Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Warhammer 40.000 Legends - mise en stase des règles des figurines âgées


Wulfen888

Messages recommandés

J'sais pas trop où le mettre mais voici la première fournée de Warhammer 40.000 legends https://www.warhammer-community.com/legends/


Edit GM TheBoss™ :

 

Ben, créer un sujet propre peut-être ???

 

Messages séparés et sujet créé.

Modifié par TheBoss™
séparation de sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas pour le reste, mais déjà pour les BA c'est mal foutu ^^

Le rhino primaris a un "orbital comms array" mais dans la liste équipement y a pas son cout en point 
ils font une liste de personnage avec JP, mais ils donnent pas le cout en points de ces personnages JP ou du JP. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Loishy a dit :

Alors je sais pas pour le reste, mais déjà pour les BA c'est mal foutu ^^

Le rhino primaris a un "orbital comms array" mais dans la liste équipement y a pas son cout en point 
ils font une liste de personnage avec JP, mais ils donnent pas le cout en points de ces personnages JP ou du JP. 


 

 

Tu as le prix de l'orbital comms array dans le codex il me semble. Ou du moins dans le nouveau bouquin PA avec les Bloods mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gilian a dit :

Je pense que le coup du jet pack faut aller le chercher dans le codex.

 

Ba non justement. Dans le dex tu as le coup du capitaine et du capitaine en jet pack, mais tu n’as pas le coût du JP seul. 
 

Donc à moins que CA change ça, on ne connaît pas le coût en point des personne Legend avec Jump pack.
 

il y a 23 minutes, Darek a dit :

 

Tu as le prix de l'orbital comms array dans le codex il me semble. Ou du moins dans le nouveau bouquin PA avec les Bloods mais à vérifier.

non j’ai vérifier c’est pas dans le dex BA. PA3 n’étant pas sortie, je ne sais pas si le coût en point est dedans, mais je vois pas pourquoi il y serait.

 

 

C’est vraiment fait à l’arrache, ils revoit le coût en point de certains truc (rhino primaris, Land machin de forge, etc...) mais à côté tu as les legionaire des damnés à 25pts, toujours 1 Pv... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ...

 

C'est en plus du codex ces trucs Legends ?

 

Par exemple, dans le codex Battle Sister qui viens de sortir:

 

La canoness n'as pas l'option de l'eviserator, dans Legend si, donc je peux le mettre ? C'est légal ?

Même chose chez les dominions, la supérieur n'a pas accès au stormbolter, dans Legend si, donc je peux le mettre ?

 

Merci d'éclairer ma lanterne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Ciler a dit :

C'est ça. Ca permet de jouer des références de figs anciennes qui ont des options n'existant plus dans les codex actuels. Ceci dit, c'est rarement avantageux. Les persos SM à moto par exemple coutent un bras...

 

Je viens d'ajouter un stormbolter à ma squad de Dominion, un total de 5, avec le stratagème qui fait ap-2 et 2D fixe, merci, ça fait ma journée, (touche sur 2+ en NDM si j'ai perdu un modèle en plus :))

Modifié par Lylh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kaya a dit :

Ah ouais, donc on a une fig encore en vente qui n'avait pas de règles oO

Non se sont les sorciers  exhalté sur disque qui sont en vente. Pas de sorcier sur disque en vente. 
https://www.games-workshop.com/fr-FR/exalted-sorcerers

Modifié par Hot Shot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lylh a dit :

Je ne comprends pas trop ...

 

C'est en plus du codex ces trucs Legends ?

 

Par exemple, dans le codex Battle Sister qui viens de sortir:

 

La canoness n'as pas l'option de l'eviserator, dans Legend si, donc je peux le mettre ? C'est légal ?

Même chose chez les dominions, la supérieur n'a pas accès au stormbolter, dans Legend si, donc je peux le mettre ?

C'est stipulé qu'il faudra avoir l'accord des organisateurs pour jouer tout ça en tournoi.
Mais sinon oui, tu peux...

Comment Kyrinov est 10x plus intéressant que Taddeus, pour 10 points en plus ! Là il va casser des bouches au close !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, shadow a dit :

Honnêtement, vu les remarques de GW dans ces documents au sujet de l'utilisation de ces datasheets en tournoi, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup qui les autoriseront.


Nope, c'est juste des profils pour jouer le dimanche entre amis ou dans un tournoi "narratif".
Pour le Matched Play, c'est à l'appréciation des TO. Et pour donner un petit avant goût, toutes les entrées Warhammer Legends sont bannis stricto sensus au Las Vegas Open (Et c'est pas un petit tournois). Sachant que Reecius est quand même vocalisement parlant auprès de GW (A juste titre où non, appréciation personnelle requise), vous pouvez être sûr que tous les tournois vont bannir les entrées Legends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les Legends c'est le cimetière des elephants. C'est encore moins valable que les index. C'est juste la pour l'amical quand tu veux ressortir des vieilles figs qui ont une valeure sentimentale pour une partie avec tes potes. Mais c'est pas prevu pour etre équilibré ou jouer avec les nouvelles regles qui sortent. D'autant que les coûts ne seront jamais mis a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'aurait tellement rien coûté d'équilibrer aussi ces entrées en même temps que le chapter approved. Pourtant ces entrées sont pour la plupart intéressante. Moi qui joue Zoneilles, les Truebornes, les entrées tirs sur les Autarques et les Archon, le chantemoelle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Kikasstou a dit :

C'est encore moins valable que les index. 

 

Pourtant les points des Legends sont plus à jour que les index ^^

De toute façon vu comment sont les entrées que j'ai regardé, tu te tire plus souvent une balle dans le pied à jouer Legends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loishy a dit :

Pourtant les points des Legends sont plus à jour que les index ^^

Oui, mais c'est destiné à ne pas être mis à jour. Genre jamais, à part l'ajout de figurines non produites ^^

En gros, c'est le cimetière comme le dit Kikasstou, Games Workshio t'autorise à faire un peu de nécromancie pour faire plaisir aux gens qui auront de vieilles figs avec des options défuntes chez eux, mais c'est pas destiné à être équilibré avec les prochains changements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Autnagrag a dit :

Oui, mais c'est destiné à ne pas être mis à jour. Genre jamais, à part l'ajout de figurines non produites ^^

En gros, c'est le cimetière comme le dit Kikasstou, Games Workshio t'autorise à faire un peu de nécromancie pour faire plaisir aux gens qui auront de vieilles figs avec des options défuntes chez eux, mais c'est pas destiné à être équilibré avec les prochains changements.

 

Et puis en même temps, vu que c'est pour jouer dans un garage et pour ressortir des fossiles, les points on s'en fiche un peu. Si on les trouve trop cher on fait à sa sauce, mais au moins on a les datasheets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.