Aller au contenu
Warhammer Forum

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Gorgorben a dit :

Y a un item qui met tes rail gun de broad F9 pa -4 dmg d6 capé à 3 min

 

Un Tenet te permet de bouger tirer avec les armes lourdes des Battle Suits, un autre met tout les missiles à pa +1

D'accord merci. Et pour farsight ça devient vraiment bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des trucs très violent pour l'astra!!!

manticore qui peut passer a dom 3flat et qui peut avoir +1 pour toucher pour 1 cp!

un leman russ contre un véhicule qui peut tirer a cadence maximale avec sa tourelle pour 2 CP (en cumulant relique et bonus d'As, ça peut donner 12 tirs de F8 pa-3 dom 3!! )

une heavy weapon squad qui pour 1  CP gagne +1 pour toucher ET blesser c'est pas cher et ca fait plaiz! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est encore fini au pipi. Pas de coût en point pour shadowsun, pas possible d'utiliser le kauyon de shadowsun dans un autre sept, pas de nouveau trait de seigneur de guerre pour les taus alors que C'etait une grosse demande, les nouveaux items sont à la place des reliques, mais toujours pas de stratagème 1 relique pour un cp, pas de nouveau pouvoir éthéré,... C'est plutôt décevant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, galendor a dit :

D'accord merci. Et pour farsight ça devient vraiment bon ?

 

Plutôt. On peut prendre 2 commandeur par détachement, il y a à nouveau la relique pour faire de la dissipation, il y a moyen de booster à CT3+ pour toute la partie des crisis, combinable avec le strata Farsight en FEP ils sont donc à 2+ pour toucher. C'est assez sympa ouais, pour les joueurs avec beaucoup de Crisis ça gagne vraiment en intérêt. Rien que la possibilité de sortir 6 commandeurs en format GW c'est fort, mais même sans ça, comme les crisis peuvent monter à CT2+ sans trop de mal c'est très très sympa. Bien sûr ça demande des PC.

 

Les 8 ont pas changé donc c'est toujours pas foufou, mais le trait Farsight est amélioré, à 12 ps de distance les cibles sont considérées comme ayant un marqueur laser en plus que ce qu'elles ont.

 

Il y a des stratagèmes assez bizarres, genre un qui permet de faire des BM en zone autour de nos volants, accessible uniquement chez Farsight. A voir ce que ça donne, ça peut faire beaucoup beaucoup de blessures mortelles avec une triplette de Shunshark.

 

il y a 9 minutes, Soldiereyes a dit :

Par contre c'est encore fini au pipi. Pas de coût en point pour shadowsun, pas possible d'utiliser le kauyon de shadowsun dans un autre sept, pas de nouveau trait de seigneur de guerre pour les taus alors que C'etait une grosse demande, les nouveaux items sont à la place des reliques, mais toujours pas de stratagème 1 relique pour un cp, pas de nouveau pouvoir éthéré,... C'est plutôt décevant. 

 

Oui clairement j'ai tiqué aussi, on a un stratagème pour donner plusieurs traits de SDG.... sauf qu'ils sont majoritairement pas bons. Mais on va pas trop pleurer. Les armes expérimentales, même si on ne peut en avoir qu'une par armée, sont globalement violentes. Ca demandera quand même quelques FAQ du style est-ce que les gatling canon à induction bénéficient de la PA-1 du trait de Sep't sur les canons à inductions. Ou est-ce que le canon à induction lourd en bénéficie aussi. Il y a déjà quelques must-have. Les canons rails expérimentaux F9 dommage 3 minimum, cumulables avec un délicieux trait comme "bouge et tir sans malus d'arme lourde" pour se trouver de bonnes LDV. Pour les vieux de la vieilles, ça nous rappelle comment les broadsides V4 se jouaient : avec stabilisateur d'arme, en mouvement permanent pour toucher les véhicules sur leur blindage de flanc.

 

Puis pour Shadowsun ouais c'est vraiment savonneux. Elle peut aller dans plusieurs factions, mais son aura ne fonctionne pas, quel intérêt alors ? Et pas de coût en point. Dommage. Maintenant en Sep't T'au, elle dispose de plus d'armes, toutes très sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les grandes gagnantes de ce pa sont... Les broadsides. On repassera pour la mobilité. On gagne juste encore en létalité, ce qui n'etait pas vraiment le problème en tau. Mais les SMS pa-2, les missiles pa-3, et le fait de pouvoir bouger et tirer c'est pas mal, et la triplette avec la relique dégât minimum 3 ça marche très bien aussi. Derrière le +4 à la portée des armes d'assaut et sympa, mais on ira de toute façon chercher les crisis en farsight pour la potentielle touche sur du 1+ relance des 1.

Une misérable relique pour le psy, et rien pour contrer les malus à la touche au tir. 

Oui il y a du gros billisme, mais franchement le jeu tau n'est pas beaucoup plus riche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les tau.

Selon moi du peu que j'en ai lu.

Déçu par shadowsun qui est en fait réellement jouable que en tau.

J'aime assez les traits de sept qui donnent -1 aux missiles. Les broad deviennent très méchantes.

Également le trait qui permet aux suits de bouger et tirer sans malus..  must have.

 

Farsight deviens très sympa.

 

J'aime la relique qui boost la riptide ion qui devient une vraie alternative car elle peut gérer de vrais choses solides et de très loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Shadow-Sun a dit :

Hello les tau.

Selon moi du peu que j'en ai lu.

Déçu par shadowsun qui est en fait réellement jouable que en tau.

J'aime assez les traits de sept qui donnent -1 aux missiles. Les broad deviennent très méchantes.

Également le trait qui permet aux suits de bouger et tirer sans malus..  must have.

 

Farsight deviens très sympa.

 

J'aime la relique qui boost la riptide ion qui devient une vraie alternative car elle peut gérer de vrais choses solides et de très loin

Bon résumé. A noter toutes les relique à mettre sur unité vont de "ont une utilité" à "méga violent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Dromar a dit :

Oui le +6ps de portee et le +1 à la PA sont deux excellents bonus et les strat, reliques et traits ne sont pas en reste. 

2 tempestor, 2 escouades de co, 2 astropath, 6x10 scions, 3 taurox prime et 3 valkyrie, ca passe à 1700pts et c est loin d être mauvais à mon avis. 

Le +1 en PA n'est pas le bonus le plus intéressant (inutile dans certains cas, quand il y a de l'invu en face ou quznd tu tires sur de la save 4+ ou moins bonne) mais là où les lambdans lions font la différence c'est sur le trait de seigneur que permet de se passer de l'ordre pour faire relancer les 1. Du coup les ordres tu peux les utiliser pour autre chose, au hasard, tout relancer pour blesser les véhicules/monstres ou relance des 1 pour blesser autre chose. Leur relique est moyenne je trouve, une 5++ c'est cool, mais c'est juste les figs tempestus à 6" et pas les unités. Leur stratageme est assez anecdotique et faut vraiment être dans des conditions hyper favorables. Au maximum une unité peut faire 27 tirs (et encore, à portée de tir rapide), sans avoir bougé, avec relance des 1 pour toucher et relance de tout pour blesser sur monstre/véhicule, t'arrives à genre 6 BM et ça arrête la séquence d'attaque... Utile si la cible a une invu sinon ça sert pas vraiment.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, shadow a dit :

Le +1 en PA n'est pas le bonus le plus intéressant (inutile dans certains cas, quand il y a de l'invu en face ou quznd tu tires sur de la save 4+ ou moins bonne) mais là où les lambdans lions font la différence c'est sur le trait de seigneur que permet de se passer de l'ordre pour faire relancer les 1.

C'est marrant moi je pense plutôt l'inverse. Dans un méta marines stealthy et avec des sistas qui ignore la Pa-2 avoir de la Pa-3 sur tes armes de base et -4 sur tes plasma fait une grosse différence.Tout dépend pour quoi va servir ta liste ou ton détachement de scions, personnellement c'est pour broyer du marines. Le trait de sdg est effectivement très fort mais la relique et le strat sont aussi intéressants.

 

Il y a 15 heures, shadow a dit :

Leur relique est moyenne je trouve, une 5++ c'est cool, mais c'est juste les figs tempestus à 6" et pas les unités. Leur stratageme est assez anecdotique et faut vraiment être dans des conditions hyper favorables. Au maximum une unité peut faire 27 tirs (et encore, à portée de tir rapide), sans avoir bougé, avec relance des 1 pour toucher et relance de tout pour blesser sur monstre/véhicule, t'arrives à genre 6 BM et ça arrête la séquence d'attaque... Utile si la cible a une invu sinon ça sert pas vraiment.

 

La relique fonctionne sur tout ce qui est à 6PS donc y compris la Valkyrie qui est jute à coté. Tu as aussi des petites combo si tu rajoutes un psyker primaris dans ta valkyrie. Entre le sort pour donner un +1 aux svg et le strat à couvert pour l'augmenter encore de 1 à la phase de tir adverse, tu te retrouves avec 10 scions sous 3+ invu. Avec le nouveau strat pour débarquer à 5ps tu peux drop 10 scions fusil radiant, claquer premier rang feu et envoyer 37 tirs qui touchent à 3+ reroll les 1. Avec les lauriers de commande sur le tempestor prime sur un 4+ tu peux rajouter la reroll des 1 à la blesse sur de l'infanterie ou full sur du monstre/véhicule. En sachant que pour 1 autre PC tu peux passer tes fusils radiants à F4 et gagner un pallier de blessure sur les endu 6 et 7 donc le mec va prendre 6 MW (10 MW si full reroll des blesses) mais en plus il aura de la save pa-3 à faire. C'est pas dégueu pour une escouade à 77 points 2PC et un perso à 35 points. C'est surtout une rare source de MW dans la garde et ça permet de sauver des points pour plus de plasma drop à coté.

 

Le seul match c'est avec le trait +6PS sur les armes à tir rapide. Ça emmène le plasma tir rapide hors portée du scan d'auspex c'est pas mal. La relique est un pisto plasma qui tir 3 fois mouai c'est pas cher pourquoi pas sauf que ça t'oblige à être dans les 12 PS de ta cible donc à portée de scan ce qui est un peu con. Surtout que entre le détachement vigilius et maintenant ce PA on a 2 strat pour débarquer de valyrie en grav chut sans risque de perte et à 9 et 5ps de l'ennemi sans la moindre chance de scan vu que c'est un débarquement et pas une fep.

Le trait de sdg est un ignore cover à 18PS ce qui est juste moins bien qu'un -1 à la PA.

 

Je dirais que les Lions avec la PA-1 cochent quand même plus de cases utiles mais que dépendamment de ta liste les deux traits sont valables. Si tu joues sur le drop autant prendre le +6 PS pour gratter des petits tirs de fusil radiant et être safe, si tu joues sur le débarquement en valkyrie pour casser des gueules T1 le trait PA-1 me parait plus intéressant AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Déjà il faut jouer une valkyrie. Perso les tempestus je les joue en full piéton...

Grosse précison: dans ce strat, les BM arrêtent l'attaque donc entre une BM et une blessure PA-3, mis à part si la cible a de l'invu, bof bof, ça vaut pas le coût de mobiliser autant de monde et de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shadow a dit :

Grosse précison: dans ce strat, les BM arrêtent l'attaque donc entre une BM et une blessure PA-3, mis à part si la cible a de l'invu, bof bof, ça vaut pas le coût de mobiliser autant de monde et de PC.

T'en mobilise qu'1 puisque de tout façon tu vas pop pour tirer sur des trucs. Si la cible a de l'invu tu le claques sinon tu tires normalement et puis zou c'est juste un outil en plus. Ça permet d'être quasi sur de tuer un perso à 6PV et c'est déjà super cool. En sachant que tu peux débarquer à 5ps sur un mauvais placement ça peut vitre faire la blague.

 

Il y a 9 heures, shadow a dit :

Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Déjà il faut jouer une valkyrie. Perso les tempestus je les joue en full piéton...

Déjà oui moi les tempestus c'est en 2 lames T1/T2 premier drop en valkyrie et tour 2 on fep pour appuyer les survivants.

Pour avoir testé avant hier en jouant seulement le trait Pa-1 et le strat de débarquement à 5ps sans même connaitre le reste des strats etc 10 scions avec 4 plasma et un pistolet sous ordre et une valkyrie je me suis fais clean 13 intercessors T1. En partant de là c'est exactement ce que je leur demande et ils le font très bien. Avoir plus d'options et des meilleurs lasfusil c'est du bonus en rabe, mais sécher un primaris sans la moindre save à coup de plasma en touchant à 2+ reroll les 1 et en blessant à 2+ ça n'a pas de prix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Actoan a dit :

 je me suis fais clean 13 intercessors T1. En partant de là c'est exactement ce que je leur demande et ils le font très bien. Avoir plus d'options et des meilleurs lasfusil c'est du bonus en rabe, mais sécher un primaris sans la moindre save à coup de plasma en touchant à 2+ reroll les 1 et en blessant à 2+ ça n'a pas de prix.

 

On retombe dans le travers ou un intercessor (un SM donc) se fait ouvrir par un gar qui coute presque 3fois moins cher....Bien joué gw!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, barsark a dit :

On retombe dans le travers ou un intercessor (un SM donc) se fait ouvrir par un gar qui coute presque 3fois moins cher....Bien joué gw!

 

7 points le scion + 11 points le plasma = 18 points le bonhomme contre 16 pour l'intercessor, sachant qu'il a fallu apporter la Valkyrie et le QG pour obtenir tout cela.

 

Je t'en prie, continue donc. Ça m'a l'air très intéressant. Surtout venant de la part d'un joueur IH.

Modifié par Selfcontrol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, oblik a dit :

Ce jeu devient tout de même navrant... 

Toutes les armées vont finir touche 2+ retroll bless 2+ reroll... Ignore cover... Sans malus en bougeant Etc... 

 

Le moral servait dejana rien maintenant la CT et l'endurance...

 

Autant jouer au Yam a la fin... Ca coite moins cher... 

 

C'est vrai que dans le fond, à chaque nouveau codex ou éveil psychique qui sort, tout le monde peut quasiment tout faire. Il y a des différences mineures dans les règles et majeures dans l'apparence des factions mais c'est aussi un ressenti globale. C'est un peu bizarre comme sensation^^.

 

J'ai hâte de voir comment ça va être amener dans le futur si cette montée en puissance chez tout le monde devait s’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, oblik a dit :

Ce jeu devient tout de même navrant... 

Toutes les armées vont finir touche 2+ retroll bless 2+ reroll... Ignore cover... Sans malus en bougeant Etc... 

 

Le moral servait dejana rien maintenant la CT et l'endurance...

 

Autant jouer au Yam a la fin... Ca coite moins cher... 

 

Heureusement il reste les orks :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, oblik a dit :

Ce jeu devient tout de même navrant... 

Toutes les armées vont finir touche 2+ retroll bless 2+ reroll... Ignore cover... Sans malus en bougeant Etc... 

Le moral servait dejana rien maintenant la CT et l'endurance...

Autant jouer au Yam a la fin... Ca coite moins cher... 

C’est marrant car si on remonte à l’ère d’avant les suppléments SM, le jeu était vraiment devenu cool.

Je ne sais pas ce qui s’est passé chez GW depuis. Mais perso ma motivation à jouer a chutée ces derniers temps, et je place tous mes espoirs dans la v9 à présent. 
Déjà on est obligé de jouer en ce moment avec des bloquant gigantesques, mais ça pose d’autres soucis de jeu et d’équilibre...

 

Modifié par goooosr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rhim a dit :

 

C'est vrai que dans le fond, à chaque nouveau codex ou éveil psychique qui sort, tout le monde peut quasiment tout faire. Il y a des différences mineures dans les règles et majeures dans l'apparence des factions mais c'est aussi un ressenti globale. C'est un peu bizarre comme sensation^^.

 

J'ai hâte de voir comment ça va être amener dans le futur si cette montée en puissance chez tout le monde devait s’arrêter.

Je m'inquiète surtout de l'heritage PA pour la V9. Soit tous ces suppléments sont toujours d'actualité et dans ce cas ca me parait compliqué de redresser la barre juste avec un livre de regle.

 

Soit tout ca c'est du provisoire et ce sera bon a jeter avec une V9 qui ferait table rase comme pour la V8

 

Mais oui aujourd'hui ca devient un peu n'importe quoi. Avec des PC et les bonnes reliques/trait warlord/doctrine tout le monde peut faire des combos qui couche un IK en 1 tour. Ca me rappelle trop la fin de v7 et la course a l'armement avec les bonus de détachements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Soit tout ca c'est du provisoire et ce sera bon a jeter avec une V9 qui ferait table rase comme pour la V8

Deux versions d'affilées à trois ans d'écart qui font table rase de l'existant, c'est assez impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, goooosr a dit :

’est marrant car si on remonte à l’ère d’avant les suppléments SM, le jeu était vraiment devenu cool.

C'est exactement ça en fait, après la faq d'avril la méta était quand même plutôt bien, les différents chapter et rééquilibrages en points commençaient vraiment à porter leurs fruits. Le problème c'est que l'arrivée du marines a balayé 2 ans d'équilibrages et de faq pour pas grand chose au final. Passé l'euphorie du list building de fou et des parties, au bout de 2 mois ça m'a soulé de jouer SM et pourtant j'en ai des palettes. Mais certains trucs sont vraiment trop pétés et ça ce voit à 300m. Il devait resté des gros stocks de thunderfire et de vieux volants à refourguer ^^. En fait ça me rappelle la V7 et l'arrivée du supplément Angel of Death qui avait déjà vu le marines détruire complètement la V7 à grand coup d'IH à moto, de centugrave et de gladius strike force avec 8 transports gratos et des murs de pod.

 

On en est exactement au même point, et chaque supplément essaye d'apporter des outils pour pallier à cette violence. Alors quand t'as les figs et que tu trouves marrant le list building et de chercher des trucs contre meta c'est cool mais je comprends que pour les autres ce soit moins rigolo d'avoir un jeu aussi instable qui bascule à chaque supplément tous les mois. Moi rien qu'à imaginer des traits de monde forge et des strat pour l'admech je jubile à l'avance des culs que je vais pouvoir mettre à la sortie de mon PA dédié et en attendant bha je vais faire mumuse avec la partie Scion. Mais c'est vrai qu'a l'aune de la V9 j'ai du mal à imagine une continuité et pas une table rase comme la V8 l'a fait par rapport à la fin de la V7 et ses 36 suppléments, règles spé, détachements et détachement de détachements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bon joueur T'au / GK / arlequin du dimanche et absolument pas compétitif, les annonces et teaser du PA me font un double effet: 

 

1) Je suis content quand je vois que mes GK / T'au sont désormais forts / pétés

 

2) Je suis triste quand je vois mes GK devenir forts / pétés

 

Je m'explique:

 

° W40K est un jeux de figurines. La partie en question va de 1h30 à toute une soirée suivant plein de critères que je ne vais énumérer ici. ça avait déjà été évoqué il y a quelque temps sur le fofo dans une autre section, mais en gros une méta W40K ça ne se stabilise pas aussi vite que celle d'HearthStone, LoL ou tout autre jeux compétitif virtuel (Rainbow Six par exemple). Il faut du temps. Toujours en partant de ce point de comparaison avec d'autres jeux compétitifs (ou non d'ailleurs), W40k implique d'avoir un putain de grande table pas du tout d'une taille standard avec une armée coûtant facilement 500€ et surtout bcp d'heures de travail (je dis travail parce que parfois la peinture de 30 guerriers de feu n'est vraiment pas un plaisir, mais passons ^^). On parle pas d'un ordi, d'un écran ou de l'achat de booster (pour les jeux de carte comme Magic The Gatering). 

 

Et c'est là que ça me fait mal, le joueur d'assoc' tranquillou, toujours débutant au bout de 2 ans de reprise. Je reste débutant parce qu'en fait, à chaque mise à jour les règles du jeux changent. Exemple concret: le deck de cartes d'objectifs à générer en début de partie. Donc à chaque fois qu'il y a sortie / errata / FAQ, il me faut intégrer de nouvelles mécaniques de jeux et nuances de règles (on en parle de la règle "fly" pour les charges ?). Et c'est un peu la même chose avec les PA. Tu t'es monté une armée de GK pas forte mais sympa à jouer ? Et bin t'as le PA 4 et le CA qui te permet de booster à mort tes GK moyennant un librarian, Voldus et un chapelain. Et de toutes le smanières t'as assez de points pour jouer un autre truc en plus. Je pourrais me dire "Bof non je m'en sers pas, je préfère jouer sans", mais j'admets que c'est difficile. Au final c'est pas plus mal, les figurines ressortent du placard et on se passe une bonne soirée à meuler son collègue, il nous le rend bien, on s'envoit des vannes, on tente des actions teuteu et finalement on est bien contents d'avoir essayé le PA parce que quand même, les paladins ont vraiment fait le match et ça fait plaisir. 

 

Et je sais que je vais vraiment prendre un plaisir fou à sortir mes 15 Crisis, 3 commanders ma Riptide, la GK et les broadsides dans une future liste fun avec un pack de Crisis boosté au PA 5. Je dirais même que depuis le Codex V9, c'est ce que j'attendais le plus.  

 

Alors pourquoi se plaindre ? 

 

ça va trop vite. Juste trop vite. ça demande beaucoup trop de temps et d'énergie de suivre ce jeux, et franchement ça me casse l'entrain. 

 

GW a bien flairé son coup en étalant le PA sur une dizaine de livres à 30€ chacun. Mais entre nous, ils auraient aussi très bien pu les publier en un gros bouquin à 90€ avec les règles pour tout le monde, vendu en début 2020 après les retours des joueurs SM sur leurs propres V2. 

 

M'enfin. Tout ça pour dire que je suis à titre personnel  content des règles, que je vais jouer du Crisis comme jaja, mais que quand même il abusent un peu sur le rythme, et que c'est pas si compliqué que ça de sortir des règles fun et fortes.  

 

Voilà, j'arrête de ma plaindre d'une bonne nouvelle, et je retourne peindre mes Arlequins avant le PA les concernant. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gallak a dit :

 

ça va trop vite. Juste trop vite. ça demande beaucoup trop de temps et d'énergie de suivre ce jeux, et franchement ça me casse l'entrain. 

 

Merci. Juste merci. Ce post est définitivement ce que je pense de la situation actuelle.

On en est à un stade on les règles du PA des Soeurs sont à peine digérées, celles des GK pas encore assimilées et maintenant voilà les Taus avec leurs Exos-armures revues à la hausse... Ça devrai me faire plaisir, ce sont 3 factions qui me plaisent et j'adore les Crisis, mais j'aurai à peine le temps de préparer quelques combos et prévoir quelques achats que le PA suivant remettra tout par terre...

J'ai l’impression que si tu joue de manière casual (amateur, sans sens péjoratif de ma part) tu n'arrivera plus à suivre le jeu assez vite pour avoir un niveau décent. Ce rythme effréné n'est pas compatible avec un jeu qui demande 40 € pour la moindre escouade suivi de plusieurs dizaines d'heures d'assemblages et de peintures avant même de les poser sur la table et de les jouer...

 

Que le jeu évolue rapidement pour le jeu compétitif est peut-être une bonne chose, mais est-ce que ce n'est pas supprimer tout les joueurs qui gravitent autour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.