Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Livraisons Cultura et retards recurents


Damrok

Messages recommandés

Bonjour, je me fournis régulièrement en matos chez Cultura. Jusqu'il y a peut de temps tout se passait très bien, mais depuis quelques temps c'est la merde. Les commandes sont très régulièrement à la bourre. Connaissant un peu la responsable du rayon, j'ai essayé d'en saoir un peu plus et celle ci me parle d'un problème de livraison entre GW et leur centrale, Il semblerait qu'UPS fasse de la merde en ce moment...

J'ai quand même un doute, du coup, ceux qui vont/allait chez Cultura, vous avez le même problème ou c'est juste ma dealeuse qui se paye ma pomme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah, c’est une longue histoire.

 

Donc pour faire rapide, oui depuis cet été il y a eu des soucis mais ils sont en passe d'être  réglés.

Mais oui il y a un litige avec UPS avec certains magasins.

 

Les nouveautés sont maintenant commandés par la centrale avant les preco du samedi, et ainsi plus de risque de se retrouver avec une livraison vide car c'était en rupture (cf festin d’os par exemple).

 

Il y a aussi Gw qui n’y met pas du siens et ne te tiens pas informés de ce qui est en rupture ou pas et donc c’est la petite surprise à la livraison (par exemple les Eliminators que je commande chaque semaine depuis plus d’un mois. Je viens enfin de les recevoir). 

 

Bref, perso a force de râler et envoyer des mails depuis 2 ans, ça tourne bien maintenant. Je reçois les nouveautés le mercredi/ jeudi et j’ai du réassort toutes les semaines, alors qu’avant c'était complètement aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Xoudii a dit :

Oulah, c’est une longue histoire.

 

Donc pour faire rapide, oui depuis cet été il y a eu des soucis mais ils sont en passe d'être  réglés.

Mais oui il y a un litige avec UPS avec certains magasins.

 

Ok merci, donc comme je le pensais je peux toujours faire confiance à ma vendeuse préféré et si c'est en passe d'être réglé c'est une bonne nouvelle! Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.