Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés Adeptus Mechanicus


Kikasstou

Messages recommandés

Ce n'est pas une refonte à proprement parlé. 

 

Ils alimentent les cases du codex par de nouvelles figs c'est tout. 

 

C'est figs sont quand même ultra chelou, j'ai l'impression de voir le cheval du héros dans sab rider pour les premières. 

 

Elles sont un mélange de steampunk à la fois réussi et caricatural... J'aime beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paraît tôt avril

 

Sachant qu'il s'agit du dernier tome de PA d'apres l'article non ? 

 

Je ne retrouve plus le leak sur la répartition potentielle des factions par PA pour voir s'il est tjrs d'actualité. 

 

Et ils teasent également des nouvelles figs pour les orks (à priori un qg ou quelque chose du style). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délire cheval mécanique touche en plein dans le mille pour moi suivant l’esthétique steampunk de l’armee. 

 

Bien plus encore que les précédentes sorties, pourtant d’un certain côté les chevaux mécaniques et les types volants avec des ailes façon machine Leonard de Vinci ne sont pas originaux en soi. Mais c’est tellement rafraîchissant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Wulfen888 a dit :

Je dirais rien de moins que Ghazghkull Mag Uruk Thraka

Je confirme que c’est Gazghkull Traka puisque dans sa première incarnation il était accompagné de Makari.

9f3771553c63160c02c655fdde015230.jpg
Après sera-t-il seul là est la question même si certains rumor engines dernièrement sortie laisse penser qui ne sera pas seul...

Pour ce qui est des sorties du cultes moi je dis bravo. Beaucoup de lance-flammes et surtout de la projection avec des unités rapides, c’est qu’il manquait au culte.

Modifié par gratkul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah personnellement, je trouve les figurines belles, mais complétement décalées avec le Mechanicus, bref ça colle pas avec ce codex de mon point de vue.

Autant en Eldars noirs, ce  types de figurines avec des ailles cela colle, pas avec le Mechanicus.

Et les cavaliers, même mécanique, ça colle pas non plus.

Bref, hors contexte, elles sont belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les pistoleros des cultes genestealers, voici les cow boys de l'ad mech. Le Far West est une bonne source d'inspiration je trouve pour 40K. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de cette puissance de feu de mobile pour contrebalancer le coté très statique de l'admech. Compte tenu du tranport déjà reçu et de celui volant a venir et de ces nouveautés, on va bientot pouvoir en faire des liste de rush en ad-mech :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je VEUX ces cavaliers... 

 

Je préfère les premiers car double pistolet + vanguards + tete de cheval LF = ca dépote sévère, mais c’est vrai que la capuche des rangers compléte trés bien la cape qu’ils ont sur les épaules.

 

Pour les jumppack. Rien à dire : c’est propre, ca ajoute de la cohérence avec les volants, on reste dans le coté Léonard de vinci steampunk

Le seul bémol c’est clairement le transport... ca va etre chaud... ? 

 

Il y a 1 heure, Halukard a dit :

Ça paraît tôt avril

 

Sachant qu'il s'agit du dernier tome de PA d'apres l'article non ? 


Bah si on part sur une v8.2 en juin, pas tant que ca... 2 mois ca passe vite, surtout si au milieu t’as des sorties AoS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les poneys de l'espace, sympa comme concept: ça fait une réf médiavalofuturiste, ça peut coller au fluff de l'armée. Idem pour les ailes à la léonard de vinci, ça fait un peu décalé mais j'adhère assez pour le coup;) A voir pour les règles mais si ça tient la route et que ça permet de varier la manière de joeur l'armée, je trouve que c'est une assez  bonne idée. 

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Attention parce "le dernier épisode de PA" ça ne veut pas forcément dire le dernier de la série mais peut être le dernier en date donc PA6

Tu veux dire PA7 je pense (le 5 et le 6 étant deja teasé par GW), mais sur le fond, C’est aussi comme cela que je l’ai lu.

En tout cas cette annonce et les factions présentées remet clairement en cause les rumeurs/hypothèses évoquées précédemment pour les PA 7, 8 et 9. Si la DG est bien dans le PA5, alors il n’y aurait pas de factions chaotiques sur les deux derniers tomes ce qui serait assez surprenant. Ne resterait donc que  DW, Custo, Necrons, GI, et Harlequins sur les deux derniers? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un skitarii de la mort avec deux guns qui chevauche furieusement un cheval de guerre mécanique dont le museau est un lanceflammes ?
Ya pas plus 40k que ça j'adhère à 100% avec ce design, c'est juste excellent.
J'approuve totalement leurs unités volantes également, tout se marie bien avec le retrofuturisme du mechanicus. C'est juste dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me disais.

 

Ce concept parait totalement décalé et à la fois excellent. j'adhère moi aussi 100% au délire cavalier de Mars.

Pour le coup ce sera une des plus belles sortie PA.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.