Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

Le 30/11/2019 à 21:10, N3MESIS93 a dit :

Ah les Dark Angels et les GK ? Ca promets de la bonne enquête... Contre les TS ?... Grosse interrogation du coup, je me demande c e que ça va donner. En tt cas pas de Fallen et pas de Lion mais j'imagine plutôt une nouvelle fig Pamaris style Ezekiel ou Azrael... Pourquoi pas les deux ? Soyons foufou

 

Vu que le contenu de ce PA va être révélé à Noël on peut s'attendre à une grosse annonce de la part de GW...

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc. Luther a été sorti du rock avec l'aide du Changeling.

Est-ce qu'il traînerait pas encore avec Tzeench et donc potentiellement avec les TS?

Ca lancerai l'idée des DA allé chercher des noises sur Prospero qui est réapparu dans gathering storm ou je sais plus quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, après tout, ils n'ont jamais été traités comme une faction majeure car ils n'ont qu'un très faible résonance dans le warp (anciennement aucune) et sont incapables de voyager plus loin que leur secteur. Actuellement, si l'on prend la carte de l'Imprium Nihilus, ils n'ont que peu d'ennemis potentiels hormis les ultra et les necrons au final.

 

@Joël Élie, dans quel fluff, il ne me semble pas que les T'au aient déjà rencontré la DG et encore moins de Chaos Knights surtout qu'ils n'ont guère eu de publications Black Library.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait il pas temps pour GW de sortir le 3ème et dernier adepte de Puretide ? L'homme qui suit la voie du Monat : Kais ?

 

Dans un roman DA, Kais est réveillé et se bat en armure Ghostkeel. Ce serait chouette d'avoir un commandeur ghostkeel !

 

Il n'est pas impossible que le PA Greater good soit aussi la mise des enclaves farsight en tant que codex à part comme ce fut le cas par avant.
Si il y a une chose que j'attends de ce livre, c'est de donner une utilité au mot clé "répulseur" afin de redonner l'aspect harcèlement qui était la marque du jeu Tau (et non cette gunline style qu'on se traine).

 

Sok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HuffyGML a dit :

Pourquoi pas, après tout, ils n'ont jamais été traités comme une faction majeure car ils n'ont qu'un très faible résonance dans le warp (anciennement aucune) et sont incapables de voyager plus loin que leur secteur. Actuellement, si l'on prend la carte de l'Imprium Nihilus, ils n'ont que peu d'ennemis potentiels hormis les ultra et les necrons au final.

 

@Joël Élie, dans quel fluff, il ne me semble pas que les T'au aient déjà rencontré la DG et encore moins de Chaos Knights surtout qu'ils n'ont guère eu de publications Black Library.

 

Dans le codex DG y'a une ou des illustrations vs T'au. Mais clairement le PA T'au va développer l'histoire 4ème sphere vs 5ème sphere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a énormément de potentiel pour une grosse avancée fluffique. Pour ceux qui ne le savent pas, y'a genre 40 ans (chiffre au pif), les T'au ont envoyé leur 4ème sphère d'expansion avec des moteurs warp expérimentaux. Elle s'est volatilisée sans laisser de trace à l'allumage des moteurs et ça pourrait même être le déclencheur de la cicatrix. Depuis, un vortex est apparu dans l'Empire T'au, dans lequel s'est engouffré la 5ème sphère d'expansion menée par Shadowsun et s'est retrouvée téléportée dans un système où se trouve les survivants de la 4ème sphère. L'histoire s'arrête là avec quelques cliffhangers :  les T'au de la 4ème sont étrangement aggressifs, ont tué tous leurs alliés mercenaires, et n'ont plus d'Éthérés avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme d'expansion, le fluff récent s'arrange évidement pour légitimer la présence des T'au partout dans la galaxie, mais au niveau de leur empire en expansion, les forcent les plus proches sont :

 

Ultramar (ils ont déjà eu de nouvelle règles dans PA ceux-là ?) ; 

- l'empire Nécron des Sauthek, et ;

- les Etoiles du Fléau appartenant à la Death Guard.

 

S'il faut bien rassembler les factions, comme beaucoup d'autres ici je vois mieux les Chaos Knights avec la Death Guard qu'avec les Démons, en tout cas difficilement tout seul. Mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Haechi a dit :

Y'a énormément de potentiel pour une grosse avancée fluffique. Pour ceux qui ne le savent pas, y'a genre 40 ans (chiffre au pif), les T'au ont envoyé leur 4ème sphère d'expansion avec des moteurs warp expérimentaux. Elle s'est volatilisée sans laisser de trace à l'allumage des moteurs et ça pourrait même être le déclencheur de la cicatrix. Depuis, un vortex est apparu dans l'Empire T'au, dans lequel s'est engouffré la 5ème sphère d'expansion menée par Shadowsun et s'est retrouvée téléportée dans un système où se trouve les survivants de la 4ème sphère. L'histoire s'arrête là avec quelques cliffhangers :  les T'au de la 4ème sont étrangement aggressifs, ont tué tous leurs alliés mercenaires, et n'ont plus d'Éthérés avec eux.

On avait pas attendu le PA5 pour jouer sans mercenaires ?

 

Blague à part, ça pourrait être sympa d'avoir une nouvelle branche TAU, si possible agressif (pk du CaC j'en rêve). Le troisième disciple de Puretide ça serait bien sympa aussi avec un nouveau mode de jeu (pas gunline)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™

 

On va peut-être attendre de nouvelles rumeurs plutôt que de faire des pages et des pages sur pas grand chose.

 

Des discussions sur Psychic Awakening 5 ont été transférées depuis le sujet Psychic Awakening 4.

 

Vous pourrez MP un modo Rumeurs pour réouverture quand il y aura du neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Fenrie a déverrouillé ce sujet

Je sais pas si c'est le bon endroit.

5ef6a423.jpg

 

De bonnes idées mais la taille des flingues et leur design disons ... minimal, ruine complètement la pièce. C'est dommage parce que ce personnage a énormément de potentiel. Beau ratage quoi.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les armes on a des fuseur tau tout ce qu'il y a de plus classique... 

 

Perso j'aime beaucoup la fig est beaucoup plus dynamique que la précédente et l'exo en impose beaucoup plus. 

 

Je suis étonné qu'on puisse changer ses armes, est ce que gw essaie de faire en sorte que les joueurs changent du spam de commandeur cib? 

 

Si oui c'est une bonne chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.