Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Sujet central : Chérie j'ai rétréci les gosses !


Elwin

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Petit message d'un voisin de CDA, je n'ai pas eu le temps de passer régulièrement sur tous vos sujet mais je voulait quand même vous féliciter pour les travail accomplit par chacun, bravo à tous les participants de ce CDA! :clap:

 

Bonne continuation dans vos futur projets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si possible, j'aimerais juste un petit délai pour poster une belle photo d'ensemble pour les archives. Comme dit précédemment, mon armée est sur le terrain (j'aurais fini ce WE la partie et le tofs suivront).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2020 à 15:56, Khan a dit :

Si possible, j'aimerais juste un petit délai pour poster une belle photo d'ensemble pour les archives. Comme dit précédemment, mon armée est sur le terrain (j'aurais fini ce WE la partie et le tofs suivront).

Y a pas de soucis ! C'est avec plaisir même, j'ai hâte de voir plus de photos en situation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, c'est top ce que vous avez fait, je viens de faire un petit tour sur vos sujets.

Et encore désolé d'avoir du vous lâcher (j'avais mes raisons, comme expliqué).

 

Serait-il possible de transféré mon sujet en section Armée Unique pour que je puisse y continuer la peinture sans tout reposter?
Si un Modo passe par là et si c'est possible ça m'arrangerait bien ( avec le tag [GRUNTZ] du coup )
Mon topic inachevé est ici :
https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/273553-multi-15-la-108ème-bim-les-dragons-de-bhadang/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires et encouragements. Merci aux MDA pour ce chouette CDA. 

 

J ai fini une armée jouable, ça fait plaisir ! 

Je suis "on fire" pour le prochain CDA moyen... 

 

Les photos finish :

 

20061801064815920616858738.jpg

 

20061801064815920616858737.jpg

 

20061801071315920616858740.jpg

 

20061801071215920616858739.jpg

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In extremis, voici mes photos de fin de CDA. Pas terminé, certes, et pourtant quel putain de bons moments ! Je suis super content de ce que j'ai pu produire. J'attends toujours à l'heure qu'il est ma commande qui débloquera la peinture... Et vivement pouvoir continuer tout ça ! Aucun regret !

 

Merci à vous, vous avez été une équipe super et vous m'avez donné envie de continuer à faire des CDA régulièrement. Vivement le prochain !

 

50039168871_f18c5ed2e1_b.jpg

 

Citation

 

"Tenez-bon ! Tenez-bon, bande de foutus trouillards !"

 

Le commissaire s'époumonait au milieu des soldats en fuite, regardant de tout coté sa compagnie se débander en grand désordre. L'odeur âcre de la fumée lui fouéta le visage. Une vague de chaleur due à l'embrasement d'un réservoir de kérosène lui fit détourner le regard.

 

Une course de bottes tout près de lui. Il attrapa au passage le soldat qui fuyait, le saisissant au biceps. Il serra aussi fort qu'il le put le bras tatoué du soldat, afin d'être sûr de le faire réagir.

 

- "Soldat, à votre poste !"

 

L'homme, tenta de se dégager, lui rendant un regard fou et se débattant dans sa terreur. Le sol trembla, provoquant une onde concentrique dans la flaque d'eau toute proche. Ils se figèrent tous les deux. Leurs regards se croisèrent. Le commissaire du admettre une fraction de seconde que c'était la peur ressentie qui les liait à ce moment là. La peur primale. La certaineté de la mort fit un pont de compréhension entre eux. Un très court instant. L'homme se dégagea d'un coup sec et se carapata aussi vite qu'il le pu.

 

Un second coup fit résonner le sol.

 

L'odeur d'ozone se fit presque palpable. Le parfum du plasma et du métal surchauffé satura l'air. Le commissaire se retourna, afin de contempler le tableau d'apocalypse que la mort avait décidé de lui offrir. 

 

La machine de métal marchait lentement. Plus haute que le plus conséquent des immeubles du mechanicum. Chacun de ses pas était un petit séisme. Le commissaire pouvait sentir la terre gémir sous ses pas. Derrière lui, un mur de flammes dévorait ce qu'avait été la ville il y a encore quelques heures. Grouillant à ses pieds, les hordes de Space-Marines vêtus de rouge saturaient l'air de tirs de bolters.

 

Le commissaire, dans un geste guidé par l'habitude, décrocha son bolter et l'arma. La crosse nickelée brilla d'un reflet multicolore, faisant écho aux couleurs anormales qu'avaient pris le ciel. Hurlant, l'homme se précipita en avant.

 

 

 

50038621638_e9c9207c27_b.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou Merci pour cette photo finale, c'est impressionnant les différences de taille, je ne me rendais pas toujours compte !

 

En concertation avec @Antares, voici donc le résultat du Choix des armes :

 

@Elwin Héros
@Nokturn Seigneur
@sgt_pepper abandon
@BlooDrunk abandon
@Kenozan Seigneur
@Cyroz1 Seigneur
@dantedecryde Seigneur
@Archaanges33 abandon
@ZibZeeSeigneur
@Khan Seigneur
@Faenoril abandon
@marell le fou Héros

 

Vous pouvez poster vos photos-finish et un lien vers votre sujet dans le Hall de la Gloire !

Modifié par ZibZee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis tof générale de tout ce que j'aurais peint pendant ce CDA (planifié et session BOOM). Désolé pour la qualité merdique ... on atteint les limites matérielles avec un appareil photo de portable sur les grands ensembles (vous pouvez trouver dans mon sujet toutes les tofs plus détaillées). Encore merci et bravo à tous ! J'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça !

 

50055521468_f2f6edc2cc_k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.