Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveautés Adeptus Mechanicus


Kikasstou

Messages recommandés

Salut @FreDrich_00 !

 

Est-ce qu'un [Épinglé] est prévu à propos de ces nouveautés ?

(je crois qu'il y a maintenant assez de contenu et d'attente autour de ça pour en mériter un ...)

 

Je me serais bien dévoué mais j'ai pas du tout suivi les news ni les 13 pages de discussion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2020 à 19:23, Miaou a dit :

Salut @FreDrich_00 !

 

Est-ce qu'un [Épinglé] est prévu à propos de ces nouveautés ?

(je crois qu'il y a maintenant assez de contenu et d'attente autour de ça pour en mériter un ...)

 

Je me serais bien dévoué mais j'ai pas du tout suivi les news ni les 13 pages de discussion ...

 

 

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi ....

Est qu'on peut avoir un résumé épinglé ? je pense que ce sera vachement utile pour tout le monde, car moi aussi j'ai pas envie de lire les 13 pages de discussion , ni de naviguer dedans pour trouver, retrouver les informations pertinante.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, FreDrich_00 a dit :

Qu'on ne dise pas que la Modération n'est pas à l'écoute du peuple:

 

 

Je pense avoir tout mis (j'ai sauté quelques photos que je trouvais redondante de l'ornitoptère), si vous voyez des choses à ajouter contacter moi en MP.

 

 

Super top et vachement rapide, merci beaucoup FreDrich_00.

si je trouve des chose supplémentaire, je te tiendrais au courant....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
il y a 57 minutes, SexyTartiflette a dit :

Admech par contre je n'attends rien de plus que l'échassier. La gamme est déjà pas mal complète. 

il y a 34 minutes, AirTT a dit :

 

Des personnages skitarii en plus ne serrais pas mal pourtant, surtout en leader. Y en a qu'un pour l'instant.

 

il y a 24 minutes, SexyTartiflette a dit :

Oh non s'il vous plait. 

C'est vraiment un des tréfonds de games depuis quelques années. Sortir une chié de personnage (souvent peu inspiré) au détriment de véritables unités qui apportent quelques chose. 

Death guard : 32 virions, alors que par contre en "troupe" tu as Plague, véroleux, Rouillarque et Suaire. Alors pour le coup leur perso ont vraiment beaucoup de personnalité mais voilà, j'aurais préféré l'unité de troupe à arme alchimique teasé dans le codex qu'un seigneur de la virulence (même si la fig est magnifique). 

Nécron dont on a déjà parlé : 21 seigneurs nécron différents. Ne parlons pas du Sm et de ces 12 capitaines, 29 lieutenants.

 

Skitarii depuis qu'ils sont fusionné avec l'admech je suis pas certains qu'on ait besoin de plus que le Marshal. On a déjà plein de magos. 

Ou alors un Marshal monté ou ailé. 

 

Néanmoins, dans l'optique d'une armée à thème seulement skitarii, ça serait pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur, 

 

Mais pouvoir faire une armée à thème Skitarii : est-ce le plus pertinent dans un monde avec des chevaliers gris tout rabougris, des sanguinaires à l'épée molle, des guerriers aspect failcast, un deceiver à peine plus grand qu'un scout space marine, un codex votaans aussi épais que la ceinture de chasteté d'un emperor's children ou la venu hypothétique d'un dark mechanicus ?

 

Perso je préfererais des troupes de choc de corps à corps pour augmenter la polyvalence de l'armée, ou alors de la grosse artillerie dont le codex est assez peu pourvu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, SexyTartiflette a dit :

venu hypothétique d'un dark mechanicus ?

Une boîte de skitarii, du bitz du chaos/morts-vivants/autres voir de l'impression 3d, de la greenstuff. Et ça fait du dark mechanicus... 

 

Je te rejoins, il y a tellement d'unités emblématiques qui manquent à w40k ou qui datent, pas besoin de nouvelles factions... Déjà avoir tous les chapitres/ régiments/ légions / branches impériales / auxiliaires tau / etc. ça serait pas mal... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2023/11/20/the-adeptus-mechanicus-unearth-stcs-for-new-detachment-rules/

 

Quelques regles de detachement somme toute sympathiques mais rien qui me paraisse incroyable. 

 

Le bonus de detachement de la cohort cybernetica est pas ouf: donner les imperatifs aux castelans. Mouais. Ca devrait etre la base, pourquoi devoir passer par un detachement pour booster 1 unite franchement pas ouf. Donner ct3+ est cool, ce detachement jouera sans doute un pavé de 3 balistarii. L'onagre et le désintégrateur vont aussi apprécier. Ca confirme cependant que la ct des skitarii ne change pas. Le techpriest qui paye une amélioration pour faire exploser auto un  seul vehicule par tour... sérieusement? 🤨 annuler un degat par round parait plus interessant.

 

Acquisition at any cost apporte des fiabilisateurs à la blessure et des tricks rigolos. Les mouvements en réaction de l ennemi sont très forts.

Des brecheurs avec invu 4+ ca se prend si l amelioration est pas chere😊

 

J'attend de voir ce qui va changer pour la cohorte irradiée que j ai appri a apprécié.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Dromar a dit :

J'attend de voir ce qui va changer pour la cohorte irradiée que j ai appri a apprécié.

Ils ont parlé a un moment de l'amélioration de l'effet du bombardement. J'espère qu'il ne laissera plus le choix a l'ennemi de se planquer par exemple, là c'est juste ridicule, battle-shock l'ennemi T1 est juste inutile dans 95% des cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, déjà c'est battle shock pour tout le round 1 ce qui veut dire pas de prise d'objectif et surtout pas de stratagèmes. 

Ca me semblait naze mais au final ça a souvent un impact. Si GW a décidé de rendre la mécanique plus efficace tant mieux, je me vois mal jouer sans le stratagème retombées vengeresses ou l'amélioration omnistériliseur.

 

Et le codex ne manque pas de saveur mais les interactions avec les lignes sont mal pensées même si au final on arrive à les mettre en place.

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Dromar a dit :

Je ne suis pas d'accord, déjà c'est battle shock pour tout le round 1 ce qui veut dire pas de prise d'objectif et surtout pas de stratagèmes. 

Ca me semblait naze mais au final ça a souvent un impact. Si GW a décidé de rendre la mécanique plus efficace tant mieux, je me vois mal jouer sans le stratagème retombées vengeresses ou l'amélioration omnistériliseur.

 

Et le codex ne manque pas de saveur mais les interactions avec les lignes sont mal pensées même si au final on arrive à les mettre en place.

et pas d'action ce qui est souvent impactant si tu joue en secondaire aléatoire ou fixe avec déployer la balise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, le toy a dit :

et pas d'action ce qui est souvent impactant si tu joue en secondaire aléatoire ou fixe avec déployer la balise 

Ben… sur la seule unité qui ira faire l’action tu choisi de prendre d3BM 😅😅 Et encore : sur un 3+, sinon ton détachement continu de servir à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, j’ai eu mon revendeur hier…. Problème de prod : les cartes techniques devraient être en nombre ultra limité pour le jour de la sortie au point qu’a priori, il n’y en aura pas pour les revendeurs le jour J… 

Pas la peine de se jeter dessus cependant, elles sont annoncées pour être livrées dans les prochaines semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu il en soit le bataillon va etre amélioré ce qui est une première de la part de gw. Si on conserve les memes ameliorations et stratagèmes je continuerai de le jouer. 

 

Plus qu a attendre samedi pour avoir les revues youtube du codex, peut etre qu on aura des leaks avant ça:) 

 

J'aimerai vraiment qu on puisse faire des listes qui ne dependent pas des brecheurs😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément !
Autant avoir une ou deux unitée pour ancrer la ligne, pourquoi pas, mais de ne voir des listes qu'as base de Brecheur + Manipulus devant | Ballistarii au fond | Pteraxii sur les côté ... C'est naze !
Donnez de la léthalité aux Rustalker ! Des dégâts aux véhicules !

La cohorte d'acquisition à l'air très portée sur les objo : de la léthalité sur et depuis les objo, de la grosse résistance dessus, du tricks de transport, du sticky objo à la mort ... ça a l'air plein d'outil pour écraser l'adversaire au primaire !

J'attend de voir pour la cybernetica. Elle à l'air très penchée sur les véhicules ( et pas seulement les robot ) avec déjà une opti pour tanker et un strata qui m'as l'air plus qu'idéal pour du tir sans ligne de vue ... Faut voir le reste, mais il ne faut pas le jeter à la poubelle je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, clemaal a dit :

Donnez de la léthalité aux Rustalker ! Des dégâts aux véhicules !

On dirait un joueur tyranids qui regarde son codex.

C'est fini ca, faut aller se recoucher si on joue pas les codex bien vu.

 

Soit t'as un codex qui tape puis score sur les cadavres de l'ennemi, soit un codex qui score en mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.