Aller au contenu
Warhammer Forum

CFVE - "A deux c'est mieux !"


Shooter

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Oui, j'ai tout reçu.

 

Je suis en train de vous faire un Drive avec toutes les listes.

Idem pour le plan de table qui sera utilisé.

 

Vous aurez chacun à corriger les listes d'une team, c'est la team que vous affronterez en 1er donc je vous encourage à corriger sérieusement ;) 

 

Je mets tout ça en ligne probablement demain dans la soirée le temps de tout relire, tout compiler et toussa toussa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Tout est à jour dans le 1er Post :

- Road Book

- Plan de tables

- Listes

- Grille notation de peinture

 

La 1ere Ronde opposera les équipes suivantes :

 

WolfBrothers

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

CFVE

CFVE 1

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Les Bros

Swarm ofBast.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

CMMF 2

Antares CMMF

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Les Boys de …

CFVE 2

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

NWA 1

T'as pas 10dés

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

The Fab. Team

MuatationetM.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

CCL Team

CFVE 3

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Compagnonsde…

CFVE 4

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Gros Faisans

A l'ombredesL.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Vents d'EST

Belin

>>>>>>>>>>>>>>>>>>  

Awsomeness

 

 

Chaque équipe corrige les listes de ses adversaires, donc, Wolfbrothers corrigera CFVE, CFVE 1 corrigera Les Bros, etc.

Comme déjà dit, je ne voulais pas sanctionner les manquements par des malus, donc il en va de même pour la correction.

 

Je vous encourage à le faire sérieusement, sinon vous affronterez en 1ere ronde des listes qui peuvent potentiellement être non legit ;) 

 

 

Concernant le concours individuel de peinture.

On a sondé certains d'entre vous et le temps à consacrer à la peinture de vos listes semblait rendre compliquer la peinture d'une belle pièce à part en plus.

 

On change donc notre fusil d'épaule (oui oui à la dernière minute, on a peur de rien^^).

Pas de catégorie, pas d'obligation d'amener une pièce à part.

 

Vous êtes TOUS inscrit au concours peinture^^ Vous choisirez une figurine de votre armée qui sera jugée, ou bien, vous pouvez ramener une figurine peinte à cet effet, spécialement pour le plaisir des yeux de notre juge peinture. 

 

 

Pour le déroulement de l'event côté arbitrage.

Nous serons deux arbitres, moi même, et TEHUDILL du CMMF.

On se présentera à vous le Samedi matin avant le début de la 1ere Ronde et n'hésitez surtout à nous solliciter au moindre doute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, David Testa a dit :

j’ai pas vu le plan de table par contre

C'est normal j'ai laissé l'ancien lien^^

 

C'est bon c'est corrigé, dernière page du document des Scénarii combinés (mini Road Book).

 

 

Ah oui j'allais oublier...

On vous fournira une feuille pour les scores et un exemplaire des scénarii et du plan de table.

 

Vous avez juste à ramener un exemplaire de votre liste sur lequel vous pourrez marquer les changements de reliques, traits, etc. en début de game.

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CCL Team VS Mutation et Maladie

 

Suite à contrôle, Liste non leggit :

- Il y a une erreur de points sur la partie Death Guard de la liste "Mutation et Maladie" que nous affrontons au round 1 du tournoi samedi, en effet il a une Foetid Bloat-drone sur laquelle le crache-peste (par défaut) est remplacé par la moissonneuse-hacheuse, jusque là tout va bien, mais le problème est que la sonde de la peste à 5pt (par défaut) doit être équipée et comptabilisée, ce qui n'est pas le cas dans la liste,

Résultat, la liste n'est plus à 1000 pts mais à 1005 pts.

Nous avons également un drone dans notre liste qui sort à 116pts et non 111pts.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, David Testa a dit :

Bonjour,

 

CCL Team VS Mutation et Maladie

 

Suite à contrôle, Liste non leggit :

- Il y a une erreur de points sur la partie Death Guard de la liste "Mutation et Maladie" que nous affrontons au round 1 du tournoi samedi, en effet il a une Foetid Bloat-drone sur laquelle le crache-peste (par défaut) est remplacé par la moissonneuse-hacheuse, jusque là tout va bien, mais le problème est que la sonde de la peste à 5pt (par défaut) doit être équipée et comptabilisée, ce qui n'est pas le cas dans la liste,

Résultat, la liste n'est plus à 1000 pts mais à 1005 pts.

Nous avons également un drone dans notre liste qui sort à 116pts et non 111pts.

 

Merci.

 

Bonjour, 

je pensais que la sonde, arme de mêlée, était remplacée par la moissonneuse.

Je corrige la liste cet après-midi et je la renvoie.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DGDGDG

(et c’est valable pour tous le monde)

les listes adverses étant connue, les corrections doivent être faites de façon à ne surtout pas changer la nature de la liste, qu’on ne vous accuse pas d’avoir chercher à corriger des défaillances ou des défauts de build.

Dans ton cas c’est très simple.

tu paies la sonde de la peste car c’est un équipement par défaut, et ensuite côté PBC tu enlèves le fusil rothail à Salve pour mettre une sulfateuse. Modifications à la marge.

 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Shooter a dit :

@DGDGDG

 

Dans ton cas c’est très simple.

tu paies la sonde de la peste car c’est un équipement par défaut, et ensuite côté PBC tu enlèves le fusil rothail à Salve pour mettre une sulfateuse. Modifications à la marge.

 

CCL TEAM

 

Parfait pour nous cette correction.

effectivement c'était une légère erreur.

 

A samedi matin pour affronter nos DG respective !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ragnulf Barbefoudre a dit :

CCL TEAM

 

Parfait pour nous cette correction.

effectivement c'était une légère erreur.

 

A samedi matin pour affronter nos DG respective !!

Cela me fait énormément plaisir que tu vienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bussy4346 a dit :

Liste CFVE 2 : Deuxième TSdG pour la liste ork non payé en CP. Surement une erreur sur l'ajout de celui de Vigilus.

 

Pour le reste tout va bien a samedi !:)

Autant pour moi, je me suis trompé en cochant les casses et sinon j'ai qu'un seul trait sur le warboss. Je vais corriger çà.

 

Pour vous le TAU c'est avant et non bataillon mais le nombre de CP est correct, pour le reste ça semble tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après correction des Antares CMMF nous trouvons un petit problème sur le liste GK (si on a bien lu le codex) :

il manque un poing nemesis sur le nemesis et il manque une arme de cac sur les pladin mais il y a 2 combi-bolter en trop on arrive donc a 1007 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pour l'équipe Vents d'EST c'est bon pas d'erreurs relevées.

 

Juste pour le prince démon, c'est paires de serres  maléfiques et il faut supprimer la mention de l'équipement serre maléfique qui est un reliquat car cela vient de base avec lame ou hache démoniaque seulement.

 

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cedp

 

Autant pour moi je me suis trompé de liste en l'envoyant à @Shooter

 

voici la liste modifiée:

 

PLAYER : Susca

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Grand Master en Nemesis Dreadknight(1*150), Téléporteur Dreadknight(10), Espadon Nemesis(10), Poing de Dreadknight (Simple)(10), Psycanon Lourd(24), [Codex] Sanctuaire, [Codex] Premier dans la Mêlée [204]
HQ2 : Lord Kaldor Draigo(1*180), [Codex] Portail d'infinité, [Codex] Visée Astrale [180]
Troup1 : 5 Strike Squad(70), 3 Hallebarde de Force Némésis(3), 3 Bolter Storm(6), Expurgateur (4), [Codex] Vortex Funeste, Justicar(0),  Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [86]
Troup2 : 5 Strike Squad(70), 3 Hallebarde de Force Némésis(3), 3 Bolter Storm(6), Expurgateur (4), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [86]
Troup3 : 5 Strike Squad(70), 3 Hallebarde de Force Némésis(3), 3 Bolter Storm(6), Expurgateur (4), [Codex] Portail d'infinité, Justicar(0),  Epée de Force Nemesis (1), Bolter Storm(2) [86]
Elite1 : 8 Paladin Squad(123 + 5*41), 2 Expurgateur (Terminator)(8), Epée de Force Nemesis (1), 3 Hallebarde de Force Némésis(3), 2 Sceptre de force Nemesis(2), 5 Bolter Storm(10), [Codex] Poing d'Acier, Paragon(0),  Sceptre de force Nemesis(1), Bolter Storm(2) [355]
Total detachment : 997

ARMY TOTAL [997]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les listes.

On a imprimer les listes, on a imprimé les scénarii (tout le mini Road Book quoi), et les deux arbitres auront un exemplaire du règlement et des conventions ETC donc pas la peine de vous surcharger messieurs. Venez juste avec vos pitous et votre bonne humeur, et aussi votre envie de poutrer ;) 

 

On mettra à disposition un stand pour vous permettre de laisser en pseudo "dépôt/vente" des articles liés à notre hobby.

Vous fixez le prix et vous l'affichez.

 

Pour ma part j'aurais un Faith and Fury tout neuf que je ramène ;) 

Modifié par Shooter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.