Jump to content
Warhammer Forum
Zagzdreg

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés

Recommended Posts

D’après les captures d’écrans de la précommande, les DA ont trente pages de règles, là où les GK et les TS n’en ont que dix?. Il faut bien remettre à jour toutes les entrées qu’ils ont  mais cela demeure un poile frustrant...

PA =/= Codex.

Faut pas s'attendre à une mise à jour complète des règles dans PA. Mais alors vraiment pas.

pour les personnes qui ne sont pas anglophobes on voit assez bien tout ce qui est présent et il parle distinctement

il y a 58 minutes, Dworkin le fou a dit :

D’après les captures d’écrans de la précommande, les DA ont trente pages de règles, là où les GK et les TS n’en ont que dix?. Il faut bien remettre à jour toutes les entrées qu’ils ont  mais cela demeure un poile frustrant...

C'est comme pour les BA / Tyranides. Les 30 pages c'est juste parce qu'il y a une remise au propre du Codex DA avec toutes les nouvelles entrees phobos, invictor, impulsor etc... Mais sinon côté vrai nouveauté c'est pareil. Il n'y a que 10 pages pour tout le monde.

Review pour les GK

Impressionnant toutes ces nouvelles règles. Ils gagnent en force, en résilience et en possibilité. Je pense qu'ils vont enfin sortir du trou

Franchement une unité de terminator super opé en save 1+ de couvert tout le temps, avec -1 pour être touché si dans un couvert, -1 pour être blesser (ou blessure sur 4+ max suivant l'arme), et dégâts diminué de 1 en alignant les tide / strats et les pouvoirs, ca tank vraiment beaucoup mieux.

Edited by Kikasstou

150 c'est le tarif D'Azrael.

Mais ça fait quand-même une sacrée gaffe d'avoir oublié de coller les points du perso thématique dans le supplément.

Clairement...

Je viens de commander la version limitée et je viens de voir ça...

Les boulets... Entre ça et les erreurs de trad... 

Me dire que j'ai déboursé 65€ pour avoir un bouquin avec une donnée super importante manquante, ça fait mal au derrière quand même.

Fin bref...

Ah ouais quand même... Taurai pu avoir une boîte de centurion à ce prix... 

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

il y a une heure, Hologramme a dit :

Me dire que j'ai déboursé 65€ pour avoir un bouquin avec une donnée super importante manquante, ça fait mal au derrière quand même.

Fin bref...

Non mais deja 65€ pour un bouquin ca fait de base mal au derrière. Surtout vu la durée de vie de ce genre d'ouvrage.

Après la blague des coffrets d'End of Times sur la base desquels j'avais commencé Warhammer Battle je ne suis plus à ça prêt. ^^

Là au moins je sais dès le départ ce qu'il en est. Sauf évidemment si on a le droit à une V9 juste à la fin de Psychic Awakening, mais j'en doute fortement.

J'ai regardé une vidéo où l'on voit tout pour les TS et je ne comprend pas pourquoi la personne qui a fait le post sur goonhammer (juste en haut) dit que les sorciers exalté sont gagnants je pense que c'est une erreur et que en gros tous les sorciers basiques sont gagnants mais sinon les buff dans ce livre sont bon pas trop forts mais à ne pas sous estimer ,on tire fort , on résiste mieux et on tire chaque tour(sort pour se désengager et tirer...) pour moi il y' a trois cult qui sortent du lot celui de la duplicité, celui du temp et un autre (avec le sort qui nous désengage et nous fait tirer) mais si la plupart des autres cultes sont sympa...

Concernant la partie TS, je n'ai rien vu sur la manière dont sont considérés Ahrimann et Magnus? Ont ils accès aux cultes?

Non les perso nommés n'y ont pas accés , cependant on note le stratageme qui peut faire regagner des PV à magnus je crois sur des test supérieurs à 9 mais je suis pas sur

Edited by KrAkEnFlEet

Petite question :

Lazarus peut être monté en primaris captain standard, dans ce cas il peut être équipé d'un gantelet et d'un fusil bolter. Le problème c'est que dans les codex DA, BA et SM V2 l'option gantelet et fusil bolter n'existe pas. Il est forcement équipe d'un pistolet à plasma avec son gantelet. J'ai loupé une FAQ quelconque ou ils nous ont pondu une fig qu'on a pas le droit de jouer ?

Je pense qu'il y aura une datasheet dans PA4, de même que dans la boîte, qui couvrira toutes les options du kit en termes de règles étant donné que la figurine est produite avant les règles ne soient écrites.

Edited by Ortan Cassius
Citation inutile

Il y a 16 heures, Hologramme a dit :

Sauf évidemment si on a le droit à une V9 juste à la fin de Psychic Awakening, mais j'en doute fortement.

Et pourtant... ? Beaucoup de leaks semblent converger vers une v9 pour cet été.

La question a se poser plutot c'est de savoir si les ouvrages PA seront toujours valable en v9.

Normalement sauf erreur,

On part sur une V9 exploitant les codex V8 et supplément.

Les suppléments style PA seront bien valides jusqu'à sortie d'un nouveau codex.

Les nouveaux codex sorti après celui des SM apporte (comme les Sista) des bonus si on joue mono dex comme les doctrines.

Spéculation de ma part mais je pense que l'on pourrait avoir des nouveaux codex d'ici peu suite au leak avec les couleurs. Ça expliquerait l'erreur au départ de GW qui n avait pas affiché trois armées dans l annonce de PA.

Admech, Wolf et Sista.

Sista a eux un nouveau codex, on verra si PA 6 aura des règles pour les Wolfs ou si un codex sera vendu à part pour eux.

snBbMns.jpg

4DqXb3n.jpg

Édit modo : merci pour les leaks @Joël Élie, mais il est demandé de mettre un petit commentaire vite fait à côté.

Edited by Ortan Cassius

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.