Aller au contenu
Warhammer Forum

[imperial fists] que choisir


JUDOKAADST

Messages recommandés

Bonjour,

En train de créer ma force Imperial fists, j’ai quelques questions :

-La base de ma liste est composé de 4x10 intercessors, et 2x5 infiltrators. Pour l’équipement des intercessors j’hésite entre 2x10 bolters stalker 2x10 bolters d’assaut ou 4x10 bolters stalkers, d’après vous quel choix est le meilleur!

-J’hesite entre 6 centurions de tir ou 1 dreadnought redemptor et 1 repulsor executionner. Je n’ai pas la place pour les deux!

-Dans le cas où je ne prend pas les centurions, l’ancien se justifie t il?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est bonne, mais pour ce qui est de la répartition stalker/bolter d'assaut c'est à toi de voir. Ces 2 armes profitent bien des bonus IF. Le stalker à l'avantage d'être moins cher et d'être considéré comme lourd pour le +1 dégâts sur les véhicules. Essaye peut être un ratio de 3/4. Avec une escouade bolter d'assaut pour aller prendre de l'objectif.

 

Pour le reste personnellement je partirais sur le dread et le repulsor mais surtout parce que je n'aime pas les figs centurions et qu'elles sont de la vieille gamme.

 

L'ancien peut se justifier avec ou sans les centurions, vu ta base d'intercessors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J opterai vraiment pour les bolters stalkers car ils envoient vraiment la sauce (surtout combiné avec le trait croisés indomitus ou sur du 06+ en blesse on a une mortelle supplémentaire).

Je suis du même avis de psychocouac quant à la répartition avec les bolters automatiques qui avec le trait drill font très mal également (ou avec les 30 touches auto avec le trait vétéran) - sans compter la possibilité de transformer les bolter en pistolet pour 02 pc.

Les centurions sont intéressants pour la puissance de feu mais ils sont vraiment lents (peut-être les protéger avec des impulsor en début de game)

Les dreads sont aussi intéressants avec la possibilité (trait vigilus) d ajouter des MW sur du 06.

J'avoue que j hésite vraiment entre infiltrator et redemptor.

Mais le fait que tu ne puisses prendre qu 'un seul redemptor me laisse penser qu' il est davantage préférable d opter pour les centurions.

L'ancien ne me paraît pas indispensable....As tu penser aux lts et autres: cne, surtout les chapelains voire un SDG techmarine (avec PA 2)?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.