultistes ! (Bon, je dois avoir la possibilité d'en monter encore beaucoup; je pense une douzaine mais pour le moment j'en ai ma claque.)

 

gy6mWm5.jpg

E6ITOHg.jpeg

JBzb4Oa.jpeg

 

Et j'ai aussi trouvé le courage d'avancer mes derniers possédés  ainsi que Zardu Layak. Petit Teaser:
GEvTIGu.jpeg7

 

En vous souhaitant bien du plaisir de votre hobby,

Prenez soin de vous,

Cromaal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vraiment pris le temps de regarder ton sujet.... 

Mais par les 4 Enfers que c'est beau ! 

Certainement les plus beaux possédés et renégats que j'ai pu croiser sur la toile. 

Y'a sûrement quelques défauts, mais j'ai jamais vu une aussi belle qualité d'imagination et de réalisation. 

 

J'adore ! Continue comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci azeuh pour ce commentaire élogieux; ça fait plaisir !

J'ai terminée mes derniers possédés que voici:
oEdhfVY.jpg

EuSEL8N.jpeg

4ZrsdTo.jpg

TDiuKmM.jpeg

 

Avec le sorcier / maître des possessions
bZhbU34.jpg

 

Et avec la famille parce qu'on aime ça
dAo8gxh.jpeg

 

Je suis toujours sur Zardu Layak même si je viens de casser son bâton :'(


Et petit WIP du Commandant Rénégat pour changer un peu du noire et or:

XKwY8ld.jpg

70K6L31.jpeg

 

 

Au plaisir de voir vos créations sur vos sujets,

Bon week-end Tout le Monde !

Cromaal

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CaptainCookie ! Je profite de ton passage pour te dire que je suis toujours un grand fan de tes réalisations

J'ai enfin terminé Zardu Layak ! Franchement je séchais pas mal dessus et casser son bâton ça m'a vraiment calmé.

Mais trêve de bavardage voici la bête !

PYG5OcS.jpg

2lLy4Hp.jpg

kt15N63.jpg

 

 

Et enfin avec ces copains juste pour le plaisir:

WlZ24KG.jpg

 

J'arrive gentiment au bout de ma Black Legion... Il me reste:
5 Havoc,
1 Spartan Assault Tank
1 LandRaider des possédés
1 Abbadon

Et peut-être des serres du Warp on verra si je les fais en Black Legion.

En vous souhaitant un excellent week-end,

Bon Hobby à Tous !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salutations Tout le Monde,

En espérant que vous allez bien je vous transmets mes petites réalisations du moment.

Pour commencer mon Commandant de mon armée renégate. J'ai nommé Malicia Mortenuit. Une leadeuse hors pairs qui fait montre d'un génie stratégique et tactique. Elle manie tout aussi bien son épée tronçonneuse et son pistolet laser.

GiqCt0O.jpg

WqwcjbO.jpg

 

Ensuite une réalisation (enfin il manque un travail sur les armes et le socle) pour "le plaisir" (je dis ça pour éviter de me jeter à coeur perdu dans une armée Night Lord): Sevatar !!
wBgAl3K.jpg

sLf1lcS.jpg

hKDlZlK.jpg

 

Pour la suite j'ai sensiblement avancé ma cours de psyker:

tLK0XZN.jpg

 

Voilà !

A bientôt l'Equipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

J'aime toujours autant tes figurines. Zardu layak est vraiment beau.

Tu vas craquer pour des Night lord, tu as déjà une escouade et maintenant Sevatar ^^

 

Merci pour le gentil message, c'est tes travaux qui m'ont inspiré et motivé pour peindre tous les cultistes que je fais en ce moment ;)

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes mots CaptainCookie !
Oui t'as bien raison je vais très probablement craquer. Ca fait quelques semaines que je cherche des casques pour NL stylés sur le net... Pas une mince affaire.

J'ai terminé le conclave de Psykers !

Sans plus attendre, la voici:

zFiWPvv.jpg

jFPAxRZ.jpg

KA6zvNw.jpg

chQoUIV.jpg

kUUjGOs.jpg

 

Concernant la Garde renégate, il me reste une escouade de commandement, et je vais voir pour tirer encore 10 gardes et 10 cultistes. On verra si j'ai des bitz en suffisance.

 

Après je réfléchissais à convertir des sentinelles sur la base de machines de pénitences....
 

A voir.

Sur ce, bon hobby à Tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kerikia !

 

Alors j'ai fait une petite photo de groupe mais...les photos de groupe j'ai vraiment de la peine à en faire avec mon téléphone....J'emprunterai un appareil quand l'occasion se présentera..

ZzwkP1o.jpg

 

Vous noterez sur le psyker tout devant qu'il y'a un petit soucis sous à la gorge. En vrai, je ne sais pas comment peindre cet élément proéminent.

Et maintenant, le petit instant nostalgie ! Je suis tombé sur mes premiers gardes renégats ❤️

Ils datent de l'époque où mes figurines tenaient dans une boîtes à chaussures; récupéré à gauche et à droite chez des grands frères qui se détournaient du Hobby. On avait 10 Cadiens, j'en ai transformé 6 en renégats et mon frère a transformé les derniers en troupe cadienne de choc. Le début des années 2000 quoi. Grosse époque. Vu qu'on avait pas d'argent (bon... ça change pas trop merci mon addiction au Hobby), on bricolait avec toute sorte de choses. La cagoule du mec à droite a été faite en cire d’abeille que orthodontiste nous filait pour calmer les irritations causées par les bagues. Le tuyaux qui relie la cagoule à une bonbonne a été faite en gomme d'architecte. Je sais même pas comment tout ça a tenu.

kU4ALQd.jpg

rx6YkUL.jpg

 

Et j'espère que vous avez admiré la peinture d'antan ! Que d’enthousiasme ! A l'époque la sous-couche se faisait avec de la dispersion et la peinture avec des vieux pots de peintures citadel au Papa. (A noter que ces pots sont toujours utilisables).

Allez fin de la partie nostalgie. J'ai réussi à bricoler encore 10 gardes.

Ainsi ma force sera composé de:
1 Commandant - Malicia Mortenuit
1 Cardinal rouge - Xala le trois fois damné
1 Commissaire renégat - Salémar le déchu
1 Ogryn garde du corps - Brutox le béni

5 membres de l'escouade de commandement renégates
5 Ogryn type "Grosse patate dans ta gueule"

5 Hommes bêtes

10 gardes renégats corps à corps
10 gardes renégats armes de tirs
10 gardes renégats armes de tirs
10 gardes renégats armes de tirs

3 Basilisks

Place aux photos de certain de ces nouveaux gardes en cours de réalisation:
okWBgpF.jpg
qlX10YG.jpg

9lhm8Aq.jpg

Ah vous voyez celui de gauche avec la hache et la tête dans ces mains ? Lui sera en fait le chef de l'escouade d'hommes bêtes. J'affinerai leur peinture pour l'occasion. Par ailleurs, ils sont pas aux couleurs régimentaires. On verra si je retravaille leurs couleurs.

CaptainCookies j'ai enfin trouvé des casques stylés pour des Night Lords ! https://www.fallouthobbies.com/products/vampire-knight-heads
 

Heureusement que la rupture de stock à mis un frein (temporaire) à mes achats compulsifs (je sais que vous savez très bien de quoi je parle).
 

Sur ce les amis,

Bon Hobby

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial le groupe de psykers !

 

Et la sacrée claque nostalgique de voir tes vieux gardes. C'est toujours génial de retomber sur ses premières conversions et ses premiers pitous peints.

 

Je suis curieux de voir ce que tu vas faire de l'escouade de commandement ?

Modifié par Valakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Tout le monde !

En espérant que vous allez bien, je vous apporte mes dernières réalisations ! Un grand merci au passage à @Valakhan qui m'avait généreusement fais dont d'une escouade de commandement.

 

Petite précision, il s'agit de mes dernières figurines d'infanteries pour les renégats et hérétiques. Après ça, encore deux véhicules légers à réaliser et j'aurai terminé mon armée.

 

Place aux photos:

iOFpFrr.jpg

 

gXKbtHK.jpg

 

a7M0h1H.jpg

 

vr07BZh.jpg

 

Bon Hobby la Dream Team et à bientôt !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CaptainCookie pour tes mots !
 

Oui très gratifiant de toucher la fin d'une armée, surtout aussi "rapidement".

Héhé oui ça me tourne toujours dans la tête. Mais avant ça j'ai à finir 10 Berzerkers de Khorn, Kârn et encore ma Black Legion avec Papaddon, les derniers Havoc et.... La figurine d'Argel Tal pour terminer en beauté mon escouade de possédés <3. Pour ce dernier j'ai déjà prévu de lui mettre des ailes de vargheists.

 

Donc le sujet va continuer encore un petit (long) moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! beau travil sur ses figurines :) 

 

Je découvre ton sujet après une période d'hibernations hobbystique :)

 

l'ambiance qui se dégage est vraiment bonne certaine figurine mériterai un peu plus de détail mais l'ensemble est agréable çà regarder et cohérent bravo

 

Continue à t'amuser sur ta black légion :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message Le Toy;

 

Je reprendrai sans doute quelques détails lors de l'ultime session finition (genre petits détails, uniformisation des bords des socles ect) qui sera faite après ce qui suit (compte comme des sentinelles):

 

 

 

nfxYO0y.jpg

 

 

Bon Hobby à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir le résultat de tes hérétiques et la photo de famille.

 

En tout cas tes conversions sentent bon le supplément œil de la terreur et les photos des armées hérétiques dans le white dwarf de cette époque. Chapeau bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.