Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 4 : Le Rituel des Damnés


Zagzdreg

Messages recommandés

J'écoute, mais je n'entends pas les rageux qui crient que les Primaris sont trop lisses, trop fades, sans franfreluches gothiques, que GW a tué l'esthétique des SM, blablabla. 

C'est bon là, ça vous a vraiment arraché les ongles d'attendre quelques mois ? Y a assez de gothique sur Lazarus ? 

 

Pour le choix du personnage, enfin quelques nommés meurent, ce n'est pas trop tôt. Du sang neuf que diable ! Vouloir faire avancer le fluff avec toujours les même personnages increvables, c'était gênant à force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est jolie, mais elle demeure, comme le sorciers chaos , anecdotique par rapport à la prétention de cette campagne!  Dejà que je trouvais Vigilus bien moisie, mais avec PA et ce teasing de GW prétendant que l’univers de 40k ne sera plus jamais le même, on atteint un bon bon niveau de foutage de g....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux attendre la fin de la campagne pour pouvoir en juger sur la totalité... même si j'avoue que pour le moment c'est pas folichon...

 

En tout cas j'aime bien cette fig. Mais je trouve dommage cette volonté de représenter les dernier qg sortie en mode "je regarde le champs de bataille de loin" ça les rends plus fade.

 

Encore une fois c'est dommage de pas avoir sortie plus de fig pour le PA comme ce fût le cas récemment. J'ai l'impression que Games sort moins de fig ces derniers temps non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, kenbian a dit :

Vaut mieux attendre la fin de la campagne pour pouvoir en juger sur la totalité... même si j'avoue que pour le moment c'est pas folichon...

 

En tout cas j'aime bien cette fig. Mais je trouve dommage cette volonté de représenter les dernier qg sortie en mode "je regarde le champs de bataille de loin" ça les rends plus fade.

 

Encore une fois c'est dommage de pas avoir sortie plus de fig pour le PA comme ce fût le cas récemment. J'ai l'impression que Games sort moins de fig ces derniers temps non?

 

On a quand même eu la rénovation des Soeurs de Bataille, des Guerriers du Chaos, deux gangs pour Necromunda, bientôt le poulet volant de l'Adeptus Mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, toubotouneuk a dit :

 

On a quand même eu la rénovation des Soeurs de Bataille, des Guerriers du Chaos, deux gangs pour Necromunda, bientôt le poulet volant de l'Adeptus Mécanique...

 

Et la refonte des spaces marines du chaos, grosses sorties space marines, nouvelle armée AoS... 

En fait ce fut une année principalement space marines et transition niveaux livres d'armées (que ce soit 40k ou aos) donc effectivement les sorties n'ont pas été si varié que ça mais il y en a eu pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Dworkin le fou a dit :

La figurine est jolie, mais elle demeure, comme le sorciers chaos , anecdotique par rapport à la prétention de cette campagne!  Dejà que je trouvais Vigilus bien moisie, mais avec PA et ce teasing de GW prétendant que l’univers de 40k ne sera plus jamais le même, on atteint un bon bon niveau de foutage de g....

A nouveau, c'est une question de point de vue. Moi je trouve justement le fluff complètement fou. Les psykers en pagaille, la foi en l'empereur qui se manifeste de façon concrète (alors on s'en doutait déjà un peu, mais les saints on pouvait se demander si c'était pas "juste" l'empereur qui utilisait des gens comme conduits), les soeurs qui perdent le contrôle d'un vaisseau noir, les primaris BA qui commencent à partir en sucette avec la rage noire...

 

Clairement l'univers ne sera plus jamais le même si l'empereur devient un genre de dieu du chaos (mais pas chaotique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, kenbian a dit :

Vaut mieux attendre la fin de la campagne pour pouvoir en juger sur la totalité...

 

Ça a été dit ici même que le grand chambardement arriverait à la fin de l'éveil psychique. Donc tome 9.

 

Et y aura de quoi bien faire couler de l'encre numérique, pas de souci là-dessus...

 

Vous pensiez vraiment qu'ils allaient nous sortir un primarque sans teasing précédent, entre le fromage et le dessert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Donc tome 9.

Ah oui quand même. Neuf tomes ... à 30 €. Intéressant comme modèle économique ... tu m'étonnes qu'ils vont faire durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Raychu a dit :

 

Ce nest pas un lieutenant. Mais le capitaine de la 5ème compagnie.

 

Cela dit, je m'attendais qqch de plus important que juste un capitaine. Et connaissant GW pour leurs avancées incroyables dans le fluff. Je ne m'attends pas à plus de ce côté.

 

Snif.

C'est pourtant la meme chose que pour les IH, IF, Sallamander, BA qui ont eu des Capitaines ou maitre de forge ou maitre librarian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaptain a dit :

J'écoute, mais je n'entends pas les rageux qui crient que les Primaris sont trop lisses, trop fades, sans franfreluches gothiques, que GW a tué l'esthétique des SM, blablabla. 

C'est bon là, ça vous a vraiment arraché les ongles d'attendre quelques mois ? Y a assez de gothique sur Lazarus ?

 

Donc on peut plus critiquer une direction artistique sans passer pour un rageux? Je vois pas la différence entre eux et ton propos ;) Et plus de deux ans pour avoir juste un misérable personnage lambda, j'appelle pas ça un retour aux sources. Même pas foutu de nous pondre Azraël alors que la fig est antédiluvienne. Pas de quoi pavoiser donc.

 

Bon à voir en entier cette figurine, mais il y a de la toge, ça fait plaisir.

 

Edit: je viens de la voir en entier, elle est cool. Peut être mon premier achat Primaris, mais pour la collection ou incarner un perso non nommé si la taille ne choque pas trop par rapport à mes autres DA.

Modifié par Alethia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ça a été dit ici même que le grand chambardement arriverait à la fin de l'éveil psychique. Donc tome 9.

 

Et y aura de quoi bien faire couler de l'encre numérique, pas de souci là-dessus...

 

Vous pensiez vraiment qu'ils allaient nous sortir un primarque sans teasing précédent, entre le fromage et le dessert ?

 

Perso, je suis pas pour le retour des Primarques. Ce sont les figures mythiques de 40k, mais les guerriers icôniques sont finalement des SM "ordinaires" qui dépassent leurs pairs. Le retour de Primarques façon super-héros face aux Primarques Démons "super vilains", c'est une marvellisation qui me plait pas des masses.

 

C'est tout de même étonnant que les maîtres de chapitre ne soient pas refaits ou carrément créés. Si on prend les chapitres les plus connus, on n'a pas quasiment aucun dirigeant représenté en figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, toubotouneuk a dit :

Perso, je suis pas pour le retour des Primarques. Ce sont les figures mythiques de 40k, mais les guerriers icôniques sont finalement des SM "ordinaires" qui dépassent leurs pairs. Le retour de Primarques façon super-héros face aux Primarques Démons "super vilains", c'est une marvellisation qui me plait pas des masses.

Le problème c'est que la sortie des primarques c'est comme le pot de confiture, une fois que tu as mis le doigt dedans... C'est les primarques démons qui foutent la merde. On savait qu'ils étaient actifs dans le fluff donc fatalement ils allaient bien sortir à un moment. Le problème c'est que ton primarque démon tu le fais se battre contre qui? Logiquement un Azrael ou un Calgar face à Angron je lui donne 2 min max, rien qu'en parant le premier coup il se pète le bras. Donc t'es obligé de ramené les primarques loyalistes pour leur tenir la dragée haute et déjà même là normalement y a pas match car les primarques démon sont boostés à mort par le warp et que Gulliman arrive à tenir tête à un magnus démon c'est déjà limite...

 

J'espère que le tome 9 verra l'arrivée du Lion ou de Russ histoire que ça avance. Rien que d'imaginer les modifications que l'arrivée du Lion entraînerait dans l'imperium et même juste au sein des Dark Angels c'est déjà une dinguerie que je veux voir. Je trouve ça cool moi que le fluff avance et qu'on est le retour des personnages mythologiques de 40k

Modifié par Actoan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il y a un truc choquant sur cette figurine, c'est les jambes, je les trouves vachement basse... En tout cas il ne me donne pas envie de l'acheter... J'ai assez de personnages DA. 

Sinon j'aime bien l'annonce de nouvelles règles etc... "spécialement pour la Deathwing et la Ravenwing" ?

Mais pour le reste on sera sur des points similaires au Blood Angels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit si les DA ont droit aux même genre de boost que les BA... Faut pas se plaindre, ils ont quand même bien repris du poil de la bête les p'tits vampires du 41ème millénaire. 

Du coup peut être que la 5ème compagnie sera surtout composé de primaris et donc accès à quelques figs normalement sm vanille en mode primaris ? Ca serait un gros plus qui boosterai comme il se doit le corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si seulement en Ravenwing on pouvait advance pour bénéficier de zizag et pouvoir tirer en même temps sans malus... Si seulement on pouvait retrouver une TP de la deathwing avec nos motos à moins de 9"... Une petite doctrine sympa là-dessus et quelques stratas utiles... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

Le problème c'est que la sortie des primarques c'est comme le pot de confiture, une fois que tu as mis le doigt dedans... C'est les primarques démons qui foutent la merde. On savait qu'ils étaient actifs dans le fluff donc fatalement ils allaient bien sortir à un moment. Le problème c'est que ton primarque démon tu le fais se battre contre qui? Logiquement un Azrael ou un Calgar face à Angron je lui donne 2 min max, rien qu'en parant le premier coup il se pète le bras. Donc t'es obligé de ramené les primarques loyalistes pour leur tenir la dragée haute et déjà même là normalement y a pas match car les primarques démon sont boostés à mort par le warp et que Gulliman arrive à tenir tête à un magnus démon c'est déjà limite...

 

J'espère que le tome 9 verra l'arrivée du Lion ou de Russ histoire que ça avance. Rien que d'imaginer les modifications que l'arrivée du Lion entraînerait dans l'imperium et même juste au sein des Dark Angels c'est déjà une dinguerie que je veux voir. Je trouve ça cool moi que le fluff avance et qu'on est le retour des personnages mythologiques de 40k

Je connais pas trop le fluff.

 

Ça aurait quoi comme incidences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Endloril a dit :

Ça aurait quoi comme incidences ?

 

Au mieux un renfort certains de l'Imperium avec pourquoi pas Rouboute en administrateur et le Lion en chef militaire, une avancé du fluff des déchus et au pire une guerre civile, le Lion souhaitait devenir maitre de guerre avant l'hérésie. Avec Russ, ça devrait mieux se passer. Encore qu'il puisse trouver lui aussi à redire sur ce qu'est devenu l'Imperium.

 

On en parle dans pas mal de sujet dans la section background.

 

Sinon moi le retour de quelques primarques ça me gêne pas trop, mais faut pas tomber dans le grobillisme et le fan service. Et c'est plutôt le cas en ce moment, mais bon, on va dire que c'est l'époque qui veux ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N3MESIS93 a dit :

Bah il y a un truc choquant sur cette figurine, c'est les jambes, je les trouves vachement basse... En tout cas il ne me donne pas envie de l'acheter... J'ai assez de personnages DA. 

Sinon j'aime bien l'annonce de nouvelles règles etc... "spécialement pour la Deathwing et la Ravenwing" ?

Mais pour le reste on sera sur des points similaires au Blood Angels. 

 

Ne jamais oublier concernant GW qu’il faut toujours s’attendre à être déçu...

J’ai revendu toute ma partie greenwing, ayant gardé la ravenwing et deathwing. Ça pourrait être le point de bascule. Est ce que je peint mon stock de primaris en vert? Ou je revend tout?

Modifié par capitaine.banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Endloril a dit :

Je connais pas trop le fluff.

 

Ça aurait quoi comme incidences ?

Si je dis pas de bêtise ils peuvent pas se piffrer avec guilliman. Du coup ya aucune chance qu'ils collaborent. Là ou si c'est russ qui arrive, il va s'associer avec guilli pour stabiliser l'imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.