Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Befa a dit :

Ok merci. Autant son apparition Codex oui je la situait, mais niveau narration j'ai un peu plus du mal. Mais entre ce que tu dis et les autres commentaires je vois un peu le truc.

Disons que ça m'aurait paru un peu moins grotesque s'il y avait une explication plausible derrière. Parce que quand je lis qu'il a déjà tué Morty et qu'il pourrait être à même de le faire pour Magnus, j'me dit, que Sanguinius et Horus restent au chaud dans leurs tombes  :]

 

La justification c'est que les GK connaissent les vrais noms des démons et que ça leur donne un pouvoir immense sur eux. Kaldor connaissait le vrai nom de Mortarion (soit disant celui donné par l'empereur que personne ne connait) ce qui lui a permis de  le vaincre. Après on peut se demander pourquoi l'ancien maitre de chapitre GK tué justement par Mortarion et que Kaldor a vengé en gravant son nom sur le coeur de Mortarion vaincu, n'a pas réussi a vaincre le Primarque démon. Et puis ça ne change en rien que dans le Warp, le mec tout seul devrait se faire atomiser par la horde de démon qui y vit. Même s'il est puissant, je doute qu'il connaisse tous les noms de tous les gros démons du Warp.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Befa a dit :

Enfin, juste comme ça que je connais que le fluff "générique" des CG, mais Kaldor c'est qui au juste à part le maitre  CG ?

Parce que me dire que des Primarques tel que Guilliman sera en galère voir perdant contre les Primarques Demon, et qu'à coté tu as un "Maitre" peut se les 1v1 sans trop galérer (certes Maitre CG, mais CG ça veut pas non plus dire que c'est le héraut de l'Imperium et qu'il va retourner tout le warp).

 

Alors, il sort d'où ce Kaldor Draigo ? 

 

 

Bah c est personne, juste un mec qui fais des aller retour dans le warp tout seul et qui depop tout ce qui passe au point que certains démons tente de l éviter dans le warp.

 

Rien de fou quoi, si y'a bien un perso qui es fait pour tamponner du primarch démon c est lui.

 

Pas pour rien qu il es l entrée la plus viable du dex.

 

 

Au contraire le fluff d un perso tueur de démon qui soit condamné a errer dans le monde des démons je trouve cela cool donc je doute qu il décide de supprimer la figurine et tuer sont personnages.

 

 

 

Modifié par Raargha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dworkin le fou a dit :

Et bien je trouve cela bien dommage, car malgré la faiblesse d’ecriture, Warzone Fenris ou Gathering Storm amenaient des évolutions fluffiques vraiment cool...

On est sur une campagne divisé en plus de trois Tomes donc le contenu est plus divisé.

 

Perso le tome 3 n'apporte rien à part le fait que des humains deviennent des déversoir de vagues psy.

 

Et une allusion à une vision où la personne voit un Dieu entouré d'or antique parler et se réveiller.

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, BBLeodium a dit :

On a un peu tendance à le charger de tous les maux de cette époque, comme Gavin Thorpe en son temps.

Petite nuance, Gav' a surtout commis le seigneur fantôme à 80pts en V3. Monstre !

 

Le Ward lui nous a commis des billeries fluffiques absurdement overpower.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

Et une allusion à une vision où la personne voit un Dieu entouré score antique parler et se réveiller.

C'est l'Empereur Angélique et il apparait bel et bien pour foutre une rouste monstre au démon et au hérétiques en convertissant tous les psykers autour de lui en saints...
Un passage exclusif à la version collector.

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dworkin le fou a dit :

Si c’est lui la nouvelle figurine du PA, les joueurs DA vont un peu tirer la gueule par rapport aux BA et la primarisation de Mephiston. En terme d’importance du personnage on est au niveau du sorcier du chaos et c’est pas bien folichon...

Déjà ils auront une figurine, pensons aux factions qui n'ont eu que des règles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, capitainjacobs a dit :

Des rumeurs prétendaient que ce fameux Lazarus était en fait la résurrection par Primarisation du capitaine Balthazar. 

Le Lazare biblique étant connu pour être revenu d'entre les morts, c'est une rumeur plutôt crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà d’une modernisation de figurines vieillissantes (Azrael, Asmodai, ou Ezekiel), qui sont certes encore belles mais qui vont commencer à faire ridicule à côté des primaris, l’ajout d’un nouveau lieutenant qui deviendra sûrement random en v9 est loin de me susciter mon intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Dworkin le fou a dit :

Au delà d’une modernisation de figurines vieillissantes (Azrael, Asmodai, ou Ezekiel), qui sont certes encore belles mais qui vont commencer à faire ridicule à côté des primaris, l’ajout d’un nouveau lieutenant qui deviendra sûrement random en v9 est loin de me susciter mon intérêt.

 

Ce nest pas un lieutenant. Mais le capitaine de la 5ème compagnie.

 

Cela dit, je m'attendais qqch de plus important que juste un capitaine. Et connaissant GW pour leurs avancées incroyables dans le fluff. Je ne m'attends pas à plus de ce côté.

 

Snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.