Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-15] Le monastère de la Redemption Douloureuse


Elwin

Messages recommandés

Le 11/03/2020 à 01:18, marell le fou a dit :

Elles ont l'air lourdes dis donc ces balistes !

 

Y a un peu de place sur le socle pour faire une petite scénette, c'est sympa. Par exemple, tu pourrais en rehausser une, et faire comme une petite butte protégée par des rondins mis en pics vers l’extérieur, ou ce genre de choses.

 

Le 19/03/2020 à 09:55, ZibZee a dit :

Super idée !

Pas évidente à mettre en place vu que les figs sont déjà collées sur le socle... mais super idée !

Tout pareil que Zibzee, l'idée est super, mais les machine sont collées au socle, et ça ne rend pas l'opération facile.

 

Le 29/03/2020 à 23:55, dantedecryde a dit :

Les balistes ont l air très détaillées, tu penses partir sur un bois plutôt sombre ou la jouer heroic fantasy et faire du bois clair ou blanc type haut elfe ? 

Un peu des deux, j'ai opté pour vieux bois et bois verni.

 

CTf2QhW.jpg

 

Je serai dans les temps tranquille avant d'enchainer sur une grosse session de piétons, mais je préviens tout de suite que confiné avec trois gosses dont deux à qui il faut faire classe, ça laisse peu d'énergie le soir pour se poser à l'établi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage en coup de vent pour montrer ce que j'ai fini, je suis en pleine destruction de mur en parpaings, je prendrais le temps pour refaire des photos de bonne qualité.

DlkIouT.jpg

 

Le 03/04/2020 à 08:51, dantedecryde a dit :

Tu m étonnes pour l énergie le soir... Moi je me lève plus tôt le matin par sessions d 1h.

 

J'essaye, mais mes gosses se lèvent trop tôt...

Il y a 13 heures, marell le fou a dit :

Je confirme pour le confinement avec enfants, qui est nettement moins facile à gérer qu'un confinement seul :)

Une pensée pour tout ces heureux célibataires qui peuvent passer la journée sur steam et netflix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies balistes.  Le bois rouge rends super bien, je n'aurais jamais pensé à essayer ça !

Je ne sais plus, la cockatrice est prévue pour ce CDA ou non ?

Bonne destruction de murs, veinard. Au maillet ou au front ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez les maigres avancées de la session (je me rend compte que ma précédente image ne s'affichait pas, du coup ça fait long sans avancées):

VnrqtsP.jpg

En session 6, fin de ces petits gars et reprise des chevaliers pas fini pendant la session 3.

 

Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Peu d'avancées sur cette dernière session, comme sur la précédente, mais j'ai quand même fait en sorte de ne pas lâcher complètement

BmMVU84.jpg

 

À demain pour la photo de groupe et la conclusion de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.