Aller au contenu
Warhammer Forum

Animés Warhammer 40K


Autnagrag

Messages recommandés

Le 12/03/2021 à 16:40, Le-Captain a dit :

Néanmoins, perso on me dit Exodite, je veux voir des Eldars de la campagne avec de dinosaures tractant des moissonneuses batteuses moi, pas des Taus ^^

200 % avec toi :)

Putin quel panard, de pouvoir jouer des dinos à 40k ^_^.

C'est mon banquier qui fera la gueule (enfin mon compte), après faudra que les figurines plaisent, mais vu ce qu'ils sortent depuis quelques temps, le risque est limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 09:34, HuffyGML a dit :

cela m'étonnerait que ces deux vidéastes qui font ça uniquement pour la passion (mais si ça peut rapporter, ils ont raison de pas cracher dans la soupe) accepte un contrat qui bride leur liberté créative

 

Perso j'ai plutôt une vision désabusé du truc, en me disant qu'ils n'avaient pas vraiment le choix. GW étant sensible de la propriété intellectuelle, je pense qu'ils ne seraient pas contentés d'un «ah, notre proposition ne vous plait pas ? Ok on reste bons amis» :D

 

Pour GW c'est une pierre deux coups : ils récupèrent le contrôle sur leur image et ils intègrent à leur équipe un vent de fraîcheur voire même des compétences (si on compare aux projets internes en cours ? )

 

Pour les artistes, vu que ce sont de gros fanboys avec beaucoup de temps libre, peu importe les termes, je pense que c'est quelque chose qui ne se refuse pas voire éventuellement un rêve de gosse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour le moment ils ont annoncé 11 séries et un warhammer + mais ça me fait un peu peur ?

 

C'est pas un grand studio GW.. Soit ils ont signé un gros contrat soit ils ont les yeux plus gros que le ventre (enfin pour moi..)

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makari a dit :

C'est la catastrophe leur preview...

 

Les mecs te hype pour une preview sur de l'animation et on voit rien

 

c'est vrais que pour le moment on dirait plus une présentation d'audio book .... d'ailleurs ça a des titres d'audio book

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène d'intro d'Angel of Death est tout de même réjouissante : prise de risque dans le parti pris artistique. On est pas dans du lisse cartoon bien propre. Les serviteurs sont glauques, les coursives sales, etc.

Ça ne sera probablement pas le cas avec un Pariah Nexus peut-être très tourné "catalogue version animé", mais on peut s'attendre à quelques belles surprises dans le lot. 

 

Reste à voir la forme que cela va prendre pour le spectateur final. Si c'est pour devoir raquer 10 balles pour un visionnage unique sur une plate-forme maison bugguée, très peu pour moi... 

Modifié par Kaptain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pariah nexus sera peut être la suite du PA, ce qui voudrait dire présence d'ephrael ^^. Ya quand même quelque truc de qualité, même si ça a l'air général le problème d'animation quand ils parlent. Perso, visuellement, j'adore la CGI stormcast, ork, et la partie flotte imperial blood. Le wolf en dessin animé a clairement un AVC quand il parle XD.

J'ai bien l'impression que beaucoup de personnage sont des perso qu'on a soit en fig, soit déjà vue, des nommés quoi. Ça pourrait être intéressant.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrée preview. C'est assez effrayant et le peu que l'on entrevoit est quand même assez horrible. Death angel a une DA, mais l'animation et le son sont affreux, les "animés" dessins ont l'air d’être en 6 images par secondes avec une DA digne de GI joes et les modèles 3D sont bien bof aussi ; si j'aime bien la cinématique de dawn of war c'est parceque c'est une cinématique de jeu. On va en bouffer du "space marine héroïque auquel es gens peuvent s’identifier", quelle horreur...

Bon, je crache dans les 2cl de soupe que l'on nous a servi, mais ça fait pas rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des dessins animés ne me gène pas trop ... tant que l'histoire derrière est de qualité.

Angel of death en revanche, je suis nettement plus critique dessus: on est en 2021, les animations que j'ai vu ont 10 ans de retard .. minimum.

 

Les visages sont assez peu marqués, trop lisse, pas assez expressifs.
Les effet de combat (à part le sang) sont pauvres, l'animation des textiles, des armures et de l’environnement est également très pauvre .. bref rien à voir avec Astartes.

 

Je trouve que le chapelain fait "fake"; son casque n'est pas un vrai crane, juste une peinture; je n'arrive pas à me sortir l’image de Jim Raynor dans sa combinaison quand je le vois.

On voit un des protagonistes BA qui a ce qui semble être une vision d'Horus sur le vengefull spirit, avec les prémisses de la rage noir ... j'ai trouvé ça nul: mal animé là encore, avec des mouvement pataud, très stéréotypé avec le rire du "vilainpasbeau".

C'est un des évènement mythique de l'univers 40K, ils n'auraient pas du faire apparaitre Horus ou alors le suggérer de manière bien plus subtil et moins bête.

Ça casse trop l'image que j'avais des BA.

 

J'arrive même à avoir un problème avec eux niveau fluff .. je ne veux pas lancer de polémique, mais une femme peut elle être la capitaine d'un vaisseau de combat Blood Angel?

Si elle était une noble et commandait le vaisseau avec les BA comme passage "hôtes", j'aurais compris .. mais apparemment non: elle fait parti du chapitre. Elle porte les couleur BA, le vaisseau est clairement affilié BA, elle a les bannières BA dans son vaisseau (don l'exacte réplique de celle vendu en boite pour la sanguinary gard) et elle se définit elle même comme faisant partie du chapitre.

Je vois mal comment elle peut faire partie de la branche militaire sans avoir subit l'exsanguination.

 

Bref, je ne suis pas pressé de voir Angel of death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Darwhine a dit :

J'arrive même à avoir un problème avec eux niveau fluff .. je ne veux pas lancer de polémique, mais une femme peut elle être la capitaine d'un vaisseau de combat Blood Angel?

Si elle était une noble et commandait le vaisseau avec les BA comme passage "hôtes", j'aurais compris .. mais apparemment non: elle fait parti du chapitre. Elle porte les couleur BA, le vaisseau est clairement affilié BA, elle a les bannières BA dans son vaisseau (don l'exacte réplique de celle vendu en boite pour la sanguinary gard) et elle se définit elle même comme faisant partie du chapitre.

Je vois mal comment elle peut faire partie de la branche militaire sans avoir subit l'exsanguination.

 

Bref, je ne suis pas pressé de voir Angel of death.

 

Je te renvoi sur le warfo et ce topic qui avait essayé de rassembler un peu de fluff autour des serviteurs humain des chapitre SM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Darwhine a dit :

je ne veux pas lancer de polémique, mais une femme peut elle être la capitaine d'un vaisseau de combat Blood Angel?

 

hum j'ai déjà vu des femmes commandantes de vaisseaux des legions.

je n'ai pas la ref en tête. peut être chez les nightlords.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Darwhine a dit :

J'arrive même à avoir un problème avec eux niveau fluff .. je ne veux pas lancer de polémique, mais une femme peut elle être la capitaine d'un vaisseau de combat Blood Angel?

Si elle était une noble et commandait le vaisseau avec les BA comme passage "hôtes", j'aurais compris .. mais apparemment non: elle fait parti du chapitre. Elle porte les couleur BA, le vaisseau est clairement affilié BA, elle a les bannières BA dans son vaisseau (don l'exacte réplique de celle vendu en boite pour la sanguinary gard) et elle se définit elle même comme faisant partie du chapitre.

Je vois mal comment elle peut faire partie de la branche militaire sans avoir subit l'exsanguination.

 

Roman Signus Daemonicus de la série Horus Heresy basé sur les Blood Angels. Le Flagship personnel de Sanguinius est sous le commandement d'une femme, Athene DuCade, une femme de caractère pour qui le Primarque a beaucoup de respect. Du coup, sur cet aspect au moins, rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Warthog2 a dit :

Roman Signus Daemonicus de la série Horus Heresy basé sur les Blood Angels. Le Flagship personnel de Sanguinius est sous le commandement d'une femme, Athene DuCade, une femme de caractère pour qui le Primarque a beaucoup de respect. Du coup, sur cet aspect au moins, rien d'étonnant.

Pas lu, mais je te crois sur parole :)

 

Du coup ce n'est pas vraiment une "capitaine" au sein de la branche militaire, mais plus une serf en somme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de vérifier son introduction, elle y est qualifiée "D'amirale" et flanquée de deux officiers de l'armée impériale ainsi qu'un des commémorateurs. Il est dit que Sanguinius l'a choisit personnellement pour commander le vaisseau, et que le Capitaine ne se souvient pas d'une époque ou elle était pas a la tête du vaisseau, ce qui signifie qu'elle bénéficie des traitements permettant de ne pas vieillir. Ceci dit, il faut se souvenir que le Red Tear est un Gloriana Class Battleship, ce qui en fait le plus gros vaisseau de la flotte Blood Angels, on y mettrait certainement pas un serf a sa tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas " ya un humain normal qui dirige un vaisseau" mais " une femme dirige un vaisseau" faudrait creuser de se coté avant de remettre en cause le fluff. Bref, arrêtons toute ces discutions sur ce sujet, ça a été fait 50 milliard de fois depuis le premier teaser sur angel of death, si quelqu'un ressort encore cette argument c'est qu'il ne comprendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Darwhine a dit :

Du coup ce n'est pas vraiment une "capitaine" au sein de la branche militaire, mais plus une serf en somme?

 

Alors avant L'Heresy d'Horus, toute la Flottes Impérial est mixte, on trouve des Humains et des Astartes à tous les échelons de commandement d'un vaisseau ou d'une flotte. Après l'Heresy d'Horus les Astartes devant trop précieux sront cantonné à des rôles d'officier.

 

BattleFleet Gothic Armada - Page 20-22

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Warthog2 a dit :

J'ai pris le temps de vérifier son introduction, elle y est qualifiée "D'amirale" et flanquée de deux officiers de l'armée impériale ainsi qu'un des commémorateurs. Il est dit que Sanguinius l'a choisit personnellement pour commander le vaisseau, et que le Capitaine ne se souvient pas d'une époque ou elle était pas a la tête du vaisseau, ce qui signifie qu'elle bénéficie des traitements permettant de ne pas vieillir. Ceci dit, il faut se souvenir que le Red Tear est un Gloriana Class Battleship, ce qui en fait le plus gros vaisseau de la flotte Blood Angels, on y mettrait certainement pas un serf a sa tête.

Tu veux dire que celle qui commande le vaisseau est Athene Ducade de la série d'Horus Heresy ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Darwhine a dit :

Tu veux dire que celle qui commande le vaisseau est Athene Ducade de la série d'Horus Heresy ?

 

 

ça serait plutôt improbable, à moins que l'histoire ne se passent assez tôt dans le 40eme. Les humains peuvent être potentiellement immortel dans 40k si ils ont les moyens, ils meurent juste au combat avant ça normalement. Il semble y avoir une infiltration généstealer, donc c'est après les guerres tyraniques ( sinon ils pourraient pas les nommer). J'avais l'impression que les volutes dans le ciel sur la transition était la faille mais ça peut être plein de truc. Ce qui laisse une énorme période possible.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.