Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Le planétaire de Magnus


tealc

Messages recommandés

Lors de la quete d'ahriman pour chercher les fragments d'ame de Magnus on apprend qu'un de ces Fragment a compilée une somme astronomique de savoir sur une planete de type océanique , mais dont l'ocean est composé en réalité de souvenir et de connaissance pures , Magnus dit que le planétaire est le salut de l'humanité et que quelque soit le vainqueur de l'hérésie ( dont il se fout éperdument ) la solution se trouve dans l'océan de connaissance qu'il a stocké ici .

On a des nouvelles de ce planétaire , si Magnus l'a utilisé ou juste tout simplement oublié parcque c'est plus simple de plus en parlé? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Leman lui a brisé l'échine son ame a explosé en milliers de fragments , la grande majorité ont suivis Magnus sur la planete des sorciers , mais 5 Fragment se sont éparpillé a des endroits marquant de la vie du primarque selon évidemment les facettes de la personnalité représenté par les dit fragments , Magnus etait en train de mourir sans les fragments manquant , il a donc envoyé Arhiman les cherché , ce dernier en trouvera 4 et les ramenera au Primarque le ramenant au mieux de sa forme voir meme plus puissant qu'avant , le dernier Fragment étant sur Terra c'est pour cette raison qu'il aidera Horus a attaqué Terra , simplement pour récupéré son fragment d'ame manquant qui represente tout ses meilleurs coté ( bonté ect ect ) 

 

Le Fragment manquant sera d'ailleur utilisé par Malcador , il essayera de crée un Magnus bis en fusionnant l'éclat avec Arvida ( un TS loyaliste ) qui deviendra Janus le 1er grand maitre supreme des chevalier gris 

 

L'effacement d'arhiman a lieu aprés la bataille de Terra , et d'ailleurs , on apprend lors de la quete des fragments que Aforgomon , Alias Kairos ( le plus puissant démon de Tzeentch ) qui aide Arhiman fera en sorte que un des TS présent modifie le livre de Magnus , fin il n'aura réussis qu'a modifié une petite annotation , je présume que cette annotation est la cause de l’échec du sort d'arhiman vus qu'on sait que c'est Tzeentch qui avait prévue l'effacement et a simplement manipulé Arhiman si quelqu'un veut bien confirmé le lien entre les deux au passage :D 

 

 

PS: par contre je pensé que Kairos etait plus puissant que ça... un simple fragment d'ame de Magnus l'a mis en PLS en claquant des doigts , ou alors c'est Magnus qui est completement over broken 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, tealc a dit :

PS: par contre je pensé que Kairos etait plus puissant que ça... un simple fragment d'ame de Magnus l'a mis en PLS en claquant des doigts , ou alors c'est Magnus qui est completement over broken 

 

Ou c'est un plan de Tzeentch tout 'simplement.

 

J'ai pas pu résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  @Yllithian Ici

  Le 03/12/2019 à 02:01, tealc a dit :
  Il y a 15 heures, tealc a dit :

Quand Leman lui a brisé l'échine son ame a explosé en milliers de fragments

Nope ca a commencé quand il s'est rendu compte qu'il avait brisé la toile et le projet de son papa...et ça s'est terminé avec le combat contre Leman Russ(le dernier éclat que le Khan rencontre sur prospero et les reste de l'âme qui fait son apothéose...
"One of many. The Crimson King has been broken, shattered like a mirror thrown in anger. It began when he breached the wards on Terra, and it was ended by the Wolf’s wrath. No, Jaghatai, he is not dead. He has become legion"
 

  Le 03/12/2019 à 02:01, tealc a dit :
  Il y a 15 heures, tealc a dit :

Le Fragment manquant sera d'ailleur utilisé par Malcador , il essayera de crée un Magnus bis en fusionnant l'éclat avec Arvida ( un TS loyaliste ) qui deviendra Janus le 1er grand maitre supreme des chevalier gris 

Information propagée par les Wiki et lexicanum...
Ianius est le nom de son tutélaire:
-"Does your tutelary give you no guidance?’ ‘When I am blinded, Ianius is blinded. When I see, he sees.’"
-Ianius was at his side, a diaphanous presence, calming him just by being there. He had forgotten if there had ever been a time when the tutelary had not been beside him. For a long time they had ceased to think of themselves as wholly separate entities. Ahriman had counselled that the companions were benign consequences of a greater understanding of the aether. But had they always been there, ready for discovery? Or had they been created somehow? Where did one soul end and the other begin?
-"Ianius was not there. His absence was an ache, but the presence of the giant made it seem somehow inconsequential. When Arvida saw the face – the lone eye, the thought-ploughed brow – a spark of fierce joy made him want to cry out.
‘My lord!’ he said, on his knees in the dirt"

Brahm al-Khadour veut effectivement fusionner l'âme de revuel et de Magnus
Mais pendant la fusion:
Where is your tutelary?’ the giant asked him, now wryly amused.
‘We are never apart,’ said Arvida, cautiously.
‘You are often apart. Until now you were apart for so long that you almost forgot his name.’ The giant smiled again, but this time it was crooked. ‘Such a conceit, those intelligences that whispered to us for so long. He’s close behind you now, and I can hear him getting closer. He’s pawing at the threshold. Do you see the danger?’
Arvida shrank back. ‘He was my guide.

et ça finit par:
-The rock began to crack. Dust fell on both of them, and the roots of the world trembled. Arvida reached out, trying to grasp on to something solid. Ianius was gone. The flame guttered out, plunging him into utter blackness.
‘I found you
(Ianius donc)!’ he cried, knowing how much it had cost, suddenly desperate not to lose it.
‘You did,’ said the voice in the dark
(Magnus), now growing in authority despite the collapse of all around them. ‘So worry not – where you are going now, I can follow.
> 
Et donc l'entité qui sort de la s'appelle Ianius tiens comme son tutélaire!

Et cette entité dis au malcador:
‘I am not what you intended(la fusion avec magnus), Sigillite,’ the flawed creation said. ‘I know what that means for you(Malcador va devoir s'asseoir sur le throne", and I am sorry. Believe me.’
Ici on a un bel exemple de la limite des Wiki...

 

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hénuel a dit :

Et cette entité dis au malcador:
‘I am not what you intended(la fusion avec magnus), Sigillite,’ the flawed creation said. ‘I know what that means for you(Malcador va devoir s'asseoir sur le throne", and I am sorry. Believe me.’
Ici on a un bel exemple de la limite des Wiki...

Tu as besoin d'avoir toujours ce ton condescendant?

 

du coup j'en appelle a ton omniscience , que devient le morceau d'ame de Magnus sur Terra ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, tealc a dit :

du coup j'en appelle a ton omniscience , que devient le morceau d'ame de Magnus sur Terra ?

Mec tu m'a gavé...Si t'es pas capable d'encaisser le fait que "OUi les wiki ont une limite" et que je te cite le fluff des bouquins ça te convient pas(ben ouais ça te contredis!)...Bouge pas j'efface tout, je garde ma condescendance pour moi...Bien cordialement!
Savoir lire c'est pas être omniscient...

Modifié par hénuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, asuryan16 a dit :

Ça sort d'ou tout ça ? 

Le roman le roi écarlate de l'HH

Et pour Janus, une nouvelle pas encore traduite en français (si elle l'est un jour)

 

Après, l'histoire des fragments de Magnus a aussi une importance dans la trilogie Arhiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Yllithian a dit :

Il me semblait que c'était le Tutélaire d'Arvida (ianius) qu'avait utilisé Malchador d'où le nom de la "création" finale.

Oui oui c'est ça, le malcador ne l'a pas voulu...mais c'est ce qui s'est passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.