Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Sujet central : Chérie j'ai rétréci les gosses !


Elwin

Messages recommandés

Hello,

 

Petit point sur les participations actuelles. On est bons !

 

@Elwin Ok, on attend des nouvelles, co-MDA !

@Nokturn Ok

@sgt_pepper Pas de nouvelles depuis un bout de temps (mais pas de connexion depuis le 2 avril non plus)

@BlooDrunk Ok

@Kenozan Ok

@Cyroz1 Ok

@dantedecryde Ok

@ZibZee Ok

@Khan  Ok

@Faenoril Ok

@marell le fou Ok

 

Encore un mois et deux semaines à tenir avant la fin, on va faire un presque sans faute vu comme c'est parti :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir fait le compte @ZibZee.

En plus de gros travaux qui m'ont laissé un peu claqué et au lit tout les soirs avec les gosses, j'ai essuyé quelques échec en peinture qui m'ont un peu refroidi. Mais grâce au duel au pinceaux, j'ai retrouvé un peu du mojo de la peinture, donc me voilà relancé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 5 terminée pour moi avec 3 bonnes manipules de Robots prêts à en découdre !

 

49800448558_fe1cefb7fa_k.jpg

49854571922_d765047808_h.jpg

 

Edit :

 

J'ajoute aussi le BOOM de ma session, à savoir 10 Chimédons et 1 Ordinatus Corvus

 

49868370667_0f60d34358_k.jpg

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas posté pour la fin de ma session avec le défi relevé pour scratcher mon Warlord en cours de montage en Banelord... Eh ben je regrette pas :D

 

49752536182_c921dd800d_c.jpg

 

Citation

La plainte glaçante qui vrillait les tympans se termina par un crissement abominable. Comme si la main d'un dieu faisait crisser la carcasse d'un Baneblade contre le mur le plus solide de la forteresse.

 

Tapis depuis trois jours derrière l'acier de douze mètres d'épaisseur des remparts, les défenseurs se recroquevillèrent en plaquant leurs mains sur les oreilles. Exsudant toute la sueur et la crasse des combats des derniers jours, rendus hagards par la violence des combats, leur morale craqua définitivement quand les premiers chocs lointains du gigantesque piétinement se firent entendre.

 

Certains eurent le courage insensé de tenir leur poste et de regarder par les meurtrières blindées, tentant de donner des ordres à la piétaille qui, jadis, était une fière légion de défenseurs, et qui aujourd'hui se pissait dessus.

 

Quand le second hurlement retentit, les pleurs, les gémissements et les suppliques à l'Empereur furent réduite à des sanglots hoquetant chevrottés par des lèvres crispées ou bien tremblante et mouillées de bave.

 

L'ennemi était venu. Cauchemar issu des démences les plus folles du Mecanicum, Dieu de la guerre marchant parmi les insectes. Le Banelord de Khorne apparu au dessus des premières défenses de la cité et les culbuta, semant la mort et la destruction, comme s'il était s'agit d'un tas de graviers.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont terminé !

 

Moi aussi c'est bon pour cette grosse session avec plein de trucs bonus !

 

49860947022_3697b8a491_c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien bossé sur cette session, je me suis fort investi dans ça, et franchement ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour le CdA, désolé.

Ma minable session 5:

VnrqtsP.jpg

Rdv pour la sixième et dernière, je passe sur vos sujets cette semaine.

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Je me suis bien amusé sur cette session 5.

11 camions et bus rouillés avec une vue d'ensemble sur ce qui a été peint depuis le début du CDA...


20051402470315920616795681.jpg

 

20051402470215920616795680.jpg

 

20051402470215920616795679.jpg

 

20051402470115920616795677.jpg

 

20051402470115920616795675.jpg

 

20051402470115920616795674.jpg

 

 

20051402470315920616795682.jpg

 

Et pour le fun :

 

 

 

 

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2020 à 07:14, ZibZee a dit :

Oh zuuuuuuuuuuuut

 

Bah j'ai peur de foirer la peinture si j'essaye de faire ça super vite en deux jours... On va voir, si ça se trouve je vais juste commencer et admettre que j'ai pas terminé mon CDA et voilà tout. Ce ne serait pas grave, c'est déjà un succès à mes yeux.

 

Il y a 15 heures, dantedecryde a dit :

Je me suis bien amusé sur cette session 5.

 

Bah franchement ouais tu t'es éclaté, ça se voit ! Les couleurs sont partout malgré la rouille et franchement les véhicules sont hyper originaux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/05/2020 à 06:08, marell le fou a dit :

ah j'ai peur de foirer la peinture si j'essaye de faire ça super vite en deux jours... On va voir, si ça se trouve je vais juste commencer et admettre que j'ai pas terminé mon CDA et voilà tout. Ce ne serait pas grave, c'est déjà un succès à mes yeux.

C'était ironique, je suis super content de te voir annoncer un scratch ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ZibZee a dit :

C'était ironique, je suis super content de te voir annoncer un scratch ^^

 

Ben finalement, j'ai fait des bâtiments. J'en ai 3 quasi bouclés et j'en suis content. Et j'ai continué sur du Warmaster parce que merde, j'ai toujours pas de quoi pschiter de la peinture sur quoi que ce soit... Et hors de question de rester à ne rien faire !

 

Mon modèle de fin de CDA est donc surtout celui-là :D

 

49933151257_83e62788b7_c.jpg

 

Et les bâtiments pour Epic, afin que mes titans aient de quoi détruire quelque chose...

 

49804977217_7b50794529_c.jpg

 

Les autres sont sur mon sujet et le forum Epic ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ordinatus minoris du 35ème centurio ordinatus (laser blaster x2 et destructeur plasma)

 

Le chassi provient d'une d'antédiluvienne référence de la gamme Mechwarrior (Moriigu Fire Support) et les armes de chez Vanguard Miniature

 

49975748398_38789e7807_h.jpg

 

Bonus !

 

Un set de 6 objectifs de l'époque Epic 40k

49975748423_d1402d8468_h.jpg

 

Et un color test de bâtiments de diverses gamme (GW / Vanguard Miniatures / Warclade scenic pour le MDF)

 

49976264191_0800d6ff74_k.jpg

 

Session 7 terminée et contrat donc rempli pour moi ?

 

Un peu déçu de ne pas avoir pu sortir mes Warhounds en boom, mais je suis satisfait du travail accompli depuis l'année dernière ! J'ai pu me monter une solide base pour mon AdMech (quelques ajouts mineurs et upgrades sont encore à prévoir, mais l'essentiel est là !). Je posterai une tof de l'ensemble de CDA !

 

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à suivre ce projet et voir mes créations que moi-même j'ai eu à les peindre; même si parfois ce fut matériellement compliqué entre le déménagement, les pinceaux qui tombent en rade en plein confinement, les projets annexes. C'est aussi ça qui fait l'intérêt d'un CDA. Montrer que tout ne se fait pas d'un coup, qu'il faut persévérer, mais que le résultat final apporte beaucoup de satisfaction.

 

Encore merci à ceux qui m'ont soutenus, mes camarades du CDA qui ont fini ou qui en sont encore (courage ! ) et tous ceux qui sont passés faire un tour chez les diverses gammes que j'ai pu citer, notamment VM qui m'avait contacté pour me dire que beaucoup de personnes étaient venus visiter sa boutique depuis cette page.

 

Le 6mm n'est pas mort, il ne s'est jamais aussi bien porté de nos jours ! Longue vie à lui et ceux qui le soutiennent ! 

 

PS: Je ferrai une photo de groupe dès que possible, mon armée étant déjà sur les champs de bataille !

 

49975815073_c535c27fdb_h.jpg

Modifié par Khan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes sessions camarades !

En effet, le 6mm et les autres petites échelles continuent de vivre mieux que jamais grâce à ce CDA !

Tout est terminé pour moi, avec une dernière session plus petite que prévue pour cause de changement d'appartement, mais j'ai quand même peint un gros truc ! Photos sur mon sujet pour pas trop polluer ici.

Deux photos de toutes mes sessions, vous pouvez trouver des gros plan sur mon propre sujet.

 

49976568788_ea3b243510_c.jpg

 

49977344167_0170dc3711_c.jpg

 

Hâte de voir les derniers poster !

Bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà !!!

 

La photo de groupe (pas très chouette ) :

preview

preview

 

Et pour l'échelle :

preview

 

Ce fut une super expérience, merci pour votre participations les magnifiques sujets que vous avez proposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ... Top, fini !

La photo de session :

200607103452737878.jpg

 

Et la photo de groupe :

200607103554635288.jpg

 

Merci a tous mes compatriotes pour m'avoir fait rêver avec vos créations !

Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2020 à 11:03, Cyroz1 a dit :

Il se passe quoi maintenant, on ferme tous les sujets?

Les sujets vont effectivement fermer, oui, et être déplacés en Archives Warfo. Ceux qui veulent le poursuivre dans la section appropriée peuvent m'en faire la demande, ou à @Antares.

 

Concernant le CDA-même, nous allons faire le bilan de fin et attribuer les titres de Seigneurs et Héros, puis @Antares, toujours, nous autorisera à aller poster nos photos sur le Mur de la Gloire :)

Merci de mettre à jour vos tableaux d'avancement !

 

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.