Aller au contenu
Warhammer Forum

Petites questions techniques


PetitPieton

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Plusieurs questions me taraudent dans mon élaboration de liste. 

 

 

Premièrement, par rapport au stratagème "tactical flexibility" ( désolé j'ai le codex en anglais). Il est dit "any rules effects that applied to a unit selected for this stratagem applyto both units of 5 models".

 

Cela signifie-t-il que 10 infiltrators que l'on divisé en 2 escouades peuvent bénéficier d'un seul dispositif de communication ? Qu'en est-il de la mine des incursors ?

 

Autre question, si je joue un chapelain Maître de la Sainteté, avec trait de seigneur de guerre Sage Orateur, puis-je lui donner un trait supplémentaire du genre Maître de l'embuscade via le stratagème adéquat du codex Raven Guard ? Puis enfin prendre un trait de seigneur de guerre du codex V2 pour mon capitaine via le stratagème classique qui autorise un TDSG supplémentaire pour un autre personnage? 

 

J'avoue m'embrouiller un peu dans tout ces bouquins différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2019 à 10:54, PetitPieton a dit :

Premièrement, par rapport au stratagème "tactical flexibility" ( désolé j'ai le codex en anglais). Il est dit "any rules effects that applied to a unit selected for this stratagem applyto both units of 5 models".

 

Cela signifie-t-il que 10 infiltrators que l'on divisé en 2 escouades peuvent bénéficier d'un seul dispositif de communication ? Qu'en est-il de la mine des incursors ?

 

Je dirais que oui pour ma part. 

 

Le 07/12/2019 à 10:54, PetitPieton a dit :

Autre question, si je joue un chapelain Maître de la Sainteté, avec trait de seigneur de guerre Sage Orateur, puis-je lui donner un trait supplémentaire du genre Maître de l'embuscade via le stratagème adéquat du codex Raven Guard ? Puis enfin prendre un trait de seigneur de guerre du codex V2 pour mon capitaine via le stratagème classique qui autorise un TDSG supplémentaire pour un autre personnage

 

La je dirais plutôt non pour le troisième trait de Sdg. Vérifie si les stratagèmes n'ont pas le même nom ça peut être une bonne indication. 

 

Bonne continuation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible.

Le strat du supplément autorise un second trait sur le SdG. Trait qui doit obligatoirement venir du supplément. 

Le strat codex autorise un personnage non SdG d'avoir un trait. Ce trait peut-être pioché parmis tous ceux autorisé au personnage choisie il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.