Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

CFVE - "A deux c'est mieux !"


Shooter

Messages recommandés

Correction des listes Belin Mentounasc:

 

Liste AM:

Il manque les choix de régiment. Bon on devine que le premier bataillon est Cadia vu qu'il y a Creed dedans, mais du coup est-ce que le second bataillon l'est aussi ?

Deux reliques dans la liste, donc il faudrait juste rajouter un petit (-1CP) sur l'une d'elle. Pas bien grave ça.

 

Liste SMC:

Pareil la légion choisie n'est pas spécifiée.

 

Voilà au niveau des erreurs c'est tout. Par contre je vais lister pas mal de choses qui sont techniquement optionnelles donc ce ne sont pas des erreurs, la liste est valide en l'état, mais ça semble bien louche de s'en passer vu les possibilités gratuites que ca apporte (bref ça sent l'oubli pur et dur):

  • Aucune unité SMC n'a de marque du chaos spécifiée. On devine que le discolord est Slaanesh mais c'est tout. Bref, ca risque de sévèrement limiter l'utilisation de certains stratagèmes.
  • Il y a beaucoup de sergeants qui n'ont pas d'épée tronçonneuse (sergeant d'infanterie AM, champion SMC, etc...). Pour rappel les équipements optionnels gratuits sont à préciser sur la liste, en l'état il n'ont tout simplement que leurs armes de tirs respectives.
  • De même aucune des deux listes n'inclut de détachement vigilus (alors que ça serait carrément intéressant pour certains). Je préfère le souligner à l'avance parce que normalement ça doit figurer sur la liste et ce n'est pas modifiable en pré-game (les stratas s'utilisent lorsqu'on construit l'armée, pas "before the battle").

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @RabbitMaster

 

Je suis du même club que la Team "Belin Mentounasc", j'ai contacté Kevin (joueur AM) suite à ton post, il est au boulot du coup il m'a envoyé la liste des modifications par sms, merci pour tes observations, et effectivement ce sont des oublis.

 

Du coup :

AM :

- Tout est Cadia

- Epée tronçonneuse sur tous les champions

- Détachement vigilius Emperor fist sur le deuxième bataillon

 

SMC :

- Tout est slaanesh

- Epée tronçonneuse sur tous les champions

 

Merci encore pour les observations et pour ton fair-play.

Il essaye de modifier la liste avec les précisions ce soir et la renvoie.

 

A demain tout le monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tokarev a dit :

On est bien d'accord que le dernier PA vu sa sortie le 25 janvier n'est pas pris en compte pour le tournoi ? 

 

 

Oulala, alors voilà comment ça va se passer.

 

Nous, on va jouer le pschimilic avec les GK et si nos adversaires y sont pas d'accords, ben on jouera quand même le schimilipsich et ils gagneront 20/0. Voilà, ils feront comme ils veulent. Soit on joue avec le schimilic et on voit le score à la fin, soit on joue avec le schimilic et ils gagnent 20/0 quelque soit le score.

 

Parce que vous croyez que Tonton ghorat il est venu pour gagner, non non non, il est venu pour vous claquer les fesses, bande de coquines.

 

Et si on a des adversaires avec TS ou DA ou GK, bien sûr qu'ils pourront jouer avec le psychmilimlic.

 

A demain les coquines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ghorat a dit :

Parce que vous croyez que Tonton ghorat il est venu pour gagner, non non non, il est venu pour vous claquer les fesses, bande de coquines.

 

A demain les coquines.

 

Le Jason Chicandier de 40k !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Le Bim a dit :

Le Jason Chicandier de 40k !

 

Fouilla ben je connaissais pas, mais comme lui j'ai vécu à sainté, c'est pour ça alors^^.

 

 

Modifié par ghorat
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain mais viens jouer, j'ta passe mes Space Marines, tu verras , y sont super fort, en plus j'ai mis deux invictors avec des gros poings de fisteur comme tu les aimes.

Allez mon Bim viens faire boum boum avec les pitoux^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ghorat a dit :

Ptain mais viens jouer, j'ta passe mes Space Marines, tu verras , y sont super fort, en plus j'ai mis deux invictors avec des gros poings de fisteur comme tu les aimes.

Allez mon Bim viens faire boum boum avec les pitoux^^.

Bientôt, bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

 

Merci à tous pour votre participation, merci aussi de m'avoir facilité la tâche grâce à votre bonne humeur. Ca a été un plaisir d'arbitrer cet event.

 

Comme promis, ci dessous le lien pour les différents classements :

https://drive.google.com/open?id=1qqO9KsjlcOk9w02ZZFiwpxDUhVvo1Zc_

 

Les résultats T3 vont arriver prochainement (pour ceux qui coure après le T3 je vous PROMETS que tout sera en ligne avant mercredi matin^^)

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, David Testa a dit :

(meme si l’arbitre master troll les petits joueurs à la dernière partie ???)

Ah c'était plus fort que moi, je voyais que tu voulais y croire à ce jet de dés^^

8e à la poutre, pour des "petits joueurs" c'est bien plus qu'honorable ;) 

 

En espérant te recroiser pour faire une game avec toi au prochain tournoi où on se croisera, on (le club) a d'autres trucs dans les tuyaux et j'espère que je pourrais passer le flambeau de l'arbitrage pour poutrer avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.