Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

L'éveil psychique tome 5 : Le Bien Suprême


Joël Élie

Messages recommandés

il y a 11 minutes, infirmier_house a dit :

Haaaa bien ! ? Merci shadow ! 

@Sergent BILKO on reparlera des listes T'au D2/3 flat post PA ;) 

Possiblement en effet ;)

J'aimerai que c'est liste poutre du SM.

Mais en même temps cela enfoncerait encore plus tous les autres codexes ^_^.

Bref, vivement que le jeu redevienne équilibré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plait-il d'où ça sort encore cette histoire de 6 PV soignés par tour ? Merci de pas confondre les Tau font pas ça. On peut réparer de 2D3 par tour dans des conditions précises et ça se paye.

 

C'est comme les necrons et maintenant la garde ça peut réparer 6 PV et c'est pas automatiquement 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kikasstou a dit :

Apres le cancer Leviathan IH, on va se taper maintenant le cancer Riptide qui va economiser les drones en encaissant 6PV qu'elle pourra reparer a chaque tour. Vite la V9...

??? Alors j'aimerais savoir d'ou ca sors ca tiens.

 

J'ai jete quelque listes sur papiers, mais avec 2 ou 3 riptides et 2 ou 3 GK, je ne peux pas sortir plus de commanders qu'avant grace a farsight pour manque de points.

Ou alors, je dois tuer des bataillons pour repasser sur des avant gardes ou outrider comme avant, mais cela implique moins de CP, moins de prototype, donc globalement moins de PA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Last Requiem a dit :

 

Bah dans le bouquin que tu viens de payer 25 balles ! Ah non il y a encore une erreur et tuv as devoir imprimer un correctif J1 ...

Ou tu t'équipes d'un stylo et tu écris là où il le faut Shadowsun ... x pts.

On parle pas de l'intégralité d'une ou plusieurs pages. C'est juste une ligne. Ça n'excuse en rien la non relecture mais c'est pas irrattrapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 à 19:31, Le-Captain a dit :
Le 14/02/2020 à 09:13, Last Requiem a dit :

 

Bah dans le bouquin que tu viens de payer 25 balles ! Ah non il y a encore une erreur et tuv as devoir imprimer un correctif J1 ...

Ou tu t'équipes d'un stylo et tu écris là où il le faut Shadowsun ... x pts.

On parle pas de l'intégralité d'une ou plusieurs pages. C'est juste une ligne. Ça n'excuse en rien la non relecture mais c'est pas irrattrapable.

 

C'est fou ça quand même ! (qu'un truc neuf comporte des erreurs de ce genre).

 

Est-ce que ça ne traduirait pas le peu d'intérêt que porte GW au jeu égal / compétitif ? En tant que joueur c'est vraiment "LE" premier truc que je regarde quand on me sort une unité : combien ça coûte ? (en points). Que le coût en points de LA figurine qui est mise en avant dans ce tome ne soit pas indiqué et que personne ne s'en aperçoive, je trouve ça fou !

 

Ou sinon ça veut juste dire qu'ils ont accéléré à mort leur chaîne de production et que du coup pleins d'erreurs passent inaperçues ^^'

Modifié par DunKaN pretre des runes
comment/combien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon on inspire calmement, on expire, et on accepte l'erreur humaine. Ca va quoi, ok c'est pas de bol que ce soi tomber sur la fig vitrine du supplément, mais de là scander la mort d'une boite pour si peu ... C'est avec ce genre d'hyper-sur-réaction déplacé que l'on se retrouve avec des ballerines noirs que jamais personne n'a réclamé.

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si à la base ce n’est pas fait exprès?

Les fichiers pour les impressions doivent être envoyés depuis un moment à l'imprimeur, du coup pour éviter les fuites ils ont peut-être laissé une page en blanc pour y mettre la figurine emblématique et ça n’a pas été fait...

 

Modifié par Ortan Cassius
Citation inutile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lord angelos a dit :

ok c'est pas de bol que ce soi tomber sur la fig vitrine du supplément, mais de là scander la mort d'une boite pour si peu ... C'est avec ce genre d'hyper-sur-réaction

1. je ne scande pas la mort d'une boite

 

2. je ne surréagis pas.

 

Je n'ai écrit ni l'un ni l'autre. Je comprends où tu veux en venir mais pas la peine de me citer dans ce cas :D

Les coquilles dans les livres ça arrive toujours mais c'est un produit fini qui est vendu pas une beta, on a le droit d'être exigeant (d'ailleurs, demander qu'il n'y ait pas d'oubli dans un livre à 25€, je ne trouve pas ça exigeant mais normal).

Enfin, c'est quelque chose qui a déjà été beaucoup dit mais ce que je trouve surprenant ici, et c'est pour ça que j'en reparle, c'est que ça arrive à la figurine star du livre. On peut se poser des questions sur le contrôle qualité.

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

Ou sinon ça veut juste dire qu'ils ont accéléré à mort leur chaîne de production et que du coup pleins d'erreurs passent inaperçues ^^'

Pardon l'accusation à partir de cette phrase, je l'ai lu trop vite et ai lu "accéléré la mort de" ?

 

Pour la sur-réaction par contre je maintien, c'est nous consommateurs qui avons poussé à ce niveau indécent de production des bouquins GW, à toujours vouloir des nouveautés toujours plus, toujours plus vite, là tant que ça dépasse l'oublie de page entière, je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lord angelos a dit :

Pour la sur-réaction par contre je maintien, c'est nous consommateurs qui avons poussé à ce niveau indécent de production des bouquins GW, à toujours vouloir des nouveautés toujours plus, toujours plus vite, là tant que ça dépasse l'oublie de page entière, je trouve qu'il n'y a pas à se plaindre.

 

Je ne suis pas sûr que ce soit nous, consommateurs, qui demandons à acheter un livre mal ficelé 32.5€ tout les mois...

Une partie des joueurs très certainement (notamment les joueurs de tournois qui en font plus d'un par mois pour pouvoir encaisser les PA) mais c'est plus qu'une minorité. Le reste arrive à peine à suivre toutes les MaJ... Regarde le rythme de sortie, avec tout les jeux (principaux et annexes comme Necromunda) c'est l'embouteillage, plus de place pour les sorties, ce ne sont pas les joueurs à incriminer!

On est sur un livre avec une durée de vie très courte (potentiellement obsolète dans moins de 6 mois avec la V9) vendu très cher et blindé de fautes alors même que le précédent a déjà été flingué pour la même erreur. Tu imagine si GW sortait deux codex d'affilés avec les coûts en points oubliés? Ou alors deux boites de figurines sorties à 1 mois d'intervalle sans les socles?

 

Une fois ça passe, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. Deux fois en si peu de temps alors même que la précédente a été révélée au 1er jour, là c'est de l’incompétence crasse. Et même si les livres étaient déjà imprimé, qu'est-ce qui empêche d'inclure une feuille volante avec le bouquin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

La politique commerciale de GW, c'est là-bas.

 

Vu que l'on ne discute ni rumeurs et news et que le produit est disponible, je ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.